18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 22:08:00
Sondage
Question: Je me pose plein de questions, alors si vous pouviez m'aider à savoir si je suis la seule à réagir comme ça...
A distance égale, et en voulant allaité, vous allez dans une maternité normale? - 7 (6.8%)
A distance égale, et en voulant allaité, vous allez dans une maternité "amie des bébés"? - 25 (24.3%)
les photos d'écho, vous les donnez à votre maman? - 9 (8.7%)
les photos d'écho, c'est super perso et vous les gardez pour vous? - 31 (30.1%)
avec votre/vos bb de 3 semaines, vous allez voir vos parents malades (crève +++ depuis 6 mois)? - 1 (1%)
avec votre/vos bb de 3 semaines, vous acceptez de recevoir vos nièces qui ne sont plus contagieuses? - 30 (29.1%)
Total des votants: 42

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Suis-je une extraterrestre? ???  (Lu 2905 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« le: 03 Mai 2008 à 17:55:26 »

Voilà, merci de me faire comprendre qui de moi ou de ma soeur est la plus extraterrestre des 2, car plus ça va, plus je me sens "à part" , et pas seulement parce que je suis maman de juju... Pleurs Pleurs

Je savais pas comment mettre mes 3 questions autrement qu'en faisant 3 sondages différents, alors désolée si ce n'est pas très lisible...

Merci de vos contributions Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Mai 2008 à 18:06:51 »

je viens de repondre a ton sondage
suis je une extra terrestre ?

allez plein d onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Mai 2008 à 18:11:14 »

Merci Elodie, tu me rassures un peu Souriant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3 le: 03 Mai 2008 à 18:15:38 »

a voté ! Clin d'oeil

biz l'extraterrestre ! déjà tu en es une si tu souhaites allaiter au sein... tu verras Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Mai 2008 à 18:18:09 »

a voté ! Clin d'oeil

biz l'extraterrestre ! déjà tu en es une si tu souhaites allaiter au sein... tu verras Clin d'oeil

mois longtemps que toi, c'est sûr, mais j'ai allaité au sein, et j'ai apprécié ça!!! (même si pas pareil niveau sensation qu'avec Cassandre qui était seule à en profiter Clin d'oeil )

et extraterrestre aussi quand je dis que non, on n'a pas fait de croix sur l'eventualité d'un(e) petit(e) quatrième un jour Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Mai 2008 à 18:29:50 »

Ben, si tu ne vas pas dans une mat 'amie des bébés', que tu vas voir tes parents qui ont une grosse grippe et que tu donnes les photos d'écho à toute la famille,

c'est sûr, tu es une extraterrestre.

Sinon, je te trouve très 'normale'.

Bisou
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Mai 2008 à 18:32:21 »

Merci merci Léa: je vois que je suis pas la seule à ne pas comprendre les choix de ma soeur Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Mai 2008 à 18:33:34 »

... si c'est le seul terme que ta famille utilise envers toi, c'est plutôt rigolo... Sinon, c'est plutôt pas très cool! Je compatis, dur dur ne ne pas faire comme sa soeur!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Mai 2008 à 20:17:02 »

répondu même si pour mois c'est plus loin

mais tu c'est moi aussi dés fois je me prend pour une extraterreste car mes puces on bientôt 17 mis et je leur donne du lait de croissanse et ma soeur me regarde de travérre car elle donne du lait "normal" a sa loulette de 1 ans
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Mai 2008 à 20:50:15 »

Répondu aussi, en revanche moi les photos d'écho, je les ai scannée, et donné à mes parents et beaux parents, pour moi c'est pas du tout perso 

Sinon, nous sommes pareilles, les gens malades "out"  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 03 Mai 2008 à 22:04:42 »

... si c'est le seul terme que ta famille utilise envers toi, c'est plutôt rigolo...

En fait, je ne sais pas s'ils utilisent ce terme (ou d'autres? Huh? ) mais c'est parfois l'impression que j'ai

mais tu c'est moi aussi dés fois je me prend pour une extraterreste car mes puces on bientôt 17 mis et je leur donne du lait de croissanse et ma soeur me regarde de travérre car elle donne du lait "normal" a sa loulette de 1 ans

pour le lait de croissance: Cassandre y a eu droit jusqu'à qqs semaines/mois après son 3e anniversaire et je pense qu'on fera pareil pour Sarah et Abigael Roulement des yeux Roulement des yeux ma soeur, connaissant sa position avant d'être maman, je pense que ma nièce passera directement au lait de vache... travaillant dans une crèche, elle approuvait la position de la directrice de la crèche où allait Cassandre: "le lait de croissance, c'est que de la poudre de perlimpimpin, et une dépense qui sert à rien"... (ça me ferait bien rire si au final le médecin qu'elle choisira pour sa puce lui dit surtout pas de lait de vache... Tire la langue )

Répondu aussi, en revanche moi les photos d'écho, je les ai scannée, et donné à mes parents et beaux parents, pour moi c'est pas du tout perso 

c'est vrai que moi aussi j'en ai scannée qqs unes , mais de là à en donner à chaque écho à ma mère: ça risquerait pas... et une que mes parents ni ma soeur n'ont jamais vu: celle de la première écho, la seule qu'on ait où elles sont toutes les 2 Souriant

quand je pense que j'ai souvent entendu dire qu'à l'occasion d'une grossesse, on se rapprochait de sa propre mère: moi, c'est tout le contraire, j'ai l'impression que le fossé s'est creusé un peu plus à chaque fois... bon, il faut dire que j'ai des excuses: à l'annonce de nos difficultés à concevoir, sa première (et dernière) pensée a été pour savoir si ma soeur rencontrerait les mêmes difficultés... et à l'annonce de l'accouchement de ma soeur "ah, je suis contente que ça se soit bien passé, je commençais à m'inquièter pour elle" Huh? Huh? tiens donc, elle s'est jamais inquiètée pour moi (ou alors, elle n'a pas su le manifester...)
Journalisée

Multi marraine 🙃

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03 Mai 2008 à 22:07:22 »

Pendant ma grossesse, je me suis encore plus pris la tête avec ma mère Clin d'oeil
Journalisée

A 32 SA + 1
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #12 le: 03 Mai 2008 à 23:54:29 »

Perso, je me suis beaucoup rapproché de ma 'tite maman d'amour .. peut-être trop ... ??

Pour ce qui est des échos, je les montrait à mes parents, mais mes BP n'en ont vues que 2 ... 

et extraterrestre aussi quand je dis que non, on n'a pas fait de croix sur l'eventualité d'un(e) petit(e) quatrième un jour Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

T'inquiète nous aussi on passe pour des zombis : on nous dit "C'est chouette un garçon et une fille, pas besoin de recommencer, vous arrêtez là" et là on les regarde avec l'air le plus niais possible "Bin non on n'en est même pas à la moitié" ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04 Mai 2008 à 21:41:25 »

Moi quand je fais des trucs pas comme les autres (en ce moment, ce sont les grandes discussions avec la propreté), je me dis que ce sont les autres les extraterrestres ....
Moi çà va !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Mai 2008 à 22:14:41 »

Moi quand je fais des trucs pas comme les autres (en ce moment, ce sont les grandes discussions avec la propreté), je me dis que ce sont les autres les extraterrestres ....
Moi çà va !

Très souvent je me dis que je ne suis pas normale moi, quand plein de gens autour de moi sont très différents de moi, mais bon ma vie et mon mode de vie me convenant parfaitement, je me dis que je suis bien comme je suis, et merde à ceux qui ne me comprennent pas 
Journalisée

A 32 SA + 1
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: