Merci Louloute
Qu'est ce que ça me touche que vous veniez me lire ici toujours... !
Le prénom est choisi mais restera secret
Aucmicknico, oh oui n'hésites pas à insister un peu ! Moi j'avais dis que je voulais savoir le plus tôt possible s'il y avait un ou deux bébés, que j'avais besoin de savoir tout de suite ! Et elle m'a fait l'ordonnance direct. J'espère que ce sera pareil pour toi. Faut pas hésiter pour cette grossesse à s'écouter et insister pour avoir ce qu'on veut ! Comment tu te sens sinon ?
Ici ça va. J'ai pas mal craqué quand même ces derniers jours, chéri aussi. On est fatigués de toujours s'inquiéter. On savait que ce mois de décembre serait éprouvant mais c'est vraiment hard, on s'accroche. Mais la grossesse est vraiment difficile, l'impression de retenir notre respiration tout le temps. Je vais revoir le psy de la mater vendredi, et je vais lui demander s'il peut aussi voir mon compagnon. Il dort 2h par nuit depuis deux semaines, se réveille en criant parce qu'il fait des cauchemars, a peur pour moi, pour Noisette, vit très mal le manque de ses filles en ce premier Noël qui approche. Il n'était pas prêt à voir un psy, et là m'a dit "pourquoi pas" donc on va voir... Déjà ce matin on va voir la sage femme libérale pour l'entretien du premier cours de prépa, il vient avec moi et a préparé toutes ses questions aussi, donc je pense que ça va le soulager !
J'suis désolée je plombe un peu le post en ce moment mais ça fait du bien de poser les choses par écrit. J'ai du mal à les dire à haute voix, je dis souvent ça va ça va, mais j'ai du mal à aller plus loin parce que sinon je me mets à pleurer et quand je commence j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais... Tellement contente d'attendre Noisette, et en même temps tous les jours en ce moment je m'attends à ce que le cauchemar recommence. Comme si je ne passera jamais cette borne des 24SA... Puis mes puces me manquent tellement, tellement. c'est incroyable cette force. Je les sens avec moi tous les jours mais ce manque qui ne s'estompe pas...
Allez hop direction la sage femme ça va être bien !
Marimini
Bisous à toutes et merci toujours et encore de votre écoute et de votre soutien !