28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:36:26
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 230018 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 02 Janvier 2009 à 10:19:22 »

Bon alors on est à peu près  de bon parent  le hic c'est quand 1 journée 1/2 Maëlys a pris 150 g  et Gyl 190 g      bon elles nous ont dit que ça faisait beaucoup mais on est quand même reparti avec les crapauds... ouf 
D'ailleurs on est complétement paumé... comment gérez ou geriez vous les biberons ? elles nous disent de passer à 5 biberons de 90 ml pour Gyl et 5 de 100 pour Maëlys et si on est parvenu à faire les 5 de 100 de Maëlys ou plutôt de faire sur la journée de lui faire boire 500 ml pour GYl catastrophe il a bu l'équivalent d'une biberon de plus... comment faire ? il reclame ? faut il lui augmenter ses quantités toujours sur 5 biberons ou quoi ?
bref le biberon d'avant minuit est toujours un peu compliqué ils sont toujours un peu enervé. hier il a fallu qu'on prenne avec nous GYl pour qu'il tienne et la veille c'était Maëlys qui mettait le boxon  Huh?
Antoine lui est plus stable. Quand on y a été pour Gyl et Maëlys mercredi leur docteur nous a donné des news limite inquietante pour lui... en gros il faisait plus de progrès risquait de s'habituer à sa machine et ils craignaient de ne pas arriver à le sevrer qu'on rentrerait avec une bouteille d'oxygène qu'elle avait eu un cas ou il l'avait gardé jusqu'à 9 mois asthme et pneumothorax etc...  et quand on est monté lui faire un bisous son infirmière est venu me rejoindre dans la ptite salle ou j'étais avec les loulous en attendant le retour de Fafa et elle m'a dit qu'il avait fait pleins de progrès qu'il etait bien qu'il lui avait baissé son oxygène à 21 % et même ses pressions (qui sont quand même haute mais bon ça descends... comme elle dit) qu'elle le trouvait bien... bref 2 discours opposé... à ne plus savoir qui croire... bref Fafa l'a trouvé bien et moi aussi il a un beau visage tout rose... bref il faut être patient
 Bisou et bonne année à toutes et pleins de  Bisou à tous nos ptits loups
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 02 Janvier 2009 à 16:42:39 »

Isa,des fois les pédiatres ont tendance à brosser un tableau bien noir. Dans le fond, c'est pas plusmal.  Comme ça on est "préparé" pour le pire des scénarios, et tout progrès devient une très belle surprise, on s'affole moins pour la lenteur des progrès Clin d'oeil

S'il a bonne mine, c'est déjà bien, et l'infirmière dit qu'on lui a baissé son apport d'oxygène.  Ça peut pas être si catastrophique que ça Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 02 Janvier 2009 à 16:47:07 »

Les nouvelles du jour de chez nous...............

W est tjrs au CHU, la bronchio s'accompagne d'une pneumonie maintenant.  Pas de sortie en vue encore, mais on est déjà contents d'avoir pu passer Noël à 6 Clin d'oeil  Il loupera les annifs de ses soeurs, mais c'est moins décevant pour elles que Noël Sourire

M est limite pour le rejoindre avec une bonne bronchio qui ne bouge pas non plus.  L'absence de kiné n'arrangeant rien à rien   Mais la vie ici c'est ça......... On a déjà du bol, le kiné est partie pour les fêtes, mais fera un crochet par chez nous samedi dans la nuit pour voir M Souriant  on a le droit à un traitment de faveur vue qu'on est devenu son fonds de commerce

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 02 Janvier 2009 à 21:07:45 »

Banou et Isa: je vous souhaite plein plein plein de santé pour vos 3 loulous pour 2009, je suis heureuse de lire de si bonnes nouvelles pour Gyl et Maëlys.
J'ai hate de lire qu'Antoine a rejoint ses frère et soeur à la maison  Bisou Bisou Bisou
C'est sur que vous devez être un peu méler entre les 2 discours assez oppposés 

Les nouvelles du jour de chez nous...............

W est tjrs au CHU, la bronchio s'accompagne d'une pneumonie maintenant
pauvre petit loup   

Citation
M est limite pour le rejoindre avec une bonne bronchio qui ne bouge pas non plus
.
mais il est si bien que ça cet hopital que tous veulent y aller Huh? Huh?
Citation
On a déjà du bol, le kiné est partie pour les fêtes, mais fera un crochet par chez nous samedi dans la nuit pour voir M Souriant  on a le droit à un traitment de faveur vue qu'on est devenu son fonds de commerce
ha en fait, c'est la kiné qui est bien, pas l'hopital 

Oscar, j'espère que M va s'en sortir avec son bronchio, et qu'elle n'aura pas à aller à l'hopital  Bisou
Pour W, il serait vraiment temps que la bronchio le quitte  , je sais qu'il est sympa comme petit garçon, mais elle n'a pas d'autres personnes à aller taquiner ? Huh? Pleins de  ++++++++++++++ pour ton petit coeur de W  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 02 Janvier 2009 à 22:38:14 »

Marthe 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #965 le: 03 Janvier 2009 à 14:41:56 »

Isa ....  Bisou Bisou Bisou et +++++++ et tt pleins de bonne choses pour vs pour la nouvelle année.

ma petite Oscar, je continue à envoyer une cargaison d'ondes ++++++++++++ à tes enfants, c'est malheureusement la seule chose que je puisse faire !
et je souhaite pour vs que la nouvelle année sera meilleure que la précedente et que le pote de ton loulou ira voir ailleurs  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 04 Janvier 2009 à 10:49:16 »

Bonne année à tous .... moi je suis aller chez pediatre pour visite par rapport à la prematurité .... résultat mes enfants sont trop tendu et trop stressé .... on peut deja dire qu'ils sont hyper actif    je tiens à dire que l'heure de consult était l'heure du bibou       !!
Question mes loustics ont 6 mois age réel et 3 mois age corrigé .... 59 cm et 6kg8 quand dois je passer en lait 2ème age Huh? mes pediatre ne sont pas d'accord entre eux !
Oscar et Isa gros bisous à toute la famille !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #967 le: 04 Janvier 2009 à 12:40:11 »

pour le lait 2eme age essai de couper la poire en deux tu commence dans 1 mois 1mois 1/2 enfin je pense  y a certain lait 2eme age qui commence au 4eme mois de l'enfant

pour ma part ryan est beaucoup plus angoisser que joan c'est simple des qu'il dort pas .. il pleure  joan par contre a tout le temps la tete sur le coté du a la forme de son crane qui est tres bombé a l'arriere parce qu'a la néonat il a toujours dormi la tete sur le coté par raport a ryan qui a le crane plus plat et qui dormé bien sur sa tete droite .. j'ai vu qu'il exister des petits coussins en forme de coeur avec un creux au mileux  peu etre que sa l'aiderai a maintenir sa tete droite  Huh? sinon je compte aller voir un osteo ou un chiro mais je sais pas qu'est  e qu'y est le mieux pour des bébés  Huh?
mercredi cardiologue pour joan et son C.I.V. on verra ce que me dira le doc
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #968 le: 04 Janvier 2009 à 22:09:05 »

Oscar, je ne sais plus que te dire si ce n'est  Bisou

Tournée générale pour vous et vos petits bouts  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 05 Janvier 2009 à 00:35:14 »

Oscar:  Bisou Bisou pour William et Méghane

Marion:  Bisou Bisou pour le RDV de mercredi ; pour ce qui est de la tête qui ne tourne pas, l'ostéo me semble préférable, car il travaille tout en douceur; il pourrait même peut-être quelque chose pour Ryan tant que tu y es (avec tout ce qu'il a vécu, il a quelques motifs d'avoir des tensions  Clin d'oeil )  [comme d'habitude, je ne promets rien!]
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #970 le: 05 Janvier 2009 à 08:49:48 »

ryan a des selles vertes depuis 3 jour j'en ai parlé sur un autre fil .. collique ? pour ça qu'il hurle tout le temps quand il dort pas ?

pour joan est l'ostéo je vais voi avec mon pediatre si il a pas quelqu'un a me recommandé qui aura l'habitude de "travailler" sur des bébés
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #971 le: 05 Janvier 2009 à 09:21:59 »

Oscar ?
Quelles sont les news pour tes loulous ?  +++++ et  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #972 le: 05 Janvier 2009 à 09:35:10 »

pour joan est l'ostéo je vais voi avec mon pediatre si il a pas quelqu'un a me recommandé qui aura l'habitude de "travailler" sur des bébés

La mater peut avoir des coordonnées, ou la SF qui a suivi ta grossesse.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 05 Janvier 2009 à 09:52:51 »

Oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 05 Janvier 2009 à 11:34:11 »

oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: