Et les mamies dans tout ça ?
twins-go:
Citation de: Laety89 le 12 Février 2013 à 19:10:25
nous, on a eu à fournir un extrait de naissance pour chacun des comptes ouverts au nom des filles... après, ça dépend peut être du type de compte ou de l'établissement... ???
idem, pour un livret A, on nous a demandé le livret de famille. je pense que c'est une obligation pour éviter que les gens planquent des sous sous de faux noms ! puisqu'on n'a le droit qu'à un seul livret A par personne, il faut bien qu'ils contrôlent.
I:
Mi j aime bien que mes parents s en occupe séparément même si ils les prennent ensemble aussi de temps en temps mais en général j essaie de les confier un par u car c est plus facile pour eux, et puis les enfants tout seuls sont beaucoup plus facile et cool.
Et aussi ca me permet a moi de pouvoir profiter de chacun .
I:
D ailleurs quasiment tous les vendredi ils en prennent un chacun a leur tour pour dormir.
Les enfants sont contents et apprennent le chacun son tour.
I:
Ils auront 3ans en avril ;)
Mamietwin:
Bonjour à toutes !
Je fais remonter ce fil que j'avais un peu déserté et viens vous donner quelques nouvelles.
A et E ont maintenant 4 ans et 1/2 et des tempéraments de plus en plus différents, ce qui finalement me permet de passer des moments individuels avec l’un ou l’autre. E adore quand nous jouons ensemble à un jeu de société ou faisons de la cuisine, alors que A n’est pas forcément partant pour ces activités. Par contre A vient régulièrement me demander de lui lire un livre alors que son frère n'est pas intéressé (il me dit : Non Mamie, l'histoire c'est Maman et c'est le soir ! ::))
Pendant l'année, je continue à leur écrire des lettres, chacun la sienne, même l'enveloppe est séparée.
Je continue à faire (relativement ) peu de cadeaux, par contre j'ai trouvé sur Pinterest plein d'idées de jeux, expériences et bricolages... ils parcourent avec moi l'album Pinterest qui leur est dédié et on choisit ensemble ce qu'on va faire. Je m'amuse autant qu'eux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente