Kikou les filles

Eve, les plaintes des autres, qui évoquent des difficultés qu'on aurait bien voulu connaître pournos petits, c'est normal que ça te fait rager

Ça nous paraît dérisoire comme situation. Bon, faut aussi les comprendre, elles n'ont pas connu personnellement ce que tu as vécu, et du fait, elle ne pigent rien à ça. C'est pas méchant, mais c'est comme ça, et la plupart ne chercheront même pas à comprendre parce que ça fait peur. Par contre, qq part ça t'a fait du bien à toi, car tu t'es rendue compte de la force que tu as

Il y a tjrs une partie positive dans ce qu'on vit, même s'il faut le chercher très très loin

Mon BF est passé à l'improviste ce soir, en plein pendant le séance de nébuliseur de W. Sa remarque; "ça me rappelle quand mon fils était petit et souffrait bcp de son asthme aussi". A savoir qu'il a eu une crise soupçonné à l'âge de 13 ans et n'a jamais eu de traitement

Faut laisser filer, ça leur fait plaisir

Sinon, on a réussi à avancer le rdv avec l'hémologue pédiatrique grâce à l'appui de notre généraliste

On le voit d'ici une semaine. J'appréhende un peu mais au moins ça sera fait. On passe au Camps début septembre voir un bilan psy aussi. Là j'ai carrément les boules

W. n'a pas de prob. psy, mais le pédiatre en charge du Camps trouvait pas normal que W. ne pointe pas du doigt

On ira, mais ça sera à reculons pour ma part

Sinon, tjrs pas de marche en vue