Parce que les gens qui nous entourent ce n'est pas toujours le cas.
Mila a également une bronchiolite. Dur dur....
Aujourdui elles étaient stables. On attend demain pour etre a 48h. Les médecins m'ont dit que sa peut etre long.
Pour les visites, je vais le matin voir Mila à Paris et l'aprem Léna qui est à Meaux.
Mon chéri à repris le travail lundi, il n'a pas poser ses jours, il les possera quand Mila se fera réopéré pour refermer la stomie sa sera plus pratique qu'il soit la. En attendant je fais les allers retours toute seule.
Je suis entouré mais j'éloigne les gens, je ne veux pas raconter l'histoire des puces à longueur de journée. Je n'aime pas qu'on me plaigne. Et des fois les gens il faut leur remonter le moral, et j'ai déjà assez du mien à remonter. Enfin je ne sais pas si c'est une bonne solution mais j'ai un caractère à etre solitaire même si j'ai beaucoup de famille et d'amis.
J'ai vu la psychologue de l'hopital de Meaux aujourdui, sa m'a fait du bien. Je la revois lundi.
Les gens qui nous entourent, même avec les meilleures intentions du monde, ne comprennent pas parce qu'il n'ont pas vécu cette situation, c'est tout à fait normal...
Pour ce qui est de la brocciolite, c'est super flippant, mais, les personnes qui les entourent actuellement sont au taquet pour soigner cette cochonnerie. Mieux vaut que cela arrive maintenant qu'une fois rentré à la maison...
Tu es entourée mais tu éloigne les gens, je me retouve dans ce que tu dis...
Non seuleument, on ne veut pas passer notre vie à raconter l'histoire de nos enfants mais par dessus tout, nous sommes desespérement seule face à la situation parce que, en tant que maman, nous avons le sentiment de porter une "certaine responsabilité". Le rôle de la maman dans cette période si dure est déterminant. Nous nous sentons investie d'une mission : celle d'épauler aux mieux nos petits afin qu'ils grandissent dans la couveuse au lieu de grandir dans notre ventre.
Tu ne sais pas si c'est une bonne solution ? C'est
Ta solution et si cela te convient, ne te pose pas trop de questions vis à vis des autres. Tu méne un combat, peu importe les moyens du moment que tu arrives au résultat.
Tu es en train de découvrir un monde hostile, tu dois retrouver un certain équilibre et le fait de voir une psychologue est une très bonne chose.
Tes petites progressent de jour en jour, cette nuit a été stable, elles ont pris du poid, c'est formidable.
Vis au jour le jour, profite de chaque instant passés à leur coté, repose toi dés que tu peut... Avance à petit pas.
Plein, plein de courage.