01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 10:41:50
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331708 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8880 le: 13 Novembre 2014 à 09:46:43 »

Coucou les filles !!

pas trop le temps de papoter ici mais à priori c'est général  Tire la langue

Ici j'attend les catalogues de noel pour faire la liste mais on en a pas encore.. c'est bizarre!
J'ai fait une bourse aux jouets et leurs ai pris un jeu en bois de perles à enfiler ils aiment bien chez la nounou. Je leurs ai pris aussi de la patarev c'est comme de la pate à modeler mais qui ne s'éffrite pas et qui rebondit une fois qu'elle sèche.
Ils auront aussi des dominos animaux et un jeu d'observation en bois avec des formes de couleurs à enfiler sur un baton en suvant le modèle.
Pour la famille je ne sais pas encore ce que je vais demander mais Antoni est à fond Camion!! Olivia elle aime tout 

Sinon, en ce moment elle s'enrhume facilement mais j'ai oublié de vous dire que ses deux molaires en bas sont en train de sortir depuis 15jours. Je pense que c'est pour ça qu'elle est souvent patraque!

Voilà sinon rien de neuf!
Gros bisous à toutes !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8881 le: 13 Novembre 2014 à 10:03:10 »

Je suis malade depuis 15 j, toujours pas de mieux (malgré 1 semaine antibiotiques et portion)
Du coup de retour chez le doc aujourd'hui.....
Sinon, les enfants sont en pleine forme eux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 14 Novembre 2014 à 11:50:13 »

petit coucou rapide car toujours débordée !

et pour votre Noel à vous, vous demandez quoi Huh? aucune ideé perso...
et pour votre chéri Huh?

j'ai trouvé pour mes parents, des idées pour les filles aussi... mais pour moi et chéri, zéro idée !
ici, tout le monde est malade aussi sauf moi ! ils toussent tous... un rhume qui dégénère doucement en toux ! chéri est allé consulté hier, car il est le plus atteint : pharyngite surinfectée...
Les filles toussent quasi que la nuit, du coup en forme quand même !
soignez-vous bien chez Gabribulle !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Ma petite tribu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8883 le: 14 Novembre 2014 à 14:23:09 »

Coucou tout le monde!!!!

Ici , tout le monde est malade aussi, le papa a un état grippal et les trois enfants rhum donc distribution générale de dolip, ventoline et pivalone.
Pour l'instant , je tiens le coup mais je sais pas encore combien de temps!!!

Alors courage à ceux qui sont malade  Sourire Sourire

Perso pour Noêl , j'ai demander des chéques cadeaux de mes boutiques préférés , tout confondu Clin d'oeil, si sa peut t'aider!! comme ça , je me fait plaisir quand je veux  par contre pour mon homme s'est toujours galère question idées Huh? Huh?
Journalisée

Mes 3 amoursss
C le 17/11/08
Y et L le 09/02/12
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 14 Novembre 2014 à 17:38:46 »

Ma petite tribu, je vois que c'est un peu le même topo chez toi que chez moi ! Clin d'oeil
ça devient galère pour les cadeaux... surtout qu'il y a des personnes pour qui il faut envoyer une liste ou carrément s'acheter son propre cadeau et attendre gentillement d'être remboursé ! ma BM, c'est comme ça... je ne vois pas trop l'intérêt de faire des cadeaux dans ce cas... même pour son fils, elle n'est pas fichue d'avoir la moindre idée et n'achète rien de perso, juste ce qu'il y a dans la liste. J'aime pô ça du tout...
Les surprises bien trouvées, ça me fait tellement plus plaisir !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 16 Novembre 2014 à 20:26:38 »

Coucou!

J'attendais d'être un peu mieux pour prendre le temps de poster mais vu mon état, ce sera en 2015!
Après 3 semaines de fièvre, toux, asthme en tout genre, je n'ai rien trouvé de mieux que d'attraper un rhume. Bref, j'attends que ça passe.

Pour les cadeaux de Noël, Chéri est plutôt coquet. Donc, si je ne trouve rien d'autre je me rabats sur un parfum. Là, je vais peut être voir pour une jolie paire de chaussures...
Pour moi, je n'en ai aucune idée. J'aime aussi les surprises mais ce n'est pas le truc de mon Chéri (je crois que c'est son plus grand défaut)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8886 le: 16 Novembre 2014 à 20:51:24 »

Coucou les marsiennes

ohlala! les microbes semblent vous avoir envahi. ici depuis que les filles sont chez une assistante maternelle, pas de microbe (je croise les doigts pour que ca continue)

TWIN pour un cadeau, j'imagine bien ta belle mere t'acheter pleins de bibelots a deux euros. Pour ta santé mentale ou ta déco perso, il vaut peut etre mieux que tu lui donnes des idées.
L'année dernière, l'idée de ma BM  pour moi a été des pantoufles... non ce n'est pas une blague (pour cheri c'est toujours les memes choses des pulls, boxers, chaussettes................ ou ou ou c'est fun noel chez mes BP. heureusement que notre 24 avec ma sœur, BF, neveu nièces et mes parents c'est la fete et meme un peu la folie....
l'année dernière leurs uniques petites filles ont eu une petite  boite de lego chacune (alors qu'ils refont en ce moment à 10 000 euros  la toiture d'une grange qu'ils ont en plus ).
apres Je ne parle pas d'un cadeau onéreux mais la;;;;;;;;;;;;;;;

bref,
pour les idees pour les filles:
trotinnettes
cerceaux
poupees qui parlent (little sunshine et corolle)
malette de crayons
poste

(les livres, elles en prennent 20 par semaie a la mediatheque, alors ca va allez et des jeux de société si des personnes ont envie)

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 16 Novembre 2014 à 21:07:48 »

sinon pour des news persos: nive santé, me suis dit qu'a 32 ans  s il fallait eu etre comprendre d'ou venaient mes douleurs c hroniques (cercales dos et maintenanat MACHOIRE)
du coup mes parents ont gardé les filles et ie suis allée voir mon medecin de famille qui m'a fait une prise e sang. fallu attendre 15 jours pour les résultats . Bilan je ai un pic monoclonal normal (un des eleent qui permet de déceler s mielome coma mere avec sa maladie auto immune
maisj'ai une poyarthrite rhumatoide débutante
en ce moment j'ai un gros problème machoire ou dentaire (supraocclusion ms aussi un probleme de machoire u de ma machoire s'affaisse: cae se verrait que si je relacis les mâchoires ce que je ne fais pas. C'est terrible de sentir ses levres se touchaient anormalement) avec lequel ilest pas evident de vivre. ca fait peur qund ca touche le visage (appareil dentaire ou chirurgie que font ils proposaient. du coup en deux semains j'ai rdv avec un orl un orthodentiste un stomatologue un dentiste, et je s prendre u rdv avec un rhumatologue et un osteo....
en plus mes parents partent pendant trois semaines en cure p faire garder les puces se n'est pas évident
mais laj'ai besoin de reponse

ce qui est etonnant c'est que ma sœur a aussi e polyarthrite aurait on qqch de genetique?

suite au prochain episode

je 'en parle personne
ici cafaitdu bien de vider un peu son sa meme si j'ai un problme de clavier

Bisous a toutes

portez vous bien

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 16 Novembre 2014 à 21:52:29 »

oh Kath, j'espère que tu auras des réponses rassurantes pour tes soucis de santé!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8889 le: 17 Novembre 2014 à 21:55:18 »

bonsoir les filles....

ça fait une éternité que je n'ai pas eu le temps de venir papoter et ce que je lis me rend vraiment triste.
oh la la quelles galères entre les marsiens malades et les problèmes de santé de leurs mamans...
j'espère que tout ça va s'arranger.

kath  la polyarthrite, c'est vraiment une plaie. mais il y a maintenant des traitements efficaces.
la maman d'un des meilleurs copains de mon n°1 a ça tout comme sa sœur jumelle. avant son traitement elle avait des horribles crises à ne pas pouvoir tenir debout et maintenant elle revit !
pour ta mâchoire, j'espère que ce n'est pas trop grave.

ici la santé est bonne pour l'instant. personne malade. toujours à fond les manettes au boulot. et je ne vois pas vraiment d'amélioration à moyen terme...
ce soir chéri est en Alsace. ben finalement, j'ai mieux géré toute seule.j'ai pu manger de bonne heure avec les enfants et du coup tout le monde était au lit bien plus tôt que d'habitude... Cool
Adèle ne met plus de couches depuis la semaine dernière. elle a eu le déclic suite à un passage de selles liquides qui lui irritaient le siège dans la couche. je lui ai expliqué que si elle allait sur les toilettes elle n'aurait plus mal et ça a été magique !
reste encore léonie maintenant mais je tiens le bon bout ! Sourire

pour la liste au Père Noël, j'ai demandé des rollers et les protections histoire de ne pas me péter le poignet à la 1ère chute Roulement des yeux
j'ai aussi demandé une montre et un après-midi cocooning : modelage, soin du corps, hammam (on y prend goût ! )
pour chéri, je pense lui offrir un cours de pâtisserie pour apprendre à faire des macarons.
il lui faudra aussi une nouvelle montre
sa sœur va lui prendre des BD
et on peut aussi rajouter un concert sur la liste

chez nous les idées ne manquent pas !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8890 le: 20 Novembre 2014 à 22:36:56 »

Cc les mamans

Ça fait un p'tit moment que je ne suis pas passée

J ai pas trop de moment à moi en ce moment Chéri bosse pas mal en intérim et fait les horaires 7h45_19h du lundi au jeudi
du coup je gère seule les enfants emmener manon à l école les loulous à la crèche plus les corvées de la maison...

Et ce qui me fatigue bcp c est les allez retour je fais tout à pied vu que pas le permis avec la grosse poussette

Je gère aussi les rdv chez les docs...ceux de manon
Plus les repas le soir à géré

Chéri gère les coucher des p'tits la plupart
sauf Manon

Le kiné j ai bientôt finit mes séances mais encore des douleurs par moment

Sinon les garçons vont bien Hugo m à fait un début d otite semaine dernière on l a détecté lors du contrôle orl

Niveau propreté niet ils demandent même plus le pot en fait je crois que la couche les rassures en même temps je me dis qu ils ont le temps car la plupart font à leur 3 ans donc je m en fais pas pour l instant en même temps ils sont en avance pour bcp de choses

Sinon on a pas encore fait les cadeaux de noel on devrait pas trop tardé
et puis on va pas tardé à allez voir pour les lits des garçons

Moi je vais demandé un soin du visage
pour Chéri un coffret parfum/deo il en a plus

Voilà pour les nouvelles
Gabribulle et kath soignez vous bien
et soignez les p'tits bouts malades bisous guérisseurs

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 23 Novembre 2014 à 14:10:33 »

Couc les filles!

Alors que faites vous pour votre Noël? Ici, ce sera comme d'habitude avec ma famille pour le 24 au soir, ça va être cool. On verra la famille de Chéri aux alentours du jour de l'an normalement.

Pour les cadeaux des petits et du grand, on pense à plusieurs choses (l'anniv d'Alex et cécé arrive 1 mois plus tard donc il faut répartir): des gros camions, une nouvelle trotinette pour le grand, des déguisements, des jeux de société pour le grand, des outils de bricolage...

D'ailleurs, une question: sauriez vous où trouver un set pour faire des bijoux mais qui ne fasse pas trop "fille"? C'est une demande de mon grand et je ne trouve quasiment que des trucs roses et violets avec des licornes. Je suis à la recherche d'un jeu plus neutre.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8892 le: 23 Novembre 2014 à 14:58:39 »

D'ailleurs, une question: sauriez vous où trouver un set pour faire des bijoux mais qui ne fasse pas trop "fille"? C'est une demande de mon grand et je ne trouve quasiment que des trucs roses et violets avec des licornes. Je suis à la recherche d'un jeu plus neutre.

Alors, déjà, une dinette non genrée, il faut se lever tôt !!! Mais des bijoux : t'es une grande malade  .

Alors, les gars ont eu une activité périsco autour de la fabrication de bijoux en métal. J'ai trouvé leur création très chouette : quelques perles/pierre et du fil métal de ce type, et ça marche super Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 23 Novembre 2014 à 15:05:03 »

Alors, déjà, une dinette non genrée, il faut se lever tôt !!! Mais des bijoux : t'es une grande malade  .

Alors, les gars ont eu une activité périsco autour de la fabrication de bijoux en métal. J'ai trouvé leur création très chouette : quelques perles/pierre et du fil métal de ce type, et ça marche super Cool.

A +

Ouais je sais, j'aime les défis... Mais je cherche!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8894 le: 23 Novembre 2014 à 19:51:31 »

Doudou merci pour le site! Ça a l'air bien, je vais regarder à lui faire un assortiment!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: