Eve

C'est déjà suffisamment dur comme ça de laisser ses bb à l'hôpital et de les voir uniquement en tant que visiteur, sans qu'on vient te faire la mrl parce que tu oses vouloir câliner tes bb

On te dit une chose, et puis un peu plus tard on te dit autre chose...... Je me doute fort bien que pour le personnel soignant la vie quotidienne est très difficile, je ne voudrais pas être à leur place et je ne les critique pas. Des fois je crains que leurs conditions de travail ne débordent dans les remarques et les commentaires qu'on peut te faire en tant que maman, juste parce que tu te trouves là au moment opportun et que qq chose les a fait ch*er. Je ne le cautionne pas, je peux "comprendre" le pourquoi, sans que ça le rendre plus acceptable.
Ne te laisse pas démonter, n'oublies pas qu'il s'agit de tes enfants et qu'ils ont besoin de sentir ta présence. Camille et Antoine sont privés de leurs parents une bonne partie du temps, le temps que vous arrivez à passer avec eux est précieux et tu ne dois pas t sentir brimer dans tes gestes.
Quand les miens étaient en réa et après en néonat, il y avait des infirmières qui refusaient de venir les brancher pour que je puisse les tenir dans mes bras, aussi bien que c'était un évènement rare tout comme la possibilité de leur donner le biberon, je n'ai jamais pu leur faire le bain avant qu'ils ne rentrent à la maison. C'est tout une partie de notre histoire qui a été gâché, ne laisses personne gâcher la votre si tu peux.
C'est une période très dure que tu traverse Eve, pour toi et tes petits, sans oublier leur papa. C'est normal d'être épuisée et de se sentir au bout de ses forces........ Par contre, tu t'étonneras toute seule des forces que tu ne te soupçonnes même pas de posséder. Chaque jour qui passe est un jour qui te rapproche de celui où tu les auras à la maison. Ils prennent des forces tous les jours, et ils ont besoin de toi. Essaies de te reposer un max dès que tu peux, pour être en forme pour eux

Je t'envoie plein de bises

et bcp de courage pour t'aider à faire face. Je souhaiterais pouvoir en faire plus pour toi.....
Et tes petits amours, ils vont bien? Et toi, à part le gros coup aujourd'hui, tu tiens?