24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:46:03
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 228228 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 07 Août 2008 à 18:06:36 »

Eve, courage, ma Fanny a eu elle aussi une entérocolite durant son séjour en néonat, pas facile à vivre, je pense à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 07 Août 2008 à 19:52:55 »

bon courage à toi et tes petits bouts
Journalisée
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 07 Août 2008 à 21:34:57 »

Courage Eve, Charlotte a aussi été transfusée car elle ne prenait pas assez de poids, Lisa, elle faisait des brady... après ca a été mieux.
Tu vis une période super dure, mais accroche-toi, tes p'tits loups ont besoin de toi, de ta présence. Parle-leur, dis-leur comment tu les trouves courageux, comment tu crois en eux et tu es fière d'eux. Ils ont besoin de votre énergie pour continuer à se battre.

Pour nous, Charlotte a fait un sepsis à 1semaine de vie, c'était super dur, comme signe de cette infection, elle faisait des apnées et des désaturations, chaque fois il fallait la stimuler pour qu'elle recommence à respirer et dans ses yeux, on pouvait lire Papa, Maman restez là, soutenez-moi. Finalement elle a dû être intubée pour passer le cap. On a eu très très peur, mais notre battante s'en est sortie, on est resté près d'elle en lui disant combien on était fier d'elle, combien on l'aimait. Mon Dieu, rien que d'y repenser j'ai encore une boule au ventre.

Soit forte Eve, ils sont courageux nos loulou et ont une envie et une force de vie qui fait des miracles...
Je suis de tout coeur avec toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 07 Août 2008 à 21:48:02 »

Courage ma belle, on est là  Bisou Bisou
Et pleins de bisous à tes bibous   Bisou
Journalisée
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 08 Août 2008 à 08:35:41 »

Merci tatie cacaole ... ton temoignage me met un peu la larme a l'oeil .... Camille se fait transfuser aujourd'hui à son tour son taux d'hemoglobine est trop bas alors il prefere le faire maintenant !! J'ai vraiment peur de la suite des evenements car la derniere transf qu'elle a fait elle nous a fait une entero juste derriere !
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #230 le: 08 Août 2008 à 10:38:27 »

Eve, je pense très fort à toi et à tes bébés, je vous envoie tout le courage possible  Bisou Bisou Bisou
Merci beaucoup de venir nous donner des nouvelles.
N'hésite pas à exprimer tes angoisses, nous sommes là...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 09 Août 2008 à 01:04:39 »

Eve merci pour les nouvelles Sourire  Ça fait tjrs plaisir de savoir comment ils vont.  Petit à petit les nouvelles seront de plus en plus roses.  En tout cas je suis bien fière de toi, tu te bats pour eux tous les jours et ça leur fait du bien Clin d'oeil 

Ici, trop contente, William va pouvoir rentrer ce week-end normalement.  Ça fait 48h qu'il n'a plus eu besoin d'assistance respi, ses analyses sont tjrs dans les choux mais on commence à se dire que c'est plus de l'épuisement.  On peut encore l'entendre respirer avant de rentrer dans sa chambre, mais rien que le fait de l'avoir à la maison, c'est génial.  Un grand merci à mon bonhomme aussi qui a géré les 3 autres tout seul pendant plus d'une semaine pour que je puisse faire une cure en centre anti douleur.  La maison est dans un état pas possible, mais il a assuré Clin d'oeil 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 09 Août 2008 à 10:08:31 »

Merci à vous tous ...... Cette nuit Antoine a du sauté des repas, il était énervé et donc il régurgitait tout le temps .... son alimentation passe sur une heure mais il régurgite quand meme !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 09 Août 2008 à 21:08:34 »

Eve  Bisou Bisou Bisou
Plein de courage et de tendresse pour Camille et Antoine.
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 10 Août 2008 à 04:37:16 »

Changement de programme.  On a remis de l'assistance respi, donc pas de retour prevu dans l'immédiat.  Ras le bol.
« Dernière édition: 10 Août 2008 à 04:43:57 par oscar » Journalisée

tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 10 Août 2008 à 08:46:18 »

Oscar, Eve, courage Bisou Bisou Bisou
Les filles aussi régurgitaient bcp, elles étaient même à un moment dans un truc qu'ils appellent un parachute, c'est un tissus qui les empêche de glisser vers le fond de la couveuse, comme ca on peut l'incliner d'avantage. Le problème c'est que comme elles étaient très petites, les parachutes n'étaient pas adaptés et elles étaient tout emballées.
Patience, Eve, avec les semaines, ils régurgitent moins et finalement ca passe.
Bon dimanche à tout(e)s
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 10 Août 2008 à 21:07:26 »

Oscar, je suis vraiment désolée que le retour de William soit reporté... J'espère que tu pourra très bientôt nous donner de bonnes nouvelles. Plein de  Bisou Bisou Bisou pour ton loulou.

Les filles aussi régurgitaient bcp, elles étaient même à un moment dans un truc qu'ils appellent un parachute, c'est un tissus qui les empêche de glisser vers le fond de la couveuse, comme ca on peut l'incliner d'avantage. Le problème c'est que comme elles étaient très petites, les parachutes n'étaient pas adaptés et elles étaient tout emballées.
Idem pour mes filles, elles avaient de petits harnais (très mignons, fait à la main et donc à la bonne taille par des infirmières du service  Sourire Sourire Sourire) pour les empêcher de glisser.

Eve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 10 Août 2008 à 21:56:22 »

Oscar, je suis vraiment désolée que le retour de William soit reporté... J'espère que tu pourra très bientôt nous donner de bonnes nouvelles. Plein de  Bisou Bisou Bisou pour ton loulou.

Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 11 Août 2008 à 22:31:48 »

Courage Oscar, j'espère que William pourra bientôt rentrer.
Je pense bien à vous Bisou Bisou Bisou
La roue finira bien par tourner...
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 12 Août 2008 à 00:56:15 »

Merci à tous pour le soutien, ça fait chaud au coeur  Bisou Bisou  C'est vrai je commence à saturer, qu'est-ce que je ne donnerai pas pour une vie simple où tous les membres de la famille soient sous le même toit.....
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: