Voyage outre-atlantique : poussette canne doubles ou deux simples ???

<< < (2/4) > >>

PetitPoney:
La poussette, ils ne la passent pas dans le portique, ils la mettent sur le tapis pour la passer aux rayons... Si elle ne rentre pas, ils te demandent quand meme de sortir les bébés et ils vérifient la poussette, donc ils la feront passer d'une manière ou d'une autre.
J'ai voyagé plusieurs fois avec la Jané Powertwin, je n'ai jamais eu aucun problème. Tu peux l'emmener jusqu'à l'avion, après il faut voir si tu ne vas pas la récupérer avec les valises (et non pas à la sortie de l'avion). En ce qui me concerne, elle m'a toujours été rendue avec les valises.
Pour ce qui est de 2 poussettes, le problème c'est qu'à chaque fois il faut être sûr d'être 2 à tous moments, c'est un peu contraignant je trouve.
8 mois pour l'écharpe c'est parfait. Et oui, il vaut mieux l'acheter et savoir la nouer avant, mais c'est très pratique, même dans l'avion, si bébé apprécie il s'endormira mieux dedans... Et pour ce que j'ai dit ci-dessus (retour de la poussette avec les valises) c'est pratique d'avoir l'écharpe dans les couloirs de l'aéroport (sans avoir bébé dans un bras et le bagage de cabine dans l'autre, et une 3e main pour sortir le passeport etc.)

Jill:
Merci à vous toutes pour vos réponses. Désolée pour le délai!
A Eliza : Oui, on bouge beaucoup à Montréal, cette ville se prête aux balades diurne et nocturne. C'est d'ailleurs vraiment chouette pour les familles. J'ai bien hâte!
A Helene31 : je vais voir pour l'écharpe de portage. L'ennui, c'est que dès que j'ai l'un dans les bras, l'autre râle!

PS : Toujours aucune connaissance qui part pour vivre une aventure Canadienne ?

PetitPoney:
Ça gêne qu'elle soit lourde la poussette? Parce que si tu te balades, a priori tu n'as pas beaucoup à la porter, si? J'ai regardé sur le net, c'est le même genre de format que la PowerT*in, que j'emmenais partout. Par contre je crois tu n'auras pas besoin des coques, on dirait sur les photos que les sièges s'inclinent complètement. Si c'est le cas, si j'étais toi, je ne rachèterais pas une poussette. à moins que tu ne doives la porter beaucoup (escaliers, côtes, voiture etc.).
Pour le coup de râler, je comprends, mais en même temps, vous serez deux, donc ils vont finir par s'habituer... Et d'ici là, ils ont le temps de changer ;)

Zorelie:
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Avec mon mari nous partons au Canada avec nos jumeaux qui en juillet auront 13 mois. Nous nous posons exactement la même question, poussette simple ou double ?
Avez-vous une idée plus précise de ce que vous ferez ? On peut échanger à ce sujet si vous voulez.
.

Jill:
Bonjour!

Comme je suis contente de trouver un couple qui part au Canada avec ses jumeaux! Allez-vous à Montréal ?  Nous n'y serons qu'en Juin, pendant un mois, jusqu'au 1er Juillet. J'ai un appartement là-bas en location. Serez-vous à l'hôtel ou en location quelque part ?

Oui, pour le problème des poussettes, il nous paraît maintenant évident qu'il faut une double canne côte à côte. Simplement parce que, déjà à l'aéroport, l'un des adultes a besoin de ses bras pour les bagages cabines mais aussi parce que si l'un est fatigué et a besoin de rester à la maison, il serait alors impossible de promener les deux bébés seule avec deux poussettes simple. En plus, maintenant, beaucoup de compagnies aériennes acceptent de nous laisser la poussette jusqu'à l'embarquement. Paraît-il qu'ils la mette de côté et nous la redonne à la sortie.

Il y a plein de poussettes canne double côte à côte neuves sur le net à moins de 200 euros, mais j'hésite énormément pour l'instant et il faut que je me décide! Elles sont compactes et passent les portes d'après les dimensions.

J'attends de vos nouvelles,
Jill.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente