Club des bébés nés un peu plus tôt........

<< < (560/578) > >>

Eve59 (kuzio):
Tout d'abord honte à moi de ne pas être venu depuis longtemps ..... Je voulez juste dire que peu importe le temps et le retour aux lunettes l'essentiel est que tes puces soit en pleine santé et surtout laisse leur le temps ceux sont des championnes et tu leur apprte deja bcp plus que tu ne le pense avec ton lait et ta presence ..... Je sais que c'est long mais je sais aussi que se depecher de partir et avoir soit un faux depart soit un retour s'est encore pire !!!! Courage et surtout n'hésite pas !!

Noraketty:
coucou les filles me revoila
tout va bien pour linstand meme si le temp se fait long de pas voir mé princesse a la maison
niveau poid elle grossisse bien 2kg040 et 1kg800 elle devrait passer en berceau se week end
elle on tjr leur sonde et aussi les lunettes a oxygene pour les stimuler , sephora elle fai 1 brady 1foi par jour depuis le 24octobre et joumana 0depuis le 24 avec les lunette j'espere que tout va rentré dans l'ordre niveau brady , elle on jamais encore essayer la mise au sein ou biberons sa sera la 2em etape apres le berceau a votre avis je doit atendre encore combien de temp? 1 2 moi??? elle on deja 1mois passé bisous 

N:
Pour te donner un ordre d'idée, mes filles sont nées à 30 semaines et sont restées 10 semaines...
En fait, la sortie à lieu, à peu près, au alentour du terme théorique. Pour moi c'était le 15 décembres, elles sont sorties le 12.
En fait, il faut qu'elles sachent prendre leur biberon, qu'elles prennent un bon poid et qu'il n'y ai pas de soucis particulier lié à des pathologies.
Bon courage pour la suite.  :-*

marinette:
Ah bon N? J'ai eu de la chance alors, mon terme était le 30 décembre et elles sont sorties le 5 (mais elles étaient moins prématurées : 34SA)
Nora, je persiste et signe à dire que tes filles y gagneraient si elles pouvaient être au sein. Même si elles ne sont pas capables de téter de suite (ce qui est possible, tout comme il est possible qu'elles tètent comme des chefs), il est prouvé qu'un bébé au sein a de meilleures constantes, il est plus apaisé, fait moins de brady, de désat...

N:
Citation de: marinette le 30 Octobre 2010 à 18:06:15

Ah bon N? J'ai eu de la chance alors, mon terme était le 30 décembre et elles sont sorties le 5 (mais elles étaient moins prématurées : 34SA)

L'une de mes filles a été opérée (canal artérielle) et elle a eut deux transfusions sanguines. Et comme les médecins ne souhaitaient pas les séparer, elles sont sortie un peu plus tard.
En fait, le gynéco qui a pratiqué la césarienne m'avait donné la date du terme théorique pour que je ne m'impatiente pas trop.   :P
Mais quelque fois on a de bonne surprise et la sortie se fait avant. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente