Chuis là

Complètement débordée de chez débordé

W commence à aller mieux. On dirait tjrs Dark Vador, mais on l'entend de moins loin

La pneumonie commence à se calmer mais il continue à faire pas mal de desats donc doit rester encore sous surveillance. Il commence à mal réagir aux antibios et aux aérosols, joli mycose dans la bouche et sur les fesses et malgré le traitement ça se propage

plus d'autres encore moins joli à évoquer

M est tjrs bien prise mais n'empire pas et grâce au kiné qui vient 2 fois/ j, elle n'aura pas besoin de rejoindre son frère

Sinon, ma deuxième a fêté son annif samedi, on a fait une sortie au restau et ensuite les grandes ont joué dans une aire de jeux avec un autre petit. Dimanche matin, on fait un gâteau et en regardant l'ainée je vois que ça court sur sa tête

alors que vendredi j'avais "contrôlé" et rien

Et là c'est l'horreur totale, les 2 grandes étaient couvertes et rien qu'avec des gros

Je savais même pas que des poux pouvaient être aussi gros

Du coup, entre l'école, l'hôpital, les lessives et le ménage pour zigouiller les poux et les traitements, je n'en peux plus

Conseils du pneumopédiatre aujourd'hui "vous avez songé à changer de région?" Génial, on n'a plus qu'à re-re-redémenager

Isa

pour Antoine