28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:12:54
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 230548 fois)
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 09 Octobre 2008 à 15:09:59 »

Chez nous, Charlotte aussi a eu des problème de constipation, c'était l'épaississant qu'ils donnaient en néonat. On m'a dit qu'il faisait comme du mastic... finalement, on l'a arrêté en Charlotte dormait la tête surélevée. De retour à la maison, elle régurgitait toujours, mais comme elle prenait du poids, la puéricultrice et le pédiatre m'ont dit de ne pas m'inquiéter. Finalement, ca s'est arrêté seul, les régurgitations. Et pour la constipation, sans l'épaissisant, elle n'a plus eu de problème....
 Bisou Bisou Bisou courage, vous avez déja fait le plus dur...
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 09 Octobre 2008 à 15:20:10 »

On a eu le souci aussi avec William, il prend tjrs le Nutrilon d'ailleurs Clin d'oeil  j'aime bien son coté moussant   pour la constipation il prenait 2 bibs/ jour avec de l'Hépar, ça marchait assez bien......  Normal aussi d'avoir l'impression d'être à coté de la plaque - tu as la tête dans le guidon, pas de recul, donc on pense qu'on ne fait pas bien, mais en fait la plupart du temps si Bisou Bisou Bisou Bisou  La fatigue va se dissiper petit à petit, t'en fais pas Clin d'oeil  c'est un moment à passer - une bonne partie, je pense, est la fatigue accumulé lors de leur séjour en néonat Tire la langue  Tu assures déjà un max Eve - tu peux pas être Wonderwoman non plus Tire la langue

Ici, on galère légèrement; Emma refait un truc qui ressemble à un gastro mais qui ne peut pas l'être - elle vomit toutes les nuits à 1h, 4h et 7h, petit diarrhée pendant la journée pas de fièvre et appétit au beau fixe Huh?  Bien sympa Tire la langue  On rajoute Mr Bronchiolite qui fait de l'incruste   Mais c'est pas bien méchant, ça fait juste râler un peu Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 09 Octobre 2008 à 15:36:07 »

Courage ma tite oscar et surtout fait attention à ce qu'elle ne se déshydrate pas ...
Moi je pleure je sais pas pourquoi mais je pleure .... ca va passer !!! Roulement des yeux
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #513 le: 09 Octobre 2008 à 16:11:30 »

Oscar, des  Bisou et des ondes ++++++++++++++++ pour ta petite Emma et tjrs pour William !

Eve, il est normal de pleurer, tt ça vient des mois qui ont précédés.
Entre la peur, le stress, la fatigue ........ tu dois un moment décompressé et en général quand ça arrive c'est avec des larmes alors ne les retiens pas et laisse toi allez, tu verras ça te feras du bien.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 09 Octobre 2008 à 16:40:46 »

Eve, pour la journée qui finit en jogging, l'épuisement, l'impression de mal faire ou plutôt, es interrogations perpétuelles, dis-toi que pour des jumeaux et arrviés trop tôt, et grossesse path (et hospi) de la maman.... c'est quasi incontournable. Il faut que tu te fasses aider d'une TISF. E Tu peux aussi faire venir une puer de PMI, pour discuter te toi, d'eux, de ce qui t'es difficile...
Continue à faire de ton mieux, c'est un peu une course de fond (longue) mais en sprint (on ne s'arrête jamais et c'est speed).
J'avais vraiment l'impression d'être une grande sportive dans cette longue période... Il faut se faire coacher! Homme, psy, médecin, amis, parents... Du soutien, des encouragements. S'ils ne sont pas spontanés, il faut aller les chercher!!

Pardon pour les "il faut", et plein de soutien, pour une maman championne!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 09 Octobre 2008 à 16:44:13 »

eve et oscar courage à vous et vos loulous, vous êtes de super maman... (si si)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 09 Octobre 2008 à 22:24:30 »

Eve, sauf avis médical contraire (passe un coup de fil !), le Duphalac est vraiment efficace ... j'en ai donné à Roxane dès sa naissance, et ça l'a vraiment aidé.

Pour le reste, courage !!!!
Tu fais ce que tu peux !!!

Oscar, des ondes à tes deux loustics  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 09 Octobre 2008 à 23:21:56 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #518 le: 10 Octobre 2008 à 09:34:48 »

ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi Eve, et au passage pour tes enfants....
Oscar, peut-être aussi, un peu, s'il en reste  (me tapez pas, je me moque, et elle le sait...)
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 10 Octobre 2008 à 11:26:40 »

Tire la langue   Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue VCoila 11h et toujours pas lavée ni habillée..... pour la tsif ou l'aide a dom je me suis renseignée mais pb: 9?47 de l'heure et vu l'état de mes comptes pas possible  Roulement des yeux   Roulement des yeux  Roulement des yeux
Allez il faut que je me foute un bon coup de pied dans le c.. .......
Merci pour le dufalac j'appelle le pediatre pour savoir si je peux bisous bisous
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #520 le: 10 Octobre 2008 à 12:03:35 »

Eve, ça peut pas être pris en charge en partie par la CAF ? c'est bizarre...
Ne t'en demandes pas trop quand même...

Les autres mamans qui êtes passées par là, au bout de combien de temps on peut prétendre être douchée et habillée à 11 : 00 qunad on est dans la situation d'Eve ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #521 le: 10 Octobre 2008 à 13:31:43 »

Eve si ça peut te rassurer je suis encore en pyj,allez je file sous la douche et t'inquiète pas c'est normal tu as tellement de choses à gerer ,on s'occupe des loulous et de nous après mais c'est le temps de bien prendre ses marques!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 10 Octobre 2008 à 14:31:55 »

Eve, ça peut pas être pris en charge en partie par la CAF ? c'est bizarre...
Ne t'en demandes pas trop quand même...

Les autres mamans qui êtes passées par là, au bout de combien de temps on peut prétendre être douchée et habillée à 11 : 00 qunad on est dans la situation d'Eve ?

J'ai tjrs été douchée et habillée pour 7h le mat, mais quand on dort de 6h à 7h c'est facile

Non, il faut un certain temps avant d'y arriver sauf si on se lève aux aurores Roulement des yeux  Le temps de trouver son rythme de croisière et aussi quand les loulous mangent moins souvent la nuit Clin d'oeil  Mais perso, ça ne me dérange pas de rester en pyjama le matin; comme ça les visiteurs ont tendance à partir plus vite

Pour la TISF, je suis qu'à moitié surprise, pour nous aussi c'était hors de prix et aussi des contraintes sur le nombre d'heures à prendre, on a fait sans   Pour celles qui peuvent en prendre ça doit aider bcp je pense.

Pour ce qui en de te foutre un bon coup de pieds au c....., je pense que ce n'est pas nécessaire Eve   Ça marcherait si tu glandais, mais franchement je doute que ça soit le cas Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #523 le: 10 Octobre 2008 à 14:48:05 »

Tt comme Oscar à 8h du mat, j'étais lavé, habillé et j'avais pris mon petit déj !
Rien d'extraordinaire je vs rassure, seulement ça concordait avec les horaires de bibs de mes loulous et j'étais tjrs réveillé avant eux ...... inconsciemment j'avais peut etre simplement envie d'un moment de calme pour m'occuper de moi !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 10 Octobre 2008 à 15:23:09 »

Eve, courage, moi il m'arrive encore d'être en pyjama à midi Sourire , mais sérieusement, tu cours depuis l'aurore, tu as de la fatigue accumulée depuis des mois, du stress...... Tu as le droit de craquer et de pleurer, ca ne fait pas de toi une mauvaise mère. C'est un passage je pense quasi obligé pour nous toutes qui avons vécu la prématurité, la néonat. Et puis un jour, ca va mieux, ben non,ca ne vient pas d'un coup, mais petit à petit et puis, alors en regardant en arrière, on est scotché de tout le chemin parcouru......
Allez ma belle courage, et si tu arrives à trouver qqn pour garder tes loulous un moment, prends -toi du bon temps 1-2h, un massage, le coiffeur, du shopping, ca fait tellement de bien au moral.......

Allez encore tout plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et tu sais, moi je te trouve formidable.....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: