23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 22:17:36
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 193
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 188589 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2325 le: 15 Février 2010 à 13:40:39 »

merci ma p'tite deb pour avoir transmit des news  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui on est de retour avec un nouveau cadeau enfin 2 .. un nebuliseur avec compresseur pneumatique type pary boy ..sympa hein  Cool

donc voila la bonne nouvelle fini le babyhaler sauf si sifflement et bonjour l'aerosol 2/jour pendant 3 mois  ...

ils ont etaient hospitalisés pour une enieme bronchio (la 17eme) avec un virus respiratoire (le fameaux V.R.S. )
au debut on m'a dit que seul joan etait contagieux (vrs positif) alors ryan non  Roulement des yeux Roulement des yeux..je precise ils mangent avc la meme cuillere et s'echange les tetines Tire la langue j'ai demandé que le test soit refait pour ryan ..et là vrs positif  du coup il a pu rejoindre son frere car ils etaient dans 2 box séparé (trop pratique) le pire c'est que quand j'aller dans le box de ryan ..joan pleuré (je le voyait a travers la vitre) et inversement .. j'ai failli devenir folle ..
donc son rester sous oxygene jusqu ' a samedi car la saturation vasciller entre 89 et 92 pour les deux

on continue les seances de kiné respi cette semaine en esperant qu'ils vont aller mieux car j'ai l'impression d'avoir deux papy fumeur a la maison 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #2326 le: 16 Février 2010 à 01:07:26 »

Punaise t'as le même appareil que chez nous Triste
J'espère que tu pourras le virer bien vite, moi ça me gave Roulement des yeux  une bonne partie de ma journée est passée à faire du catch pour tenir le masque à Willou qui deteste la machine avec une passion Roulement des yeux et essayer de consoler la cocotte qui est terrorisée par le bruit

En tout cas, au moins tout le monde est réuni Cool  Ca n'a pas été trop dur pour Melle Olivia?  Bcp de bisous et énormes pensées, parce que même s'ils sont rentrés je devine qu'ils sont pas tout à fait retapés pour autant.....

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2327 le: 16 Février 2010 à 09:32:15 »

justement je te poser la question sur ton fil dans santé a savoir si "w" se laisser faire ou pas avec l'aerosol mais je voit que non  .. pour l'instant j'avoue je suis contente des aerosols

euh j'en ai fait qu'un pour l'instant  mais j'avoue qu'au bout de 3 mois sa va vite me souler  Roulement des yeux mais bon si sa peu leur permettre d'eviter 'etre malade tout les 15 jours et d'aller a chaque fois au urgence pour avoir un aerosol alors tant mieux  Clin d'oeil
je devait faire matin et soir mais on va faire midi et soir (le matin ils ont le celestene ) et puis zhom rentre a 12h30 tout les jours sa sera plus simple  Roulement des yeux

c'est quoi comme produit que tu met dedans  Huh? moi c'est pulmicort
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #2328 le: 16 Février 2010 à 10:11:56 »

Je suis contente que vous soyiez rentrés à la maison et je te souhaite plein de courage pour gérer cet appareil...
Gros gros  Bisou à tous

Et les autres, des nouvelles ?

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #2329 le: 16 Février 2010 à 12:43:06 »

 Souriant Super vous êtes rentrés à la maison.
Allez un appareil de plus à adopter  mais qui fera certainement beaucoup de bien à tes loulous.
Et pleins de  Bisou à Olivia qui a été séparée de sa maman je crois ça pas dû être facile pour elle  Bisou

Ici je suis redevenue une maman ordinaire  pour une semaine car je n'ai "que" Maëlys avec moi les gars sont partis chez leurs grand mères.
Personne ne te regarde comme une bête curieuse mais plutôt parce que ma coquine fait des sourires à tout le monde  Souriant
Du coup j'ai pleins de temps pour bien profiter d'elle, cuisiner, aller se promener sans ce que se soit la bousculade pour faire vite... ah on a du temps  Souriant
Elle a même bu son biberon du matin toute seule  Souriant (suis super fière d'elle) ça faisait des semaines qu'on se battait avec elle  Roulement des yeux
Mais bon j'ai quand même hâte qu'ils rentrent  Clin d'oeil ils me manquent, ça fait un vide ses ptites bêtes là quand même 
Ils rentrent dimanche... allez plus que 5 jours  Pleurs  Souriant
En plus demain Fafa prend sa journée  Souriant on va bien profiter...  Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou les filles et un  Bisou de plus pour donner du courage à Marion
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2330 le: 16 Février 2010 à 14:06:42 »

c'est vrai que sa manque vite  desfois j'en prend qu'un et je laisse l'autre au papa (le samedi) ben limite je m'ennuie  c vrai que je passe plus de plaisir quand je donne a manger a un seul mais bon j'suis habitué a ma mini tribu .. quand je sort sans enfant je me sent mal moins sur de moi , j'sais pas comment l'expliqué ..


2eme aerosol fait et joan et mort de rire tout le long  Souriant ryan lui un peu moins  Tire la langue
olivia adore la machine et veut elle aussi des aerosols  Roulement des yeux là elle viens de partir chez sa mamie (mon ex belle mere) jusqu 'a jeudi ou vendredi , y a de la neige chez elle alors olivia a prit sa luge 

ryan est toujours aphone ..dommage que sa soit pas joan 

isa ta journée de demain va etre super  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #2331 le: 16 Février 2010 à 14:34:12 »

Oui oui une journée à 3  Souriant Papa va profiter de la pepette et moi de papa  et de la pepette  Souriant

Marion suis contente que ça se passe bien
Et Olivia elle accepte bien de te laisser avec les 2 loulous ?

Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2332 le: 16 Février 2010 à 15:00:49 »

moi qui pensais pourvoir passé l'hiver sans avoir un des jujus malade ben c'est raté : Lucile a 38,1° =méga rhume ; elle tousse un peu mais j'avoue que ca me fou les ch'tons.
Jeudi vaccin (synagis), je peux y allez quand meme si elle a de la fièvre ??

Oui je la mouche au mouche bb et doliprane toutes les 4 heures, verdict ce soir 18h pour la fièvre.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #2333 le: 16 Février 2010 à 16:34:01 »

Si elle est malade normalement on vaccine pas  Roulement des yeux il me semble 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2334 le: 16 Février 2010 à 19:38:33 »

Plus de fièvre juste nez qui coule bien/bien
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #2335 le: 16 Février 2010 à 20:38:39 »

Bonsoir Mesdames,
Je viens vous donnez des nouvelles de mes gonzesses
Alors Mila est revenu de trousseau la semaine dernière. Ablation du KTC et passage en néonat hier soir, du coup calin avec sa soeur (et pleurs pour moman ) aujourdui 1710g. Toujous au lait de femme sur 8 repas, sauf 2 au lait artificiel. Bonne digestion pour le moment. On revoit la chirurgienne le 09/03 pour voir si elle peut fermer sa stomie ou pas.
Léna 2060g aujourdui. Boit 45mlx7. régurgite pas mal et encore quelques brady du coup. Elle n'est pas très loin dela sortie. Je suis avec elle en unité mère-enfant et Mila est dans la chambre en face.

Merci encore de m'avoir soutenu au moment ou j'en avais le plus besoin. En espèrant que tous vos loulous vont bien. Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #2336 le: 16 Février 2010 à 20:53:12 »

Toujous au lait de femme

J'adore cette expression !!! Souriant Souriant
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #2337 le: 16 Février 2010 à 21:37:37 »

Super nouvelle jm......... bon tu voyages encore entre les differentes chambres mais bon tu a l'air de gerer et de bien profiter courage ma belle et dis toi que tu n'as jamais aussi prés de la sortie 
Bon si non ici nous avons passé un bon dimanche sans reflexion particuliere hors mis que je suis trop mere poule mais ca va de toute facon je m'en tape je leur ai dit que je savais que j'étais mere poule et que j'aimais avoir toujours un oeil sur les 2 et de toute facon ils n'ont que 19 mois on verra 19 ans.
Si non je viens de lire vos news en tout cas je vous souhaite à toutes une bonne soirée !!!
Au fait avec mon zhom ca s'arrange il me donne un sacré coup de main maintenant et c'est super génial .... super super génial !!!
Voila les girls !! Gro bisous à vous toutes 
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2338 le: 16 Février 2010 à 21:53:23 »

Jm c'est des super nouvelles que tu nous annonces. Enfin plus proche les une des autres.
Comme dis Evetu te rapproches chaque jour de la sortie alors garde le CAP.
Plein de d'énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute ta tite famille et surtout a tes filles super fortes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2339 le: 17 Février 2010 à 10:28:41 »

jm super !!!! mais au faite juste une question , il compte pas faire sortir les 2 en meme temps  Huh?
ryan a du "attendre" une quinzaine de jour que joan soit "pret" a sortir , la neonat ne les sépare pas pour les sorties (sinon galere pour les visites)

isa pour olivia , elle ne ma jamais fait de scene concernant le fait de nous laisser quand elle part chez mon ex belle mere ..je ne vais pas me plaindre  et puis elle est habitué a ce rythme vu qu'elle avait 2 ans quand j'ai quitté son pere , elle sais que c'est "sa" mamie et pas celle de ses ptits freres ,elle a aussi besoin de "s'aeré" car ses p'tits freres sont tres "bruyant"  par contre je sort avec elle pour une balade elle veut a tout prix qu'on prenne ses 2 p'tits freres et non qu'un seul .. en ce moment c 'est plutot "oh regarde ils sont jumeaux" en parlant de ses petshop  Roulement des yeux .. elle dit a tout le monde mes ptits freres ont eu un an c'est des jumeaux 
ou alors toute fiere "bah ma maman elle a fait 2 p'tits frere d'un coup "
j'ai vraiment une fille adorable et qui est une grande soeur formidable  Souriant pourvu que sa dure  Tire la langue

eve on te sent super heureuse sa fait plaisir .cool pour l'aide de ton zhom !!
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: