Club des bébés nés un peu plus tôt........
Maud la Drômoise:
Bonsoir à tous,
Je suis le papa d'Ugo et de Louis et pour la 1 ere fois je viens faire un tour sur le forum.
Tout d'abord je voudrais souhaiter plein de belles choses aux futurs mamans qui vont accoucher sous peu et aux autres un gros bisous à elles et leurs petits.
Pour notre part les choses vont un peu mieux et nous avons eu la joie de voir nos bébés rentrés sur Romans (toujours en néo nat bien sur), ainsi nous avons moins de trajet et plus d'energie à leur consacrer. Ils ont eu leur premier baptême de l'air en hélicoptère, car le transfert c'est effectué par ce biais.
Ma femme ne cesse de vous lire, (pendant que je me démène à bosser.... ;D) et moi aussi j'ai eu envie de vous adresser un petit coucou.
Après des prémices un peu délicat pour moi, notamment dans le changement des couches et le biberon, je commence un peu à me débarasser de mes deux mains gauche et à prendre un peu plus d'assurance.
Enfin je languis le jour où mes deux loustics vont rentrer à la maison, là je vais pouvoir en faire un plus et être plus à l'aise sans avoir à me dépatouiller avec les couveuses, moniteurs, sondes capteurs et autres.....
Je joins quelques clichés de mes bambins .
Amicalement à tous les parents et leurs petits bouts
Jean-marc
Mes loulous 1 mois demain
kittycatt:
Super qu'ils soient transférés plus proche de vous ! Ca va vous faire du bien :)
Vivement que vos loustics rentrent, et pour tes mains gauches, les fils, couveuses etc etc...ça va faire de vous deux des pros, vous allez voir ! Mon mari et moi on se disait "ça sera bien plus simple à la maison sans tous ces fils" ;D ;D
Grosse pensée pour vous deux, embrasse Maud pour nous :-* :-*
Et joyeux mensiversaire à Ugo et Louis un peu en avance ;D
Lenagcn:
Bravo à vos petits loups :D
Sur la ville de Romans, il y a THE pédiatre qui a accompagné Gabrielle, Caroline et ... nous pendant leurs 2 1ères années.
Nous l'avons énormément regrettée lorsqu'elle est partie vers le sud! Pour accompagner des enfants à la santé délicate voire problématique et leurs parents inquiets, elle a fait des merveilles (pas uniquement avec nous, d'autres familles aussi :) )
Je préfère ne pas citer de nom sur internet, mais ses initiales sont: C. V.-D. et je peux compléter par MP.
Arduina:
ils sont mimi comme tout ces deux loulous.
pour les mains gauches : si tu es droitier, c'est effectivement un problème. sinon, c'est plutôt pas mal ;D
blague à part, ne t'inquiètes pas : plus le temps passe, plus tu as d'entraînement et moins il y a de fils. c'est donc de plus en plus facile.....
Lenagcn:
Après avoir changé tes fils avec 2 mains gauches, bientôt tu le feras les doigts dans le nez. ;D
Vi vi, je sors -> ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente