J'avais envie de vous rejoindre dans ce club .... par parce que mes loulous sont un plus tôt .... surtout par rapport à vous mais à mon sens oui

Ils sont nés à 36 + 4 SA je visais le 38 SA c'est déjà bien me dirait vous

D'ailleurs je ne sais toujours pas si l'on peut les considérer comme des "petits préma" on ne me l'a jamais dit

J'aimerai reprendre une expression de Bambinette "maman courage" et ho combien vous l'êtes ...... je n'ai pas réussi à lire toutes les pages .... les 3 premières et les 2 dernières ..... et j'avoue etre bien trop sensible pour cela

Vous etes tout simplement des mamans formidables avec une énergie bien communicative pour vos loulous ....
J'aimerai bien faire un petit bout de chemin avec vous, et pourquoi pas vous soutenir et vous envoyer plein d'ondes +++++++++
Eve ..... plein de bonnes choses pour toi et tes bébés .... essaie de te reposer un peu avant le grand retour à la maison.
je pense la même chose depuis quelque temps que je vous lis... je n'ose pas participer réellement, je n'ose pas vous montrer à quel point je suis admirative... je suis à 31 SA, et je vois votre courage, celui de vos enfants, tout en craignant pour mon bidou et ses occupants.
Maus Sushy a trouvé les mots, et je rajoute juste qu'on doit pas être les seules à penser à vous, derrière nos écrans....