oh ben oui je pense comme N .. c'est normal de se sentir debordée !! il faut que tu prenne tes marques , moi j'ai du changer de rythme plusieur fois avant de trouver le bon , j'avait trouver un fil a l'epoque qui parler des systemes D et sa ma bien servi .. comme préparé les doses de lait en avance ainsi que les bibi .. mettre un tableau velleda sur le frigo (y en a qui se colle direct) et noté les selles de chacun par jour ,etc ..)
pour les aller retour a l'ecole moi j'ai sollicité mon homme qui emmene ma grande le matin avant d'aller bosser , puis elle reste a la cantine , a la garderie jusqu' a 18h et mon homme la recup en sortant du boulot , j'ai aussi tenté les allé retour avec les garcons ben c'est la merde n'ayont pas peur des mots surtout avec une poussette qui rentre pas dans l'ascenseur et 20 kilo de bébé dans les bras jusqu' a la voiture bon desfois je vais quand meme recup ma fille a l'ecole .. patience tu trouvera bientot ton rythme..pour l'allaitement y a pas a culpabilisé tu as essayer et c'est deja grandiose moi sa a durer 1 mois 1/2 en mixte des le debut
pour les bibi au debut je sterilisé a chaud donc pas plus de 3 bibi

et puis j'ai acheter un bac a carrefou* ou on pouvait mettre 8 bibi avec un comprimé de sterilisation a froid