Voyage outre-atlantique : poussette canne doubles ou deux simples ???
ModL:
Bonjour,
Je ne pars pas au canada, mais juste pour des vacances d'été (où les jujus seront encore bien jeunes - ils ne sont pas encore nés!! :D).
Pourquoi ne pas voir avec votre association départementale, quand on s'est inscrit, on m'a proposé en prêt une poussette double canne. Et au pire en location? Si vous navez pas utilité de l'avoir après le voyage, peut-être la solution!
Bon voyage quand même!!
Jill:
Bonjour!
Comment trouvez-vous une association départementale ?
Merci,
Jill.
ModL:
Bonjour,
En principe, tu trouveras coordonnées là:
http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/3/6/
Bon voyage!! ;)
flanelle:
Bonjour,
Jill, moi j'ai opté pour deux poussettes cannes simples car ma double (s Twinner) prend trop de place, je ne peux pas partir en vacances. Je vais acheté des connecteurs pour relier mes deux simples comme ça le jour ou je suis seule je peux sortir mes enfants.
Zorelie:
Bonjour Jill,
Désolée, je ne m'étais pas connectée sur le forum depuis. Nous allons finalement partir avec notre Bugaboo Donkey et avons acheté le sac de transport de la marque qui nous permet de la compacter au maximum et de la protéger pour le voyage.
La grande inconnue reste de savoir s'il nous la laisserons jusqu'à la porte de l'avion ou pas...
Sinon nous avions pensé à des portes bébés dorsaux.
Oui nous partons toujours au Canada du 26 juillet au 9 août. Nous serons vers Montréal, Toronto et Québec, à chaque fois hébergés par des amis. Bref nous allons pas mal bouger en 2 semaines. Espérons que tout se passera bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente