Marianne, pour la différence de poids, ne t'en fais pas. On a tous une nature différente, à partir du moment où les courbes de croissance des deux sont harmonieux tout va bien

Je pense pas que les jujus soient forcément plus fragiles que les autres, je dirais que ça dépend de leurs natures, mais je suis pas experte. En tout cas chez nous, Meghane n'est pas fragile pour un sou

Son frère a une bronchiolite ou une bronchite quasi en permanence, et elle a eu une bronchite une fois seulement en sachant qu'ils partagent une chambre

Bon pour l'ophtalmo, grrr

Nous avons attendu 1h 3/4 seulement

dans le couloir comme on ne passait pas la porte pour aller en salle d'attente

Il n'y avait que des vieux et nous

Il va sans dire, qu'ils avaient tous très trucs très urgents à faire et on ne pouvait passer devant

105 minutes de RALCs à la chaîne, on s'est régalé

On a passé 5 minutes dans la salle de consultation, elle leur a fait suivre le petit bâton des yeux et puis m'a dit, "bon, suis embêté, ils sont trop jeunes pour passer un vrai test visuel", "ben, oui, c'est dommage, à 18 mois ils ne connaissent pas leur alphabet encore"

"Il faudrait qu'ils passent un babyvision, mais il faut qu'ils aient des gouttes dans les yeux matin et soir 5 j de suit avant le test"

Quand j'ai appelé pour prendre rdv j'ai bien précisé que c'était pour des prémas et j'ai demandé s'il leur fallait des gouttes avant

La secrétaire, très sympa a essayé de me filer un rdv pour mai 2010

Quand j'ai protesté, j'ai fini par obtenir un pour le 12 mai cette année, à 7h30 le matin

Son cabinet n'est qu'à 60km de chez nous

Bon, on ira à 5 ce jour-là, car pas possible d'emmener les grandes à l'école avant, elle est aussi à 60 km du cabinet, mais dans une autre direction

et la garderie n'ouvre pas avant 7h30

Belle journée en perspective