10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 05:28:40
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 191845 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 02 Octobre 2009 à 20:27:57 »

Bravo Lucile, Bravo Laurick  Cool

Ca sent bon la sortie, tout ça  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 03 Octobre 2009 à 18:16:27 »

super nouvelles lucilaurik  Souriant

c'est génial le retour à la maison  Souriant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1817 le: 03 Octobre 2009 à 21:39:54 »

Lucile 1,930kg
Laurick 1,975kg 
Pour mardi ils auront leur 2kg ou vraiment pas loin pour Lucile !!!!
Bon moi je suis super contente et j'angoisse de - en -. Je me tranquilise grace a vos conseils et aux discutions que je peux avoir avec les puer et et les infirmières. en plus a va faire partie du réseau naitre et devenir et on va demander a ce que se soit le pédiatre, qui a pris en charge nos minis amours a l'arrivée, qui les suivent pour la suite. Et on a eu l'accord donc c'est génial mon mari et moi sommes tout a fait rassurer pour la suite.
En plus le 19/10 ils y retournent pour leurs vaccins (hospitalisé 2 nuits et 3 jour) et du coup ils en profitent pour refaire écho du cerveau, fond d'oeil, et EEG, bref un vrai check up.

Je vais etre triste de quitter toutes les infirmières, puéricultrices, les auxiliaires puer, les élèves et les pédiatres qui ont chouchouté nos bébés  Pleurs Pleurs
Surtout celles avec qui on a eu de bons délires et de gros coup dure qui nous ont consolé et réconforté par rapport a notre parcours si atipique. C'est nul hein Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 03 Octobre 2009 à 22:36:25 »

et cette ambulance en fin de cpte tu l'as?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1819 le: 03 Octobre 2009 à 22:46:46 »

J'ai pas demandé car j'ai pas vu le doc, mais je le vois demain matin normalement donc je demanderai a ce moment là.
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1820 le: 03 Octobre 2009 à 22:58:31 »

Je vais etre triste de quitter toutes les infirmières, puéricultrices, les auxiliaires puer, les élèves et les pédiatres qui ont chouchouté nos bébés  Pleurs Pleurs
Surtout celles avec qui on a eu de bons délires et de gros coup dure qui nous ont consolé et réconforté par rapport a notre parcours si atipique. C'est nul hein Huh?

Ben non c'est pas nul. J'ai ressenti ça aussi.
Ça s'explique assez facilement par le fait que ces intervenants font parti, pour un temps, de notre quotidien.
Ils entrent dans notre intimité familiale.
C'est à eux que nous confions nos trésors lorsque nous quittons l'hôpital.
Ils nous secondent dans nos premiers pas de parents avec nos nouveaux nés.
Ils sont nos "partenaires" dans l'évolution des bébés.
Ils sont formés pour nous accompagner dans ces moments difficiles et ils le font très bien pour la plupart...
Je garde un souvenir émue lorsque je pense à tous ceux qui nous ont entouré de leur grand proffessionalisme, je leur serais éternellement reconnaissante.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 03 Octobre 2009 à 22:59:01 »

Ben non ce n'est pas nul !

J'imagine bien tous les liens humains qui se crééent ; toutes ces personnes se sont occupées de tes bb, t'ont soutenu ; normal que tu aies du mal à leur dire "au-revoir" !
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1822 le: 03 Octobre 2009 à 23:02:08 »

DItes moi comment je pourrais leur dire merce de façon a rendre honneur a toutes et tous ? car la je seche carrément ?
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1823 le: 03 Octobre 2009 à 23:12:51 »

Moi, je leur avais offert des fleurs... C'est pas grand chose, j'aurai aimé faire plus...
J'ai eut bien souvent envie de leur envoyer un courrier de remerciement avec  des photos des filles pour qu'ils voient l'évolution. Mais je n'ai jamais pris le temps de le faire. D'ailleurs je vais essayer de m'y coller.
Et puis je me suis promis que si un jour je gagnais une grosse somme aux jeux, je ferais un don à l'institut qui a sauvé la vie de mes enfants...
Reste plus qu'a jouer au loto ! Clin d'oeil
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 03 Octobre 2009 à 23:41:16 »

DItes moi comment je pourrais leur dire merce de façon a rendre honneur a toutes et tous ? car la je seche carrément ?

Les bons gâteaux et les chocolats, avec un petit mot de remerciement sont toujours très appréciés dans les services, quels qu'ils soient[color]
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 04 Octobre 2009 à 17:02:19 »

Moi j'avais envoyé une photo de mes fils quelques semaines après leur sortie, avec un mot de remerciement où je leur disais que si mes fils avaient si bien grandis et grossis, c'était grâce à elles. Sourire
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1826 le: 05 Octobre 2009 à 08:56:29 »

pareil .. des chocolats sa fait plaisir et tout le monde en prend pendant la pause café  Clin d'oeil

pour la photo moi je vais en envoyé une pour les 1 ans des petits avec la photo quand il etait en neonat et la photo de maintenant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 05 Octobre 2009 à 10:56:54 »

Nous tout au long de leur hospitalisation on offrait des chocolats (je crois même qu'on leur avait offert un pot de nutela parcequ'on avait vu que dans leur pièce y'en avait et Fafa a bien voulu en sacrifier un  ) et quand ils sont enfin rentrés à la maison et qu'on a envoyé les faire part de naissance ben on leur a envoyé. Et comme ils sont toujours suivis dans cet hôpital quand on y va on leur demande l'hospitalité de leur pièce pour nourrir les bb et du coup ils sont content de les voir... la prochaine fois qu'on y va ben on tachera d'y passer.

Nous ici ben on a fini par mettre Maëlys dans une autre chambre (c'était hier soir  Pleurs) avec ANtoine ils s'empêchent de dormir avec leur toux et les pleurs. Y'a que Gyl qui a un sommeil de plombs et qui n'est pas réveillé. C'était horrible hier soir elle était collée aux barreaux de son lit et avait un regard triste  Pleurs. Elle a bien dormi mais moi j'ai eu beaucoup de mal.

Ah j'ai repensé à un truc Eve... je sais pas quel âge on les tient mais nous à un an (ils sont enfin utiles) on a comme des bouées avec un ptit plateau devant (Fnac eveil et jeux) je les mets dedans ça me permets quand ils me sautent tous dessus  de les mettre dedans et comme ça ils jouent et moi je m'occupe des autres

Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 05 Octobre 2009 à 12:01:57 »

C'était horrible hier soir elle était collée aux barreaux de son lit et avait un regard triste  Pleurs. Elle a bien dormi mais moi j'ai eu beaucoup de mal.

T'es sûre que ce n'est pas toi qui interprète son regard ?  Huh? Huh?

Et l'important, ma belle, c'est qu'elle est bien dormi ; je sais que tu lui as expliqué le pourquoi de ce changement de chambre, et ça, ça ne peut que la rassurer.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 05 Octobre 2009 à 12:18:21 »

Oui Bambinette c'est moi que ça rend triste de les séparer en espèrant que ce ne soit que provisoire mais n'empêche que c'est dur de la voir comme ça même Fafa a eu ce sentiment. Quand il a été lui lire l'histoire du soir ben il est revenu en ayant bien les boules.
Ce matin elle avait le sourire c'est qu'elle n'est pas traumatisée  mais moi oui  ... allez ça va le faire pour moi comme pour elle on est des filles fortes 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: