Et les mamies dans tout ça ?

<< < (15/16) > >>

PetitPoney:
T'es vraiment une super mamie! Et une mamie moderne qui plus est, avec Pinterest ;D C'est que c'est une mine d'idées!

Mamietwin:
Coucou, je fais remonter mon vieux fil ! A et E viennent d'avoir 6 ans... le temps passe vite. Je voulais en fait vous dire qu'avec une amie mamie elle-aussi, nous avons créé une page FB et un blog dédié aux mamies, car vraiment nous trouvions qu'il n'y a rien pour nous sur Internet !
Peut-être que vos mamans seraient intéressées ?
Page facebook : https://www.facebook.com/Hola-Ol%C3%A9-les-Mamies-Stars-163367607327839/timeline/?ref=aymt_homepage_panel
Blog Hola Olé les Mamies Stars : www.mamiestars.com

Bien entendu, les Mamans Qui Déchirent, en particulier les mamans de twins, sont les bienvenues aussi !

gparents:
Formidable, ce fil. Depuis quelques temps, je cherchais à échanger à propos de mon nouveau statut de mamie et qui plus est de mamie de jumeaux (15 mois, une bille et un glaçon selon M. Mottordu). Merci de l'avoir relancer et bravo pour votre site que j'avais déjà consulté et qui est plein de bonne humeur.

Mamietwin:
Oh merci !! J'espère vous voir souvent sur notre blog. Si vous vous inscrivez, précisez que vous êtes gparents de Jumeaux et +, que je vous reconnaisse.

Des petits jumeaux de 15 mois, c'est trop mignon ! Les miens ont maintenant 6 ans, c'est tout autre chose. Leurs goûts se différencient de plus en plus et il devient difficile de proposer une sortie ou une activité qui plaise aux deux. Secrètement, j'aimerais bien les avoir à tour de rôle... mais je rends davantage service à ma fille en gardant les deux ensemble.

isabelle90:
je découvre ce fil !
mes petits bonhommes ont aussi une mamie extraordinaire, ma maman !!! (même si je ne lui ai jamais dis  :-[ )
elle m'a été d'un énooorme soutient quand les deux souffraient de coliques entre 1 et 3mois , elle m'a permis de faire des siestes en venant les garder quand je ne dormais que 3 ou 4h la nuit , maintenant qu'ils ont grandis et qu'ils ont un petit frère , elle réclame à me les garder et ne manque pas d'idées pour les occuper .

je lui transmet l'adresse de votre blog . merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente