... si c'est le seul terme que ta famille utilise envers toi, c'est plutôt rigolo...
En fait, je ne sais pas s'ils utilisent ce terme (ou d'autres?

) mais c'est parfois l'impression que j'ai

mais tu c'est moi aussi dés fois je me prend pour une extraterreste car mes puces on bientôt 17 mis et je leur donne du lait de croissanse et ma soeur me regarde de travérre car elle donne du lait "normal" a sa loulette de 1 ans
pour le lait de croissance: Cassandre y a eu droit jusqu'à qqs semaines/mois après son 3e anniversaire et je pense qu'on fera pareil pour Sarah et Abigael

ma soeur, connaissant sa position avant d'être maman, je pense que ma nièce passera directement au lait de vache... travaillant dans une crèche, elle approuvait la position de la directrice de la crèche où allait Cassandre: "le lait de croissance, c'est que de la poudre de perlimpimpin, et une dépense qui sert à rien"...

(ça me ferait bien rire si au final le médecin qu'elle choisira pour sa puce lui dit surtout pas de lait de vache...

)
Répondu aussi, en revanche moi les photos d'écho, je les ai scannée, et donné à mes parents et beaux parents, pour moi c'est pas du tout perso

c'est vrai que moi aussi j'en ai scannée qqs unes

, mais de là à en donner à chaque écho à ma mère: ça risquerait pas... et une que mes parents ni ma soeur n'ont jamais vu: celle de la première écho, la seule qu'on ait où elles sont toutes les 2

quand je pense que j'ai souvent entendu dire qu'à l'occasion d'une grossesse, on se rapprochait de sa propre mère: moi, c'est tout le contraire, j'ai l'impression que le fossé s'est creusé un peu plus à chaque fois... bon, il faut dire que j'ai des excuses: à l'annonce de nos difficultés à concevoir, sa première (et dernière) pensée a été pour savoir si ma soeur rencontrerait les mêmes difficultés... et à l'annonce de l'accouchement de ma soeur "ah, je suis contente que ça se soit bien passé, je commençais à m'inquièter pour elle"

tiens donc, elle s'est jamais inquiètée pour moi

(ou alors, elle n'a pas su le manifester...)