Elle n est pas venue dans cette section encore ptite lilli mais on l attend pour l ecouter et lui parler
coucou les filles, je ne fesais que vous lire pour le moment mais en voyant que
beaucoup d entre vous se questionne sur la prematurité jvais peut etre commencé a poster
car mes 3 filles sont nées prema (34sa 1kg710/1kg810) elles auraient du sortir
a 30sa ar j avaiscommencé les contraction et etait ouverte au col mais le gygy a des medoc
miraculeux
et j ai tenue DIFFICILEMENT(elles m appuyaient sur le torax et avec ma tite
taille ca fait mal) 4sa de plus et c ets vrai que ca supprend de voir nos tits bout comme ca
de plus quand elles sont nées je n ai pu les voir que le 2eme jour de leur naissance
hopital pourri
cependant mon ainée; une infirmiere avait monté l incubateur (c ets comme ca que ca se dit j ai un doute ca remonte a bientot ans
) et j avais pu la voir quelques heures avec moi
mais les filles apres la cesar je devais me "demerder pour y aller car au bout de 2-3 jour
pour eux tu dois pouvoir te lever marcher ......
moi jpouvais pas mais pour mes filles j y allé
mais par contre je rester avec elles toutes la journée (meme si je ne pouvais ni les prendre ni les toucher les 1er jours) la dame qui s occupaient d elle m engueuler car je ne remonter jamais
le midi pour manger mais quand elle a vu a quel point j avais du mal a bouger a elle rien dit
plus gentille que les infirmiere d en haut
bref elles sont resté en gavage et branché de partout pendant mon temps d hospi a paris
puis on etait transféré a rambouillet car je sortais et ca me rapprocher de 40km de chez moi
meme si j en avais encore 40km a faire
la elles sont rester 1semaine gaver et brancher et elles sont enfin etaient mise en berceau
separement
elles n ont jamais voulu respecter mon choix de les laisser ensemble (ce qui leur aurait permis de recup un berceau en plus!!) car ayant été separé 3semaines apres une sortie brutale
jvoulais qu elles se retrouve et jpeux vous dire que pour des photos jles mettais ensemble
et bah ca se voyait qu elles etaient contzente (photo a l appui
) elles se mettaient dans les meme
position (ca m a un peu efrayé d ailleurs
) mais surtout elles se collaient
pfiouuu ca en fait un paté
mais je suis tellement contente qu elles soient la et (presque) en bonne santé !!!!