Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (14/578) > >>

kittycatt:
Merci Isazou pour ce témoignage, j'en ai les larmes aux yeux.  :-*

Merci Banane  ;)

Bambinette:
Isazou, j'ai les larmes aux yeux ; merci de t'être livrée.

Les "et si" ne servent à rien, mais çà, tu le sais déjà.

Le passé est le passé, tu as fait du mieux que tu as pu. Quel amour pour tes filles dans tes propos !
Beaucoup d'admiration de ma part aussi.

Chapeau bas à toutes, les épreuves que vous avez traversées vous rendent plus fortes, plus humaines, meilleures.

Bambinette:
Lola, excuse-moi à l'avance de ce que je vais te dire, mais comment te sens-tu au fond de toi ?
On dirait que tu gères drôlement bien tes émotions ; c'est çà ou alors c'est que tu n'arrives pas à les sortir ?
Je me rappelle quand tes filles sont nées ; je te sentais à la fois très forte et très fragile ; on essayait toutes de t'insuffler un maximum d'énergie, de soutien ; tu me donnais l'impression de t'en nourrir, pour avancer, pour ne pas craquer.

Quand Eden et Callyste sont parties rejoindre les anges, j'ai eu "peur" que tu craques, mais non, tu as tenu le coup ; pour Olympe, Pénélope et Imanol, je suppose.

Dans ton message à l'instant, on dirait que tu racontes l'histoire de quelqu'un d'autre ....
Du mal à lâcher ce que tu ressens ?

J'espère que je ne t'ai ni vexée, ni bousculée.
 :-* :-* :-*

Isazou:
Kitty, Bambinette, .... :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Isazou, merci de t?être confiée à nous?.Je me doute que cela n?est pas facile pour toi et que ce fil, très utile par ailleurs, a du réveiller en toi des souvenirs douloureux. Tu fais bien de laisser couler tes larmes.
Par contre, il ne faut pas dire que ton histoire n'est rien par rapport à celles des autres. ( Dans ce cas, moi non plus je n'aurai rien à faire ici car mes puces ne sont nées " qu'à " 34 SA. C'est beaucoup par rapport à vous  :-\ ). Mais cela fait du bien de parler....

Je ne pourrai pas t?envoyer de message vendredi  ( pas d?internet au pique-nique ) mais saches que je penserai fort à toi ce jour là car je sais que ces dates anniversaires réveillent beaucoup de choses. Le 21 Mars, date de mon hospitalisation l?an dernier, j?y ai pensé toute la journée, même si je n?en ai parlé que vite fait avec mon mari. Je me souvenais qu?à telle heure, il s?était passé telle chose, qu?à telle autre heure, j?étais transférée ( comme toi, en SMUR avec médecin accoucheur à côté et moi folle d'angoisse )?etc?
Le lendemain, par contre, j?y pensais beaucoup moins, le plus dur était fait.
Par contre, le jour de l?anniversaire de mes puces, j?avais très envie de retourner au service des grossesses pathos pour leur montrer comme elles avaient grandi car toutes les sage-femme avaient été supers?Et puis je me suis dit que je ne tomberai sûrement pas sur une que je connaissais et j?ai laissé tomber?.Bref, ce n?est pas le sujet !

Je me souviens très bien du jour où j?avais lu sur le forum que tu étais à l?hôpital, cela m?avait fait quelque chose?Pourtant, on ne se connaissait pas mais tu m?avais déjà laissé des messages très gentils et j?étais vraiment triste pour toi. Peut-être parce que je venais de vivre la même chose ? Je me rappelle que je m?étais fait la réflexion que c?était dommage que tu n?habites pas près de chez moi?.Je ne pouvais pas faire grand-chose pour toi, malheureusement?. :(

Ton message est très touchant, j?espère que tu vas arriver à te débarrasser de ton sentiment de culpabilité. CE N?EST EN RIEN TA FAUTE. Le personnel, tout débordé qu?il soit aurait dû t?écouter, te dire au moins de passer pour un contrôle rapide, tu n?y es pour rien. Mais comme l?avait dit Véro, il faut du temps?.
Les contractions n?ont pas besoin d?être douloureuses pour être efficaces ( j?en sais malheureusement quelque chose ). A moi aussi, des sage-femmes m?avaient dit par téléphone d?attendre avant de venir et de prendre un Spasfon?. :-\

N?oublies pas que nous sommes là et que si tu as besoin de parler pendant ce mois de mai ( ou même après d?ailleurs !!!! ), il y aura toujours quelqu?un pour t?écouter.

Gros gros bisous.

NB : Merci Banane pour ton gentil message.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente