|
Eve59 (kuzio)
|
 |
« Répondre #241 le: 12 Août 2008 à 09:40:05 » |
|
Alors Oscar quelles sont les dernieres nouvelles ?? En tout cas je vous envoies plein d'ondes +++ à ton loulou pour qu'il remplisse ses batteries et qu'il rentre à la maison en pleine forme !! Ici pas de grosses nouvelles ! On a une suspission d'Enterocolite pour Antoine et Camille a eu du sang dans les selles !!! J'en ai assez de toutes ses étapes !!
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #242 le: 13 Août 2008 à 01:50:51 » |
|
Jujus et Eve  Bon, les dernières nouvelles sont pas trop nulles. Deux surinfections commencent à se réabsorber, donc le pneumonie et le foie s'améliorent  La radio des poumons était un peu mieux aujourd'hui aussi. Ils ont essayé d'enlever l'assistance respi encore, il a réussi à tenir 5 h, alors il fait des progrès quand même, mais ça risque de prendre du temps avant qu'ils ne soit bien retapé. Finalement ils laissent tomber la transfusion, ils le trouvent trop fatigué, mais c'est pas plus mal. Eve, j'espère que la suspicion d'entrercolite restera exactement ça, une suspicion et rien d'autre. Le petit Atonie a déjà pas mal à gérer comme ça. On t'a dit ce que Camille a pour lui faire ça? Je pense bien fort à toi. Ça n'est pas facile tous les jours, mais tu t'accroches bien, n'oublies pas que ça ne durera pas pour tjrs Je t'envoie un double dose de courage, et plein de bisous pour toute la famille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
 |
« Répondre #243 le: 13 Août 2008 à 09:53:19 » |
|
Merci Oscar ......  Disons que pôur ton loustis y a de l'évolution !! 5h c'est pas mal quand même et un autre jour se sera 6 puis 7 !! Tout doucement !! Super nouvelle pour les infections si elles se resorbent c'est super bon signe ! Pour Antoine le doc n'est pas passé le voir ... y a des cas plus grave il m'a !! Oui mais bon .... Camille est toujours traitée pour les fissures anales ... on verra si c'est bien du à ca le sang dans ses selles. Courage Oscar .. il parait qu'on en sortira encore plus fort de tout ça! En tout cas énormes pensées +++++++++++++ pour toi et tes moustiques et ta famille !! Et disons : un jour de pris depuis hier, et aujourd'hui en sera encore un autre ! Bisous et courage
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #244 le: 14 Août 2008 à 02:17:23 » |
|
C'est vrai petit à petit il fait des progrès. Plus d'assistance respi aujourd'hui et il tient  Je suis bien contente comme tu peux imaginer. J'ai de la chance, il y en a qu'un à l'hôpital et on sait ce qu'il a et que c'est juste une question de temps. On s'était habitué au temps qu'ils ont passé à l'hôpital après leur naissance, maintenant je commence à me dire que périodiquement on aura des moments où William y retournera jusqu'à ses 2 ou 3 ans. Sa soeur est bien moins fragile alors que c'est un tout petit gabarit - il y a presque 3 kg d'écart entre les deux  Donc c'est pas le cas de tous les petits pressés de sortir. J'ai pensé à vous 4 toute la journée, j'espère qu'Antoine va un peu mieux aujourd'hui. Ça sonnera peut-être pas bien, mais j'espère que Camille a des fissures - ça se soigne vite et bien. Chaque jour passé te rapproche du jour que les loupiots rentreront à la maison, c'est tjrs ça de gagné. Et c'est vrai qu'on en sort plus fort et plus grand, on devient blindé et on arrive mieux à distinguer ce qui important de ce qui ne l'est moins. Pour te faire sourire un peu, j'ai trouvé un sacré avantage à les avoir si longtemps à l'hôpital - toute l'équipe s'est donné bcp du mal et quand on les a ramené chez nous ils mangeaient tjrs en même temps et le rythme est resté, ça facilite bcp la vie après. Bah oui, on cherche les bons cotés là où on peut  Gros bisous à tous les 4, continuez à vous accrocher comme ça, vous avez 2 ptits costauds qui se battent pour et grâce à leurs parents superbes  Tu peux être fière de toi Eve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
 |
« Répondre #245 le: 14 Août 2008 à 08:42:25 » |
|
Merci Oscar toi aussi tu peut être fiere de toi !!  Je sais qu'il faut voir le bon coté .... ils sont rythmés dans les bib etc, et nous apprenons à bien nous en occuper au quotidien sous des yeux experts .... c'est vrai des points + y en a (trés peu mais y en à !!! ). Oui tout à fait raison en me disant que chaque jour qui passe est un jour de gagné et qui nous rapproche de la sortie (enfin j'espère) !! Oui on sera plus fort et plus grand, c'est certain !! Mais la patience ca s'apprend  ? en tout cas ca s'impose ca s'est sur !! Je crois que je m'en rappelerais de mon été 2008... Ce qui est quand même génial et ca je te l'avais écris .... : " 5h c'est pas mal quand même et un autre jour se sera 6 puis 7 !! Tout doucement !! " et tu vois apparement hier il a fait une journée sans assistance .... tout simplement BRAVO PETIT LOULOU !!! Courage je vous donne des news de mes loulous plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #247 le: 14 Août 2008 à 17:04:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tatie cacaole
|
 |
« Répondre #248 le: 14 Août 2008 à 20:13:13 » |
|
Eve, oscar  , je vous envoie des wagons d'ondes++++++++++++++++++++++++++++ C'est vrai qu'on en ressoort plus fort, enfin parfois....... Pour nous, quand les puces étaient hospitalisées, on était suivi par une pédopsy et une assistante sociale et franchement, ca fait bcp de bien, avec la psy, on pouvait décharger, faire diminuer un peu le stress, avec l'AS, on a pu parler de la suite, et comme ca quand on est rentré, on avait de l'aide. Moi, c'est plus tard que j'ai senti le contre-coup, que j'ai craqué. Qd mes puces étaient à l'hopital, je tenais, je foncais, il le fallait pour mes louloutes mais plus tard, qd la pression retombe, alors la pour moi ce fut hard.... Et même maintenant, la plaie est encore vive et d'en parler avec vous, c'est aussi une thérapie. Merci à toutes d'être la...... Eve, oscar, faites-vous entourer, laisser les autres vous aider 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1) Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
 |
« Répondre #249 le: 15 Août 2008 à 14:07:30 » |
|
Coucou je ne comprends pas pourquoi tu craques alors que tes petits amours sont à tes cotés ?? Tu craques de "trop de bonheur" ou de "trop de fatigue accumulé" et donc tu en voies pas les bout !! Moi ca me fait un peu peur ce fait de craquer à la maison car tu n'es pas la premiere qui m'en parle !! On accumule des heures de sommeil de retard et apparement quand le stress retombe c'est le gros coup de pompe. C'est ça Si non merci pour tes encouragements et courage, regarde tes petites puces ..... et tu retrouveras un grand sourire !! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #250 le: 15 Août 2008 à 14:18:27 » |
|
Eve, je me permet de répondre à la question que tu a posé à tatie cacaole. Ayant vécu une très mauvaise grossesse avec beaucoup de stress et la peur de perdre mes bébés mais avec au final 2 bébés en bonne santé, il est vrai que l'on accumule de la fatigue, du stress, que l'on est forte physiquement et moralement pendant des mois et des mois mais un jour on finit par craquer de tt ça. D'ailleurs un fil a été ouvert : " souvenirs de grossesses et accouchements difficiles " pour que l'on puisse justement y déposer nos valises. Enfin voilà pour ma part et c'est vrai que de venir déposer notre histoire, permet de faire une thérapie avec vs ttes et d'avoir de la compréhension et du soutien que ns ne trouvons pas forcément ds notre entourage proche.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #251 le: 15 Août 2008 à 16:37:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
 |
« Répondre #252 le: 17 Août 2008 à 12:40:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #254 le: 18 Août 2008 à 15:31:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
|