15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 11:16:17
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192692 fois)
Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 04 Janvier 2010 à 14:14:51 »

Bon courage avec vos séances de kiné, et vos kinés d'ailleurs !!! En vous lisant, je me rends compte que mes loulouttes ont bien de la chance, pas ce genre de soucis. Nous leur plus grand soucis, c'est le sommeil, ou plutôt cette absence de sommeil...

Je sais que chaque enfant est différent, mais ils ont marché (pour ceux qui marchent !) à quel âge vos loulous grands prémas ? Les miennes tiennent même pas debour seules... Chloé fait du 4 pattes depuis 15 jours seulement, et Juliette, et bien c'est Juliette... Elle n'ont tenu assises qu'à 12 mois (passé de quelques jours pour Juliette) et j'avoue que cela m'inquiète (même si les médecins ne sont pas inquiets : quand je vois tous ce que laura faisait au même âge, même en corrigé...)

Merci pour vos réponses, et plein d'ondes positives pour soigner les loulous malades !
Journalisée

Céline, maman heureuse de Laura (6 ans) et de Juliette et Chloé (15 mois).
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 04 Janvier 2010 à 14:22:43 »

Coucou Lilly !!
Les miennes assises seules sans appui : 12 mois AR
 4 pattes vers 15 mois AR
là , kiné pour stimulation à la marche car pieds en équin... 
depuis 2 jours (18 mois le 21) Mathilde se tient debout seule !! la kiné a été efficace !!  ;Delle grimpe déjà dans le canapé et commence à s'attaquer aux chaises !! 
Quant à Romane (qui se fout à 100% des séances de kiné!!  ) essaie aussi mais a toujours ce problème de pieds qui l'empêche d'aller au bout !! & elle CRISE !!
surtout si elle voit sa soeur y arriver !!
bref , je crois que les séances de kiné (à domcile) leur ont fait du bien , enfi surtout à Mathilde !!
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2117 le: 04 Janvier 2010 à 14:27:34 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseur pour vos louslous malades et courage les filles je me doute que c'est pas top toutes ces séances kiné. Moi je ne sais pas ce que sait mais a vous lire j'ai peur du jour a ca arrivera.
Je suis de tout coeur avec vous mesdames  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour moi allaitement fini d'aujourd'hui tout juste. Plus une goutte de lait au réveil.  un peu triste mais bon je le vis bien, j'ai allaité 4 mois et demi quand meme, c'est plutot bien avec tout ce stresse et cette fatigue que j'ai du gérer quasi seule.
Voilà pour nous
Retour des grand a l'école et nuit de rève encore : 23h/7h et j'ai redormi de 8h45 à 10h50 bref je suis a bloque de l'énergie positive. Donc l'année commence super bien, pourvu que ça dur   Clin d'oeil !!
Maintenant concentration pour perdre 15kilos dans l'année.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 04 Janvier 2010 à 14:44:57 »

et ce test tu l'as fait?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2119 le: 04 Janvier 2010 à 14:47:44 »

Les filles, une maman a besoin de vous 
jumelles nées à 27 SA
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2120 le: 04 Janvier 2010 à 14:56:55 »

et ce test tu l'as fait?

Non   j'ai peur de la décision que j'aurai a prendre
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 14:59:31 par lucilaurick » Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 05 Janvier 2010 à 08:29:29 »

Euh j'ai loupé un truc quel test ??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2122 le: 05 Janvier 2010 à 09:37:37 »

et plus tu vas attendre et plus sa va etre dur alors plutot tu le sais et mieux sais ne fait pas l'autruche si faut sa sera negatif et no soucy 

oscar je confirme aussi car olivia doit faire de la kiné elle a eu une "fausse seance "hier pour la mettre en confiance car c'est le genre d'enfant qui prend pas ses medoc qui hurle devant les medecins bref vrai seance a 13h sa va donner  et elle a bientot cinq ans 

lilly joan se tenais assis a neuf mois et quatre patte dans la foulée puis tiens debout depuis ses 1ans je croit et se deplace en se tenant au meuble ryan lui tien assis quand on le met assis depuis quelque jour (grace au camsp) il a un retard moteur ils ont 14 mois , il ne faut en aucun cas comparer c'est important tu as encore quelques mois devant toi pour te poser des questions t'inquiete pas
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 05 Janvier 2010 à 09:55:11 »

merci Rorotildou pour les infos.  Je lis donc que les miennes suivent à peu près le rythme des tiennes. Il faut que je sois plus patiente... mais c'est vrai que j'entends beaucoup de maman de prémas dire qu'elles ont des séances de kiné ou ostéo pour les stimuler, et moi rien... alors que je les trouve pas en avance... Merci marion06800, je sais qu'il faut pas comparer, mais c'est dur de pas le faire...
Lucilaurick, bon courage à toi, peut-être vaudrait il mieux le faire, ce fameux test... Pourvu que ça dure les nuits de rève !!!
@ +
Journalisée

Céline, maman heureuse de Laura (6 ans) et de Juliette et Chloé (15 mois).
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #2124 le: 05 Janvier 2010 à 10:26:04 »

Elle n est pas venue dans cette section encore ptite lilli mais on l attend pour l ecouter et lui parler Clin d'oeil

coucou les filles, je ne fesais que vous lire pour le moment mais en voyant que
beaucoup d entre vous se questionne sur la prematurité jvais peut etre commencé a poster
car mes 3 filles sont nées prema (34sa  1kg710/1kg810) elles auraient du sortir
a 30sa ar j avaiscommencé les contraction et etait ouverte au col mais le gygy a des medoc
miraculeux et j ai tenue DIFFICILEMENT(elles m appuyaient sur le torax et avec ma tite
taille ca fait mal)  4sa de plus et c ets vrai que ca supprend de voir nos tits bout comme ca   

de plus quand elles sont nées je n ai pu les voir que le 2eme jour de leur naissance 
hopital pourri   cependant mon ainée; une infirmiere avait monté l incubateur (c ets comme ca que ca se dit j ai un doute ca remonte a bientot ans  Tire la langue ) et j avais pu la voir quelques heures avec moi
mais les filles apres la cesar je devais me "demerder pour y aller car au bout de 2-3 jour
pour eux tu dois pouvoir te lever marcher ...... moi jpouvais pas mais pour mes filles j y allé
mais par contre je rester avec elles toutes la journée (meme si je ne pouvais ni les prendre ni les toucher les 1er jours) la dame qui s occupaient d elle m engueuler car je ne remonter jamais
le midi pour manger mais quand elle a vu a quel point j avais du mal a bouger a elle rien dit
plus gentille que les infirmiere d en haut Roulement des yeux
bref elles sont resté en gavage et branché de partout pendant mon temps d hospi a paris
puis on etait transféré a rambouillet car je sortais et ca me rapprocher de 40km de chez moi
meme si j en avais encore 40km a faire
la elles sont rester 1semaine gaver et brancher et elles sont enfin etaient mise en berceau
separement  elles n ont jamais voulu respecter mon choix de les laisser ensemble (ce qui leur aurait permis de recup un berceau en plus!!) car ayant été separé 3semaines apres une sortie brutale
jvoulais qu elles se retrouve et jpeux vous dire que pour des photos jles mettais ensemble
et bah ca se voyait qu elles etaient contzente (photo a l appui ) elles se mettaient dans les meme
position (ca m a un peu efrayé d ailleurs  Tire la langue )  mais surtout elles se collaient Souriant

pfiouuu ca en fait un paté  Roulement des yeux
mais je suis tellement contente qu elles soient la et (presque) en bonne santé !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 05 Janvier 2010 à 10:28:32 »

coucou Lilly !!
les séances de kiné sont dûes à leur mauvaise position des pieds !!
Le pire c'est que c'est même pas lors du suivi préma à l'hôpital qu'on me l'a dit !!  
c'est le doc de la PMI où j'habite qui m'a proposé des sénaces pour les stimuler à la position debout & à la marche !!! et de ce fait , corriger le positionnement des pieds !!
mais j'ai de la "chance" mes poupettes se suivent de très près !!
quand l'une fait quelquechose de nouveau : assise , 4 pattes , grimper , debout... 24h après la 2ème suit!!! seule la position debout pose des pbs à Romane..
Remarque c'est toujours Mathilde la 1ère & Romane suit !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
à très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2126 le: 05 Janvier 2010 à 11:00:12 »

tichoux j'ai l'impression de me revoir apres ma cesa  j'ai du attendre 24h pour les voir et au debut mon homme etait avec moi a la mater (dormais la bas) donc il pousser mon fauteuil  et le 3eme jour j'ai du me demerder  quel misere je suis pas douillette mais là  et quand je voit rachida dati qui au bout de 5 jours se la pete avec ses talons apres une césa

rortildou moi aussi sa a etait la pediatre de la pmi et non mon pediatre a 80 euro la visite qui ma conseillé le camsp pour ryan .. "il va tres bien dixit le pediatre a 80 euro" " il a un retard moteur et une hypertonie des membres dixit le camsp" .. il faut aussi ecouter son coeur de maman si on voit que quelque chose "cloche" sa coute rien de consulter et sa permet d'etre rassurer .. pour ryan c'etait evident il rester que sur le dos  avait des probleme de "raideur" pied toujours en pointe etc
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 05 Janvier 2010 à 13:47:58 »

C'est quoi ce test je peux etre dans la confidance ou pas alors Huh? Bon ici seance kiné a 18h ma chaudiere m'a laché et j'ai vendu ma premiere poussette double !! Camille commence a avoir un peu de température et Antoine siffle encore Voila
mais bon si je ne peux pas etre dans la confidance c'est tout je vais tourner mon nez 10 sec          
Et si non pour l'evolution les mmiens ont tenu assis à 10 mois 4 pattes 12mois trotteur 14mois et marche entre les meubles en se tenant 16-17 mois ......
une fois parti c'est parti donc pas d'inquietude !!!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 05 Janvier 2010 à 13:57:00 »

Eve, c'est pour un test de grossesse Clin d'oeil Bisou Bisou

Comment vont Camille et Antoine?  Mr Bronchio s'incrsute tjrs?  Gros bisous à toute la famille et à toutes les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

Je passe en coup de vent, j'ai 3 gastros encore et une pneumonie à gérer..... il neige, faut que j'aille récupérer la grande au collège ce soir, normalement elle devait aller à un entrainement ce soir mais ça me ferait 180km dans la soirée sous la neige avec 3 malades...... je crois qu'on va désister

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 05 Janvier 2010 à 14:17:06 »

Eh bien, Oscar, tu ne fais pas les choses à moitié ! Je vois que les microbes n'ont pas décidé de vous laisser tranquille malgré le changement d'année....Ils auraient quand même pu aller voir ailleurs ceux là ! 
Je te souhaite quand même des meilleures choses pour 2010 et j'embrasse toute ta grande famille en espérant qu'au moins la gastro s'en aille....Et bon courage pour la neige, tu vois, tu n'as même pas besoin de venir chez moi !!!!

Sinon, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010 ainsi qu'à vos familles !  Souriant
Bon courage pour gérer toutes vos maladies, les kinés...etc...et j'en passe....On pense fort à vous !!!!

Avec retard, bienvenue sur ce fil, Lilly !
Mes filles ( nées à 34 SA ) ont marché à 14 et 15 mois ; mais par exemple, le fils d'une amie ( même âge que les miennes mais né bien à terme ) a marché beaucoup plus tard donc chacun son rythme....
Et ne compares surtout pas avec ta fille ainée : si je comparais avec mes ainées, surtout ma 1ère ( qui s'appelle Laura  Clin d'oeil ) , je les trouverai vraiment très en retard mais l'essentiel est qu'elles progressent....

Tichoux, c'est bien de nous rejoindre  Bisou

Et Isa, bien rentrée ?

Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: