27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:11:43
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 229721 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 06 Janvier 2009 à 19:32:56 »

Bravo à Antoine  Cool Cool Cool

Oscar: des ondes +++++++++++++++++++++++ pour William, Meghane, et tes 2 grandes
Il y a eu récemment une discu à propos des poux; tu y trouveras peut-être des astuces pour moins... te prendre la tête [  ] avec les petites bêtes.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #991 le: 06 Janvier 2009 à 20:07:41 »

alors isa ce bibi pour antoine sa c'est bien passer ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 06 Janvier 2009 à 20:25:53 »

ben l'infirmière a jugé qu'il n'était pas prêt trop faible et ne veut pas le fatiguer... ça ne sera que l'histoire de quelques jours car son docteur nous a dit qu'il devrait sortir de réa d'ici quelques jours pour aller en vert ou rose selon les disponibilités... bon en même temps c'est elle aussi qui nous a dit qu'il n'avait pas fait de progrès et après l'infirmière qui nous dit qu'il a fait des progrès  mais c'est un ptit champion notre ptit amour   Clin d'oeil sa radio est bonne et son ECG ne montre que les traces de son médoc qui le rend très réactif.
Gyl et Maëlys ont eu leur vaccin aujourd'hui et ils vont bien.

Courage Oscar tu les vaincras tous toi et tes ptits loups  Tire la langue
  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 09 Janvier 2009 à 10:29:13 »

Oscar, je t'envoie plein de pensées et de courage....

Isa, comment va ?

Bisou Bisou à tous les petits bouts et leurs parents...
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #994 le: 09 Janvier 2009 à 11:26:03 »

Oscar ?   alors ça y ets tu as combattu ces vilains poux ?
et Tes loulous comment vont-ils ?

Isa, des news ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 09 Janvier 2009 à 13:49:49 »

Bof bof, M continue à se faire soigner par le kiné, ça ne s'améliore pas encore, mais bon ça fait rien que 3 semaines Roulement des yeux  Mais au moins elle est en état pour rester chez nous.

W. ne va pas encore mieux non plus.  Mr Pneumonie et Mr Bronchio l'apprécient bcp bcp bcp.  Son mycose continue à se propager malgré le traitement buccal, celui pour les lésions externes et celui destinés à système digestif Tire la langue  Aujourd'hui otite et angine blanche  Huh?  Comme s'il n'avait pas assez à gérer comme ça.  Bref, il reste où il est pour le moment.

Par contre les invités des grandes ont déguerpi   Ça me fait râler à chq fois, je "contrôle" la chevelure toutes les semaines, au moindre signe on déclare la guerre, et puis il y en a plein qui laisse les gamins avec les poux et ne traitent JAMAIS.  Ras le bol des autres  

Pas la mrl du tout.  J'ai été obligée de voter la fermeture de la halte, car la comm comm refuse de payer les subventions qu'ils ont votées   Donc dans le coin; pas d'école potable, pas de collège potable, pas d'activités hormis le foot Roulement des yeux, pas de médecin de garde et maintenant plus de garderie Pleurs
Et personne d'autre qui trouve ça anormal.......

Bon j'ai fini de râler, je vous laisse tranquille avant de plomber l'ambiance pour tout le monde Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 09 Janvier 2009 à 16:48:23 par oscar » Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #996 le: 09 Janvier 2009 à 14:26:29 »

Oscar,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pour toute la famille
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 09 Janvier 2009 à 14:58:45 »

Oscar : DEMENAGEZ !  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 09 Janvier 2009 à 19:12:10 »

des news... Antoine va bien il dormait tout à l'heure quand on y est allés et j'ai pu lui faire un calin  Souriant ça m'a fait un bien fou même s'il dormait...
bon c'est franchement pas pratique car fafa etait avec les ptits pendant que j'étais avec Antoine et vice versa... en fait en profite par d'un échange en direct avec le ptit et on en profite pas vraiment car on cours partout quand les ptits sont avec nous... mais bon c'est mieux que rien.
En plus on a du partir très vite après les biberons des ptits car on avait rdv avec la pmi pour les peser... c'est quoi l'intérêt de les peser... les enfants uniques ne sont pas pesés toutes les semaines alors pourquoi ? est ce que c'est dû  à leur prématurité ?
Sinon Gyl et Maëlys vont bien si ce n'est que GYl était enervé après la visite de la pmi et la pesé
et les parents sont un peu fatigués...
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 10 Janvier 2009 à 00:11:05 »

Oscar demenage !!!!!!!  Clin d'oeil  Clin d'oeil   Clin d'oeil  !!!
Isa : Felicitation à toi et ton homme pour votre courage et surtout gros poutoux a tes moustiqs
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 10 Janvier 2009 à 00:40:45 »

Oscar pleins d'ondes +++++++++++++++ ppour M et surtout pour W
Et de gros bisous a vous 6  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Isa des ondes ++++++++++++++ pour petit antoine, qu'il se retappe vite votre petit battant
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 10 Janvier 2009 à 01:23:19 »

Bisou
Ce que ça commence à me tenter franchement, mais outre le difficultés de mutation hors académie dans de bonnes conditions, je redoute de ne pas réussir à trouver un coin avec moins de c*ns au mètre carré.  Avec l'âge (ou peut-être le manque de sommeil, qui sait.... ) je deviens bcp moins tolérante
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 10 Janvier 2009 à 03:46:38 »

des news... Antoine va bien il dormait tout à l'heure quand on y est allés et j'ai pu lui faire un calin  Souriant ça m'a fait un bien fou même s'il dormait...
bon c'est franchement pas pratique car fafa etait avec les ptits pendant que j'étais avec Antoine et vice versa... en fait en profite par d'un échange en direct avec le ptit et on en profite pas vraiment car on cours partout quand les ptits sont avec nous... mais bon c'est mieux que rien.
En plus on a du partir très vite après les biberons des ptits car on avait rdv avec la pmi pour les peser... c'est quoi l'intérêt de les peser... les enfants uniques ne sont pas pesés toutes les semaines alors pourquoi ? est ce que c'est dû  à leur prématurité ?
Sinon Gyl et Maëlys vont bien si ce n'est que GYl était enervé après la visite de la pmi et la pesé
et les parents sont un peu fatigués...
 Bisou
cool pour le calin d'Antoine  Bisou Bisou Bisou Bisou il a du adoré ton odeur pour son dodo  Souriant (enfin, tu vois ce que je veux dire ...j'suis pas claire, j'suis un peu fatiguée)
ma puce née à 38sa, qui pesait 3.145kg à la naissance était pesée toutes les semaines car elle ne grossissait et ne grandissait pas vite. Je crois que j'ai du faire ça presqu'un an  apres la pédiatre m'a laché!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 10 Janvier 2009 à 03:59:01 »

Bisou
Ce que ça commence à me tenter franchement, mais outre le difficultés de mutation hors académie dans de bonnes conditions, je redoute de ne pas réussir à trouver un coin avec moins de c*ns au mètre carré.  Avec l'âge (ou peut-être le manque de sommeil, qui sait.... ) je deviens bcp moins tolérante
c'est drole, j'ai une amie, prof de math qui rêve d'être mutée dans votre région, son mari y est déjà (mais il est dans le privé)

W. ne va pas encore mieux non plus.  Mr Pneumonie et Mr Bronchio l'apprécient bcp bcp bcp.  Son mycose continue à se propager malgré le traitement buccal, celui pour les lésions externes et celui destinés à système digestif Tire la langue  Aujourd'hui otite et angine blanche  Huh?  Comme s'il n'avait pas assez à gérer comme ça.  Bref, il reste où il est pour le moment.
oh la la la !!!! je suis sciée !!
c'est virale l'angine ?
pleins de ++++++++++++++++++ pour ton petit coeur  Bisou Bisou Bisou

Citation
Par contre les invités des grandes ont déguerpi   Ça me fait râler à chq fois, je "contrôle" la chevelure toutes les semaines, au moindre signe on déclare la guerre, et puis il y en a plein qui laisse les gamins avec les poux et ne traitent JAMAIS.  Ras le bol des autres  

Rhoooo, j'ai cru que tes filles avaient fait une fête d'anniv  j'avais oublié les petites bêtes 
j'en ai jamais eu, cheveux trop fins et trop laids meme les poux n'y restaient pas 

Citation
Pas la mrl du tout.  J'ai été obligée de voter la fermeture de la halte, car la comm comm refuse de payer les subventions qu'ils ont votées   Donc dans le coin; pas d'école potable, pas de collège potable, pas d'activités hormis le foot Roulement des yeux, pas de médecin de garde et maintenant plus de garderie Pleurs
Et personne d'autre qui trouve ça anormal.......
je ne sais pas ce qui est pir que tout le monde s'en fou ou que rien ne soit potable 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 10 Janvier 2009 à 09:59:41 »

Isa, un gros calin avec son petit, c'est super ! mais pas facile de se partager entre tous dans de telles conditions...
Alors, ils font combien maintenant ? Au début, je les faisais peser aussi 1 fois par semaine par la PMI pour vérifier qu'elles prenaient du poids et pourtant, elles ne sont pas de grandes prémas....

Oscar  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: