Merci les filles
Lena
me voilà prévenue, j'essayerai de m'arranger pour que bonhomme accompagne W. chez le psy
Elle risque de ne pas en tirer grande chose
Sinon, les dernières nouvelles
J'ai enfin réussi à avoir le pédiatre suite à l'IRM qui n'a pas pu être fait
6 semaines ça m'a pris
Ben oui, c'est été, tout le monde part
Elle n'avait pas capté que l'examen n'a pas été fait, du coup il y a tout à recommencer. Elle m'annonce un délai de 3 mois
en sachant que le premier a été demandé fin mars je crois
Bref, pas génial.
Hier on a passé la journée dans un autre CHU à 70 bornes de chez nous pour voir l'hémologue pédiatrique, qui elle avait oublié que la dernière fois qu'elle nous a vu c'était pour nous dire que W. n'était pas hémophile
Du coup c'était un peu long
Elle nous a envoyé faire des analyses (W et moi) pour établir un carotype sanguin et chercher des anomalies de chromosome (12 je crois
) et au niveau des plaquettes aussi.......................
On arrive au centre des prélèvements, j'avais pas d'étiquettes pour moi
Retour au bureau des entrées à perpet
où j'apprends que je n'ai plus de droits à l'assurance maladie
Du coup je promets de payer mes analyses de ma poche et on me fait les étiquettes de malheur......
Retour au centre des prélèvements. 2h d'attente car l'infirmière est toute seule, la secrétaire est partie chercher sa fille malade, et l'autre CH de la ville ne fait plus de prélèvements
L'infirmière refuse de faire les prises de sang de W. et nous envoie en pédiatrie à l'autre bout du complexe, qui eux refusent aussi car il n'est pas hospitalisé
Je retourne protester chez l'hémologue qui appelle pédiatrie pour leur dire de faire les prises de sang, finalement ils acceptent
On retourne à l'autre bout du complexe encore pour le fun (je précise je n'avais pas de poussette, car même une simple ne passe pas la porte chez l'hémologue
) Encore 2 h à attendre. Ensuite la puer râle car il n' pas de patch, je souligne que de toute façon ça fait 4h bien sonnées qu'on attend et l'effet serait partie
Et puis elle ne savait pas comment faire une bonne partie, elle ne voit pas de ddes d'analyses génétiques, d'habitude ça passe par un autre service, faut que je vois un généticien pour signer un formulaire d'autorisation (elle m'a trouvé un interne qui ne savait pas bcp plus que moi
).......
Pas de résultats avant un mois minimum
Belle journée
J'ai passé tout l'aprèm à essayer de joindre la sécu - ils auraient envoyé du courrier à
tout le monde pour leur dire d'envoyer leurs 3 derniers bulletins de salaire pour établir ses droits d'assurance maladie, et que c'est comme ça depuis janvier cette année - je crois que je suis celle qu'ils ont oublié sur leur listing
J'attends tjrs la confirmation que le congé parental me donnera des droits d'assurée sociale et qui seront rétroactifs pour prendre en compte des dépenses faites avant
Bref on s'éclate
En ce moment, vaut mieux ne pas me chercher