Coucou
OUF !!! Gabu va mieux, vous rentrez à la maison pour le weekend, tant mieux !!!!
Que d'émotions...

Ici je commence à revivre... Enfin ! Bon sang, je n'ai pas souvenir d'avoir été malade à ce point.
La grippe à côté c'était de la rigolade !
Je croise les doigts pour que personne ne soit contaminé...
Le médecin m'avait fait deux jours d'arrêt, c'était pas du luxe !
Je suis allée commander les gâteaux pour dimanche. Et pour demain on va faire des gâteaux maison avec les gars ( et l'aide des filles aussi !) qu'on décorera simplement avec des smarties.
On gonflera plein de ballons, ça devrait leur plaire.
Au programme de la journée : atelier motricité et jeux à la maison des loisirs de la commune. Il y avait aussi un après-midi ludique à la piscine mais vu mon état, je n'ai pas trop envie...

Et dimanche on reçoit la famille à la maison : on sera 17 pour le déjeuner.
J'espère que les filles pourront tester leurs draisiennes !
Twins, j'ai pensé à toi ce matin : à la crèche ils ont une grande malle à costumes !!!! Ils l'avaient sortie ce matin et les enfants pouvaient se déguiser comme ils voulaient. Léonie s'est déguisée en danseuse de flamenco-cowgirl et Adèle a mis 4 ou 5 costumes l'un sur l'autre !!!!

Cinz, la photo face to face est vraiment troublante !!!! C'est vraiment incroyable à quel point ils se ressemblent. Il n'y aurait pas un gars et une fille, on serait persuadés qu'ils sont MZ !!!!