18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:56:26
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 117908 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #885 le: 26 Janvier 2015 à 22:06:34 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
YES !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant bravo Noisette !!!  Souriant Souriant
youpi Elody !!  Souriant Souriant Souriant trop contente pour vous !!  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 26 Janvier 2015 à 22:27:32 »

Vous êtes trop mimi merci les filles !

Sophie merci de ton témoignage ! Je pense bien à vous ! Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 26 Janvier 2015 à 22:29:56 »

Tu es suivie où Elody ?
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 27 Janvier 2015 à 14:31:23 »

A la maternité d'Angers Sophie.
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 27 Janvier 2015 à 18:08:36 »

Elody, vous êtes a Angers?
J'ai passé 8mois a Angers quand j'avais 20ans pour suivre les cours du Français pour les étrangers a l'univ. Catholique de l'ouest.😄😄

Qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui?

Je viens de rentrer de mes RDVs a l'hôpital en vue de mon cerclage la semaine prochaine. Finalement le professeur a préféré avancer la date de cerclage : je serai donc opérée lundi 2 février. 😄😄😄 je suis contente!
Marimimi, comme tu l'as dit, le medecin m'a rassuré qu'il était normal que le placenta soit bas à ce terme, et que cela ne gêne absoluement pas le cerclage !! Me voilà rasuree a 200%..
Au retour de l'hôpital je suis allée faire le PV : laboratoire ou j'ai l'habitude y aller pour mes PDS PMA. Ils m'ont dit qu'ils n'utilisent jamais de spéculum pour les femmes enceintes! Tant mieux!!! 😸 voilà la bonne chose de faite aussi!
Voilà, la prichaine étape : lundi 2 !

😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #890 le: 27 Janvier 2015 à 22:09:32 »

Je suis contente de lire tant de bonnes nouvelles sur ce fil. Je vous suis de près et vous embrasse toutes bien fort  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #891 le: 27 Janvier 2015 à 22:27:32 »

Souriant Souriant super les news Soorire !!  Souriant Souriant et oui le placenta est souvent un peu bas au début et remonte avec l'utérus et la croissance de bb en général !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 28 Janvier 2015 à 06:47:48 »

Je penserai très fort à toi lundi! Une question idiote mais le cerclage, j'imagine que ça consiste à fermer en quelque sorte le col. Après tu restes au repos. Mais quand il est temps d'accoucher, on enlève le cerclage? Oy bien tu as forcement une césarienne?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #893 le: 28 Janvier 2015 à 07:10:23 »

Je viens de lire la bonne nouvelle Elody  Souriant Souriant Souriant
Je sui soulagée pour vous. Bonne fin de grossesse. Plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 28 Janvier 2015 à 07:38:49 »

Coucou les filles, je vous lis presque tous les jours même si je n'écris pas souvent. Je suis heureuse de voir ces grossesses suivre leur chemin.

Soorire, quelle émotion j'ai eue en apprenant ta grossesse, même si nous n'avons pas vraiment parlé ensemble.

Elody : je crois que tu sais tout ce que je pense, ma belle vous avez une force et un courage qui m'impressionnent depuis le début. Je suis tellement contente que cette grossesse puisse se terminer un peu plus sereinement.

Audmicknico : juinette un jour juinette toujours Sourire Ça me fait tout bizarre de voir une nouvelle grossesse et je suis aussi très contente pour toi ! Ici nous avons vendu la poussette rapidement, mais je n'ai pas pu être là et voir une femme enceinte de jumeaux...

Marimimi : on n'a jamais trop discuté non plus. Mais je te souhaite une belle grossesse ! As-tu eu ton gygy pour le liquide?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 28 Janvier 2015 à 08:41:59 »

Merci les filles! 😊 Vous êtes adorables de suivre notre aventure! 😘😘😘

@Gabribulle, merci pour ta question.. Il y a 3/4 techniques differentes,,, celle qui sera utilisée s'appelle definitif, parce que..on le garde a vie. Donc la cesarienne! Ça serait donc l'occasion d'avoir une plus belle cicatrice: car ma première cesarienne a donné une cicatrice chéloïde malgre des pansements silicone,,.actuellement je souffre de demangeaison.

Je te mets un extrait d'interview realisê pour l'émission Allo Docteur en oct 2013 du chirurgien qui explique bien la technique.. D'ailleurs c'est lui qui va m'opérer lundi.

Citation
Les réponses avec le Dr H.F., gynécologue-obstétricien :

"Le cerclage définitif est une technique mise au point il y a une dizaine d'années. Elle est prévue uniquement chez les femmes qui ont des échecs de cerclage standard. Une des techniques consiste à inciser le col en avant et en arrière, on entre dans le ventre par l'arrière. Et on va mettre non pas un fil mais une bandelette qui va s'incruster à la jonction entre le col et le corps, c'est-à-dire très haut, dans la partie anatomique de l'utérus qui n'est pas dans la vagin mais qui est dans l'abdomen, de façon à aller faire une striction définitive par ces bandelettes et d'avoir une solidité.

"Avec un cerclage définitif, les patientes ne pourront plus accoucher par les voies naturelles, elles auront une césarienne. Cette technique n'est indiquée que chez des patientes qui ont fait des fausses couches tardives avec des échecs de la technique classique qui consiste simplement à mettre un fil à la base du col, comme une bourse que l'on sert, et que l'on desserre à 37 semaines en coupant le fil. Et les femmes vont pouvoir accoucher naturellement après.

"L'indication de cerclage définitif est bien évidemment rare car sur les dix dernières années, seulement 140 patientes ont été traitées par cette technique. Il ne faut pas que cette technique devienne quotidienne même si elle est efficace à 90% avec des enfants vivants et majoritairement à terme."

😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 28 Janvier 2015 à 09:05:09 »

Merci pour la réponse Soorire! C'est une belle opération qui t'attend alors... Tu diras à chéri de te choucroute encore plus! Ta maman arrive quand déjà?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 28 Janvier 2015 à 09:18:46 »

Vive la correction automatique! Je suis MDR en te lisant Gaby.
Citation
tu diras à chéri de te choucroute encore plus!

Ma mère arrive ce dimanche soir!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 28 Janvier 2015 à 10:24:20 »

Ah oui en effet la choucroute! Quoique si tu aimes ça....

Dis lui de te chouchouter!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 28 Janvier 2015 à 12:33:10 »

Kelisia  Bisou Bisou merci de ton passage

Merci Christ_elle  Bisou

Soorire, oui je suis angevine ^^ mes parents habitent tout prêt de la catho ! Je suis bien contente que la date du cerclage soit avancée ! Et pour le cerclage, c'est une hospi d'une journée ou tu dois rester un peu plus ?
Tant mieux pour le PV alors si pas de spéculum ! C'est vrai qu'en y repensant, je vois deux techniciennes et y'a souvent une qui s'en sert et l'autre non ! J'avais jamais trop fait attention mais j'vais peut être demandé à ce qu'elle ne l'utilise plus du coup maintenant !

Ici ça va. J'ai pas trop pu profiter encore des bonnes nouvelles, j'ai eu une bonne grosse gastro. Lundi j'ai vomi toute la journée, ça a été mieux dans la soirée, et rebelote toute la nuit de lundi à mardi. Hier c'était encore limite je suis restée couchée sans rien faire, vraiment crevée de chez crevée. Puis là j'ai passé une nuit au top donc ça va mieux, j'suis sortie d'affaire ^^
Bon sinon j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire j'ai revé que je perdais les eaux et que j'accouchais à 28SA. Petite Noisette était bien petit mais je le trouvais déjà grand par rapport aux filles ! Et tout se finissait bien je crois mais j'espère ne connaître la réa qu'en rêve ! C'était beau et effrayant en même temps ce rêve !Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait un si réaliste et qui me reste autant en tête.

Bonne journée les filles !

Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: