QQ minutes de pause en attendant le médecin qui doit venir voir Meghane, qui partage le pote de son frère, Mr Bronchio depuis hier

William ne va pas mieux encore. Il est repassé voir ses copines en soins intensifs hier car on n'arrive pas à baisser sa température, il oscille entre 39.3° et 40.7°

sous glaneffer

et il est sous oxygène encore (65%). On espère qu'il pourra réintégrer une chambre avant cette nuit, faudra voir. Pour l'instant on n'est pas fixé sur les coupables encore, ils soupçonnent des infections secondaires mais sans pouvoir les déceler......Je ne l'ai pas vu encore aujourd'hui, c'est papa qui assure la présence jusqu'à 15h30, puis on change

On essaie de faire en sorte que tous les 4 on leur dose de papa et de maman, mais c'est pas facile

J'espère avoir de meilleures à vous annoncer sous peu

Isa, c'est génial pour Antoine. Tu commences à voir la lumière au bout de la tunnel

Tous les jours il y aura de petits progrès

Eve, je te souhaite bcp de courage. C'est pas facile ce que tu vis en ce moment

Je vais te dire qq chose d'un peu vache, j'espère que tu m'en voudras pas trop

Ne t'en fais pas trop pour les soucis de ta meilleure amie. Tu as bien assez à gérer avec tes loulous à toi depuis ton accouchement, bien trop tôt. Essaies de te préserver un max, et quand tu te sentiras plus fort et auras moins de soucis toi-même avec Camille et Antoine, là tu pourras te préoccuper d'elle. C'est dur à dire, surtout quand il s'agit de qq'un de si proche , mais il faut d'abord penser à toi et aux tiens. Tu ne peux pas encaisser les problèmes de tout le monde

Un grand merci encore à toutes, ça parait peut-être pas grande chose, mais vos petits mots font un bien fou. Je reviendrai donner des nouvelles dès que je pourrai.