Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse

<< < (37/347) > >>

¤~Louvette~¤:
Courage les filles, ils vont bien finir par sortir ces bébés!  ;D :-* :-* :-*

Mavina74:
Batavia, alors ce monito et ce rdv sage femme?
De mon cote, les gens ne me parle pas des dates parrapport a leur anniversaire.

Mageo cool d avoir la famille a cote pour gerer. Moi aussi pas sur que mon homme soit la, pour l instantj ypensepas on verra.

Ici mal de ventre aujourd hui du coup je suis restee au lit la plupart du temps.
J espere que ca ira mieux demain car j ma seance photos.

Bonne soiree les filles,

Busous et merci louvette

Batavia:
Chaise longue et deuxième nuit de repos et je peux à nouveau marcher un peu sans béquille. Ouf.

Rien de spécial au monito : le coeur du bébé bat bien et pas de contractions, à croire que j'en ai de moins en moins, grrrrr...
Quant au col, il n'a pas bougé du tout en deux semaines donc elle m'a dit qu'elle arrivait même pas à stimuler un peu plus... Heureusement que je suis tombée sur la sage-femme drôle, malgré ces nouvelles pas mauvaises (question santé) mais pas bonnes (question impatience), elle a réussi à me faire tordre de rire. Je suis vraiment contente d'être tombée sur elle, par contre, vu qu'elle est maintenant aux consultations, je ne peux pas tomber sur elle à l'accouchement, dommage...
Sa prescription : la méthode à l'italienne à gogo mais en précisant que si le sperme aidait un peu, le mieux était quand même l'orgasme qui fait produire de l'ocytocine qui est l'hormone qui provoque l'accouchement...
Joli programme pour une fin de grossesse !

J'essaye de me préparer aussi à accoucher toute seule au cas où on n'arriverait pas à caser les grands. J'espère quand même très fort que ça n'arrivera pas !
Mageo, chouette d'avoir la famille tout près.
Mavina, j'espère que ton mal de ventre est passé.
Louvette, merci de tes encouragements
Marimimi, j'espère que ça va.

Mageo 38:
Batavia, tu peux compter les jours sur les doigts de la main alors encore une toute petite poignée de patience. Un monito très bon pour ton petit bout, c'est le principal.
J'espère de tout coeur que tu pourras caser tes loulous et que ton homme sera avec toi pour partager ce moment :P

Allez un autre petit conseil de sage femme qui produit de l'ocytocine pour provoquer l'accouchement, mesdames, massez vous les seins!!! plus particulièrement le téton et l'aréole... En plus, pour celle qui sont tentée par l'allaitement, cela prépare les seins à être un peu embêté par nos chers petits trésors :- ;D 

Mavina, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui pour ta séance photo, c'est vraiment un truc sympa à faire... que je n'ai pas prévue.

Ca y est, on est enfin en mode préparation de la chambre, mon homme a monté le lit avec mon fils hier soir, Youpiiii!!!!!!!!

Bisous les filles et à plus

Batavia:
Mageo; bravo pour le mode "préparation de chambre" et merci du tuyau, je vais essayer de masser souvent.

Encore un week-end avec rien de prévu. Je commence sérieusement à tourner en rond... Enfin surtout dans ma tête vu comme je teins debout !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente