Bonjour, rassurez vous cela peut prendre un peut plus de temps pour certains enfants.
Mes filles sont nées aussi à 32 sem.
Elles poussent trés bien, sont trés éveillées, une des deux est plus énergique que la premiere.
Je les enménent bien à chacune de leurs visites. Auncun souci.
L'une de mes filles à eue une sonde aussi et parfoir el régugite aussi ( il y à du lait expret mais pas à tous les bib, moi j'alternée), deux trois jour aprés sa soeur a eue aussi une sonde. Ca les a aidée à manger car elle refusées parfois. 
Pour le refus de bib, ma deuxieme la fait aussi si elle se ratrappe au prochain, laissez la faire, tant quelle mange dans la journée même si se n'est pas la quantité prévu, le médecin m'a dit que si elle refusée de boire de la journée de lui remenée et ca était.
J'ai aussi eue pas mal de peur encore maintenant, car même ma grossesse n'a pas était une partie de plaisir. Je suis tombée en me cassant le bras à trois endroit, mais les filles sont restées bien accrochées. Mais ensuite pendant ses 2mois entre plâtre et atelle ma grossesse c'est trés mal passée. J'ai failli accouchée à 22 sem hospitalisée 4 fois dont 3sem.
Maintenant je vois que du bonheur, j'espere que pour vous c'est pareil car je c'est que l'on s'inquiète souvent se qui est normale.
On aime nos enfants voilà tous.
En attendant je vous souhaite plein de bonheur.
Bis