30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:47:48
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 230995 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 21 Décembre 2008 à 20:30:37 »

Antoine est un peu plus stable hier il a ouvert grand les yeux son infirmière l'a taquiné en lui disant qu'il ouvrait les yeux malgré la tonne de médicament qui devrait le faire dormir qu'il avait le droit parcequ'on était là mais sinon qu'il devait se reposer... ça nous a fait super plaisir à nous en tout les cas. Ce matin il est à 45 % d'oxygène et il a été stable cette nuit pas de bronchiolite ni de bronchospasme. On est un peu rassuré mais sans sauté de joie pour autant on préfere rester prudent.
Gyl et Maëlys ont vu leur nanie hier qui a fait la toilette de mademoiselle et un calin à monsieur. Ils vont bien. Gyl est passé en sevrage d'oxygène de 2 fois 4 heures en gros il aura de l'oxygène pendant les biberons et les soins.
 Bisou

ça fait plaisir de lire ça  Souriant Bravo Antoire, continue comme ça !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Oscar, comment va ton fils ?  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 21 Décembre 2008 à 21:56:58 »

Oscar des nouvelles ?
Je t'embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 21 Décembre 2008 à 23:29:00 »

Désolée de mon absence mais pas possible de venir avant vendredi : pediatre pour injection synagis et juste derriere kine respi.... ce WE mes parents sont venus mais nous avons un peu le moral en berne avec zhom.... ma meilleure amie doit accouché debut mars et visiblement il decele un retard de croissance je crois et donc possible qu'elle accouche bientot ... comment puis je l'aider ?? alors que tout ca me remu encore  Huh?   Huh?  et j'ai tellement envie d'être là pour lui recharger ses batteries et en plus elle habite sur paris donc moi à lille je ne la vois pas souvent mais ca reste ma meilleure amie celle qui n'a jamais fais une RALC de toute ma grossesse ni de mon accouchement et sejour en neonat     
Oscar je trouve que tu as un courage énorme je t'envoies une cargaison d'ondes ++++ et j'espère que pas de nouvelles veut dire bonne nouvelle ....       en tout cas si je pouvais faire plus que des ondes +++ et degager ces microbes d'un coup de baguette je t'assure que je penserais à toi !!  Clin d'oeil
Si non chez nous, nous vivons avec le mouche nez et avons acheter des parts chez le producteur d'embouts pour mouche nez !!!
Oscar j'attends de tes news !!!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 22 Décembre 2008 à 10:23:26 »

Eve c'est vrai que c'est jamais facile de trouver les mots pour aider une personne qui traverse un moment difficile... mais ptre qu'en t'imaginant que tu es sur le fofo que lui dirais tu ? elle n'a pas forcement besoin de ta presence mais juste savoir qu'elle peut compter sur toi même à distance par un petit coup de téléphone pour lui dire que tu es là. Moi le fofo m'a beaucoup aidé de savoir que j'avais des personnes (que je ne connais pas  ) m'apporte leur soutien et pense à mes bb et que c'est sincère m'aide beaucoup. En tout les cas quoi que tu fasses se sera important pour elle.
J'en profite pour souhaiter à tous et toutes de joyeuses fêtes et pleins de  Bisou courageux à tout nos bb.
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 22 Décembre 2008 à 11:45:44 »

Merci Isa !! J'essaies de faire de mon mieux et lui repete qu'elle n'est pas toute seule et que si je peux faire quoique ce soit ....
Oscar je m'inquiete de ton absence !!!!
Journalisée

1ère grossesse
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #860 le: 22 Décembre 2008 à 12:05:09 »

Pleins d'ondes positives pour vos ptits bout d'choux. Gros  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 22 Décembre 2008 à 13:50:18 »

Oscar, je pense très, très fort à vous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Plein d'ondes encore, et encore ...  Bisou
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #862 le: 22 Décembre 2008 à 14:47:04 »

Ondes +++++++++++++++ pour William...
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 22 Décembre 2008 à 14:47:59 »

Des nouvelles de William?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 22 Décembre 2008 à 14:50:28 »

QQ minutes de pause en attendant le médecin qui doit venir voir Meghane, qui partage le pote de son frère, Mr Bronchio depuis hier Roulement des yeux  William ne va pas mieux encore.  Il est repassé voir ses copines en soins intensifs hier car on n'arrive pas à baisser sa température, il oscille entre 39.3° et 40.7°  sous glaneffer   et il est sous oxygène encore (65%).  On espère qu'il pourra réintégrer une chambre avant cette nuit, faudra voir.  Pour l'instant on n'est pas fixé sur les coupables encore, ils soupçonnent des infections secondaires mais sans pouvoir les déceler......Je ne l'ai pas vu encore aujourd'hui, c'est papa qui assure la présence jusqu'à 15h30, puis on change Cool  On essaie de faire en sorte que tous les 4 on leur dose de papa et de maman, mais c'est pas facile Tire la langue  J'espère avoir de meilleures à vous annoncer sous peu Clin d'oeil

Isa, c'est génial pour Antoine.  Tu commences à voir la lumière au bout de la tunnel Sourire  Tous les jours il y aura de petits progrès Sourire

Eve, je te souhaite bcp de courage.  C'est pas facile ce que tu vis en ce moment  Je vais te dire qq chose d'un peu vache, j'espère que tu m'en voudras pas trop Bisou  Ne t'en fais pas trop pour les soucis de ta meilleure amie.  Tu as bien assez à gérer avec tes loulous à toi depuis ton accouchement, bien trop tôt.  Essaies de te préserver un max, et quand tu te sentiras plus fort et auras moins de soucis toi-même avec Camille et Antoine, là tu pourras te préoccuper d'elle.  C'est dur à dire, surtout quand il s'agit de qq'un de si proche , mais il faut d'abord penser à toi et aux tiens.  Tu ne peux pas encaisser les problèmes de tout le monde Bisou Bisou Bisou

Un grand merci encore à toutes, ça parait peut-être pas grande chose, mais vos petits mots font un bien fou.  Je reviendrai donner des nouvelles dès que je pourrai.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 22 Décembre 2008 à 15:00:41 »

Plein d'ondes à tous vos petits et aux parents.
Je pense bien à vous tous.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #866 le: 22 Décembre 2008 à 15:04:21 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++++++++ à tous les petits et à leurs parents
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #867 le: 22 Décembre 2008 à 15:51:25 »

Oscar, je continue à envoyer des ondes +++++++++++++++++++++++ pour tes 2 loulous maintenant !
Courage, courage à vs  Bisou Bisou Bisou

Eve ....  Bisou Bisou Bisou

Isa, contente de voir qu'il y a des progrès pour Anthoine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 22 Décembre 2008 à 15:54:59 »

Merci Oscar !! Et j'espère que tout va s'arranger au moins un peu !!! n tout cas j'ai une énorme pensée pour toutes les mamans qui ont un ou leurs loustics à l'hopital en cette fin d'année ....... au nom de ma tite famille on vous embrasse tous trés fort
Journalisée

1ère grossesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 22 Décembre 2008 à 17:27:52 »

Enormes pensées pour William, Oscar !!!
Des tonnes de bisous et des stocks d'ondes ++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou

(et merci ma Juju d'en avoir parlé dans la gazette ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: