Club des bébés nés un peu plus tôt........
Eve59 (kuzio):
Merci beaucoup pour ce petit tuyau !! Mais pas possible pour mes jujus leurs couveuse sont trop éloignées apparement et donc avec tous leurs fils pas possible de les mettre ensemble !! Je redemande quand même cet ap midi. J'ai appelé ce matin Antoine fait 1kg2 et Camille 1kg310 et ils font toujours des désaturation pendant leur alimentation ! Comment vont ils réagir par la suite car ils vont toujours augmenter leur volume de nourriture et donc ca sera toujours de pire en pire alors ?? J'arrive pas à me rassurer je pense traverser la pire periode de ma vie, de vivre un mechant cauchemard!! Et j'avoues que même si on est soudé avec mon cheri on a un peu les nerfs à vifs !! Dur, dur jamais j'aurais cru vivre ca quand nous avons decidé d'avoir un bébé !!
elodie 13:
Citation de: Dominique le 13 Juillet 2008 à 20:00:06
Ca ne doit pas leur arriver souvent de faire des mots croisés, et boire le café, une pause de temps en temps ne fait de mal à personne, surtout dans ces services où on est sans arrêt sur le qui vive. Je peux te dire qu'on court plus souvent, et les pauses souvent on n'a pas le temps de les prendre[/color][/i][/b]
je suis d accord avec toi pour les infirmieres de jour mais alors celle de nuit je rejoint saralila !!!
dans le service ou est ethan elle s occupe des soins a faire et tout ensuite les lumieres s eteignent et elle se font le mega repas + croissant bricoche chocolat chaud ... et elle joue au carte et surtout au uno!!
d ailleur quend j ai un truc a leur demander la nuit j ose pas les deranger dans leur parties!! ;D
Maud la Drômoise:
Bonjour Eve !!
je comprend ton état d'esprit, c'est dur de voir nos petits bouts comme ça !!
Ugo et Louis faisaient aussi pas mal de désat et de brady mais ca passe avec le temps quand les poumons deviennent plus matures !! Pour l'alimentation par sonde,c'est vrai que c'est dur à voir mais t'inquiète ils vont bien un jour prendre leur 1er biberon et là c'est magique !! :D
D'ailleurs, Louis va enfin rentré demain ou mercredi mais avec un scope à la maison, les médecins considèrent qu'il fait encore trop de pauses respi, mais on est tellement content d'etre enfin tout les 4 ! :D
n'hésites pas, tu as mon numéro si tu veux !!! ;)
Eve59 (kuzio):
Merci jmaud c'est sympa !!! C'est bete mais qu'est ce que c'et rassurant de voir qu'on est pas tout seul dans ce monde parallele des premas ! Grosse nouvell pour ma petite camille hier on lui a enlevé son cathé et elle a fait une premiere mise au sein c'était vachement bien même si elle n'a pas tétée elle est encore trop petite ... disons qu'elle s'est deja où mettre la bouche !!!
Bienvenue à la maison Louis !!! Et continue à te battre !!
*les p'tites marmottes*:
Elodie, merci pour ton témoignage très émouvant....
jm-maud, bon retour à la maison pour Louis ! Tenez nous au courant de la suite si vous le voulez bien...
Eve, effectivement, on ne peut pas imaginer tout cela. Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup beaucoup de courage et de force pour traverser cette épreuve. Essayez de parler, si vous en ressentez le besoin , entre vous, avec des professionnels et n'oublie pas que nous sommes aussi là.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente