27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:36:09
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 229429 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 07 Septembre 2008 à 22:54:12 »

SUPER HEUREUSE pour toi Eve !! C'est génial !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage et pensées pour celles qui ont (encore) leurs petits en néonat ! La fin du chemin viendra !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 07 Septembre 2008 à 23:16:33 »

Le mot BONHEUR est passé en cou de vent sur nos têtes ...... et oui nous sommes arrivés tout exités samedi matin dans leur unité avec les deux cosys tout fier ..... on ouvre la porte et là on nous annonce qu'on nous attendait et que les bébés ne peuvent pas sortir .... ils font un gros rhume tous les deux sont bien encombrés et doivent faire un prelevement pour voir si ca n'est pas une bronchiolite !!
 Pleurs   Pleurs  Pleurs   Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs   Pleurs  Pleurs  Pleurs   Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs
On a trop cru que le bonheur était là, dommage c'était pas pour nous ....... inutile de vous dire dans quel état je suis en plus d'être décue, je suis re inquiete car ils n'ont pas arrété de tousser aujourd'hui ..... Sortez moi de ce cauchemard que je vies ... j'en peux plus  Pleurs   Pleurs  Pleurs  Pleurs 
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #377 le: 07 Septembre 2008 à 23:33:10 »

Courage Eve, je t'envoie plein d'ondes + + + + + + + + + + + + + + + +

Le bonheur ne va pas tarder à s'arrêter chez vous, ne désespère pas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 07 Septembre 2008 à 23:40:10 »

Eve je suis sincèrement désolée pour toi et ton homme   et je comprends bien que tu sois découragée.
Je ne sais pas si cela te conselera, mais au moins ils sont entre de bonnes mains, ils sont pris à temps, ils vont faire le nécessaire pour les retaper au plus vite .... et cette fois ci la rentrée à la maison sera la bonne.
Je t'embrasse très fort ainsi que tes 2 loustics  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 08 Septembre 2008 à 00:50:32 »

Je t'envoie des  Bisou Bisou Bisou
Tes petits vont très bientôt vous accompagner à la maison.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 08 Septembre 2008 à 10:06:42 »

Oh, Eve, je comprends ta déception...
Comme le dit Sushy, ils vont être bien soignés. Et tu vas bientôt pouvoir les ramener....
Je t'embrasse fort en attendant des prochaines nouvelles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bienvenue sur ce fil lapuce et Zaza28 !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #381 le: 08 Septembre 2008 à 10:12:17 »

Grosse pensées pour Eve, espere que tout se passe bien?
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #382 le: 08 Septembre 2008 à 13:38:45 »

Eve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 08 Septembre 2008 à 14:03:43 »

Eve !!!! je comprend ta déception, mais pour l'avoir vécu, ils seront mieux à l'hosto si bronchiolite !!
les miens, en sortant à 1 mois et demi et ne faisant que 2.5kg, ont fait une bronchiolite !!
bilan : 1 moi et demi d'hospit de plus pour Ugo et 2 mois et demi pour Louis à aause des complications !!!
Il vaut mieux patienter une petite semaine que ca aille mieux !!!!!!
pleins de +++++++++++++ pour vous !!
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #384 le: 08 Septembre 2008 à 14:39:15 »

Eve, je comprend également ta déception et je suis navrée pour toi et ton zhom.
mais ne baisse pas les bras, leur sortie n'est que partie remise et puis s'il y a bien bronchiolite, mieux vaut qu'ils soient à l'hosto pour qu'ils puissent bien les soigner.
Allez ma belle, courage, ne desespère pas.
et une floppée d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tes 2 petits amours !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Oscar, comment va-t-on loulou ?
ça fait un moment que tu ns a pas donné de news ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 08 Septembre 2008 à 15:03:32 »

Oh Eve ! Déçue avec toi ...
Mais le bonheur arrive, regarde, il est là, tout près ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Oscar ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 08 Septembre 2008 à 15:33:59 »

Après un week-end chargé j'arrive à trouver le temps de venir prendre les nouvelles de Camille et Antoine...... je suis dégoûtée pour toi Eve.  Je sais ce que ça va fait quand on arrive dans le service tout content à l'idée de ramener du monde à la maison et puis vlan, la mauvaise nouvelle tombe Pleurs  Ça n'est que partie remise Eve, le temps de vérifier que ça soit pas une bronchiolite Triste  Au moins ils étaient au bon endroit quand ça a commencé, ils seront soigné et remis sur pieds bien vite, et là tu profitera encore plus de leur retour à la maison car ils seront en forme  Bisou Bisou Bisou Bisou  La prochaine fois sera la bonne Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

William continue son ptit bonhomme de chemin depuis sa sortie, je ne peux pas dire qu'il aille "bien" mais il va bcp mieux depuis qu'on le soigne comme un éléphanteau   Tjrs pas d'assistance respi, merci le kiné Bisou Bisou  Il aura une batterie d'examens à passer d'ici Noël afin de savoir le pourquoi et le comment, mais l'inquiétude a passé et on s'y fait, il est comme ça et il y a toutes les chances que ça s'améliore en grandissant......

Avant de filer j'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Eve, Camille, Antoine et leur papa.......

Merci à tous Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #387 le: 08 Septembre 2008 à 15:39:12 »

Eve, quelle déception ! Il te faut encore trouver du courage ! plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oscar  Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 08 Septembre 2008 à 15:48:42 »

et pour toi aussi Nonie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 08 Septembre 2008 à 21:47:03 »

Oh zut, tu dois être trop décue, mais comme ont dit les filles, c'est mieux que ca se passe maintenant et qu'ils soient pris en charge d'emblée.
Nous, on était de retour à la maison avec Lisa, mais comme elle faisait des malaises sur fausses-routes, elle a du être réhospitalisée après 3 jours, c'était trop dur de la ramener à l'hôpital et on a vécu ca comme un échec, comme si on était pas d'assez bons parents pour s'occuper de notre toute petite Triste Pleurs Triste Pleurs
Courage Eve Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, et une tonne de pensées++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tes loulous
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: