Cora, je me souviens très bien de cette question, suis-je prête pour une nouvelle grossesse ? 3 mois après la naissance de mes anges je l'avais demandé à une psy qui m'avait répondu qu'il fallait le temps que le deuil se fasse et que ce délai variait en fonction des personnes.. Mais en fait, faisons nous réellement un jour le deuil de notre propre chaire
Je n'en suis pas convainque... Alors je me suis dis si ma tête est prête à accueillir une nouvelle grossesse alors mon corps le sera aussi et inversement. Un mois après j'avais mon +++ Et si c'était à refaire, je le referai sans aucune hésitation car seul un bébé bien vivant dans nos bras nous permet de retrouver le sourire et de croire à nouveau en la Vie.
Audmicknico, tu n'as pas d'échographie de datation ? Ca te permettra de savoir qui loge sous ton nombril ? Sinon comme on te l'a dit tu peux toujours te rendre aux urgences en "simulant" un mal de ventre.
Elody, je suis contente que tu sois rassurée côté contractions. Par contre je le suis moins concernant cette satanée d'infection !!
Tu l'avais déjà pour les filles ?? Tu as un nouveau controle quand ? Des recommandations spécifiques ?
Je me permets aussi de rebondir sur ton souhait de ne rien faire pour les fêtes.. Quoiqu'il arrive et quoique vous fassiez votre esprit sera occupé par vos filles et forcément beaucoup de nostalgie envahira votre coeur. Aussi il serait peut être bien de voir des personnes avec qui vous vous sentez bien et qui pourront vous changer un peu les idées ? Souvent c'est quand on n'a pas envie d'aller à un endroit que nous passons les meilleurs moments.
Un peu de perso (pour celles que ça intéresse)
Mon écho du 2ème trimestre s'est bien passée... Le bébé est estimé à 3kg5 à terme et il semble en pleine forme (pourvu que ça dure)
J'ai toujours une bonne dizaine de contractions par jour malgré le spasfon que je prends 3 fois par jour en systématique. Certaines arrivent même à me couper le souffle. Mais elles ne semblent pas agir sur mon col qui est toujours long et fermé donc c'est l'essentiel. En revanche bébé est bas et il appuie énormément sur ce satané col, donc c'est repos plus ++
Plein de bisous à toutes !!!!