06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

06 Novembre 2025 à 20:19:33
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 385611 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7665 le: 06 Février 2014 à 09:55:42 »

Coucou,

Isa : les plus beaux anniversaires sont aussi ceux improvisés et qui viennent du coeur et de l'amour, de l'attention que l'on porte à nos enfants Bisou Bisou Bisou.
No stress Bisou. Tes grands enfants prendront peut-être plaisir à faire pour les petites sœurs un gâteau tout simple eux-même ? Ce sera le leur, même si moins "beau" qu'un gâteau auquel tu aurais pu passer du temps.

Chouchou : j'ai oublié de te féliciter pour ton arrêt de clope  . Et pourtant, je sais qu'il est très difficile de décrocher de ce type d'addiction. Donc vraiment, toutes mes félicitations !!!

Gabribulle : des nouvelles ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7666 le: 06 Février 2014 à 10:02:53 »

toujours pas de news de Gabu ?  j'espère qu'il n'a pas passé la nuit à l'hôpital et qu'il se repose à la maison avec sa maman...

Isa, dans le pire des cas, il y a le pâtissier... ou tes grands qui feront sûrement avec plaisir un gâteau au yaourt pour leurs petites soeurs !  Clin d'oeil tu sais qu'à cet âge-là les petits s'extasient devant tout ! repose-toi bien et soigne-toi bien... et riz-banane jusqu'à ce week-end !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 06 Février 2014 à 10:46:24 »

Ooohhhhh flûte mon peti gabu des îles :-/ :-( j'espère qu'à l'heure ou j'écris il va déjà BCP mieux... C'est tout a fait normal que tu vienne décharger ici ça doit pa être facile en plus tu te retrouve seule avec les boulette donc avec la migraine il y a la fatigue qui se rajoute :-/ courage j'espère que t'est parent (ils me semble qu'ils sont top pour vs aider) pourront venir te soulager un peu pendant l'absence de chéri et de gabu  Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 06 Février 2014 à 11:24:21 »

j'essaie désespéremment d'envoyer un SMS à Gabribulle pour prendre des news... mais ce satané SMS ne veut pas passer ! 
j'espère que tout va bien...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 06 Février 2014 à 11:33:16 »

En direct dé l'hôpital! Alors ce n'est pas une crise d'asthme (ce qu'on craignait au départ) mais une sorte dé grosse laryngite avec grosse toux irritative. On reste encore une nuit encore(je dors avec Gabu ce soir) et on espère là libération demain.
Les petits dorment chez mes parents ce soir, ça sera plus facile!
Vraiment merci pour vos petit mots dé soutien, vous êtes vraiment des super cops.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 06 Février 2014 à 12:07:27 »

super que tes parents prennent le relai ! ils sont top !  Souriant
reposez-vous bien tous les 2 ! une bonne sieste vous fera du bien... bon rétablissement à Gabu !  Bisou
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7671 le: 06 Février 2014 à 12:29:25 »

Gabribulle je viens de voir pour gabu pleins révisions guérisseurs et espère vite que vous allez rentrer à la maison bientôt
Isa soigne toi bien
Ici Hugo a tjrs la bronchite mais vas mieux par contre très pot de colle
Ici aussi on a le colorino je l ai sorti l autre jour pour les garçons ils arrivent à bien mettre les pions même si mélange les couleurs
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 06 Février 2014 à 14:51:07 »

Courage pour gabu. Les enfants devraient pouvoir etre epargnes par microbes maladie hopitaux. En tous cas jespere qu.ils pourront le soulager de sa toux. Pour les boulrttes vu qu.ils sont gardes par tes parents ils ne devraient pas etre trop deboussoles. Mais je vous souhaite detre vite ensemble chez vous.
Bises
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7673 le: 06 Février 2014 à 22:41:06 »

Coucou les filles !!

ohlala quelle triste nouvelle de savoir Gabu à l'hopital  j'espère que demain vous pourrez sortir ! Plein de bisous

Isa quelle poisse la gastro ! j'espère que tu seras remise demain pour être en forme samedi. Pour les gateaux je rejoins les filles, peut être que les grands seraient ravis de préparer les gateaux avec papa? et puis tu n'as pas à t'en vouloir, elles ne t'en voudront pas.
Ce qui compte et ce dont elles se rappeleront ce n'est pas les beaux gâteaux  qui auront mis 3h à être préparés et qui seront dévorés en moins de 2, mais plutôtl'attention et le dévouement que tu leurs portes chaque jours pour que ces deux petites filles grandissent et soient en pleine forme  Clin d'oeil Plein de bisous guérisseurs à toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Et ba zut je me rappelle plus du reste..

semaine difficile ici, le boulot commence à me peser, les clients sont chiants en ce moment y'a rien qui va.
Et puis les petits recommencent à être malade rhume et tout ce qui s'en suit.
bref vivement dans 2 semaines que je sois en vacances et que je sois pressée de retourner travailler  Tire la langue
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 07 Février 2014 à 08:51:11 »

Salut les mamounettes !
Cinz, tu pars pour les vacances, ou vous restez à la maison ? au fait, tu n'en parles plus, mais ton chéri est toujours content de son travail ? vous vous êtes bien faits à ce rythme ? ton montage sur FB est vraiment bluffant ! tes loustics se ressemblent vraiment énormément (et ça m'a toujours frappée !), mais là c'est quasi incroyable ! en tout cas, ils sont bôoooooooooooooo !  Souriant
ici, rien de spécial, toujours voiture en panne chez le garagiste qui ne trouve rien, Roxane qui tousse beaucoup et très gras (mais pas de fièvre, en forme, bonnes nuits.... du coup je me demande si on doit la ramener chez le doc ?). Mes parents arrivent dimanche, mon mari part de mardi à vendredi en déplacement en Allemagne. Mon BP est encore et toujours à l'hôpital, et mon mari envisage de descendre le voir en Mars quand il sera en maison de repos... pas facile à caser, sachant qu'il partira pour le boulot 1 semaine à LA début Mars (et ne rêvez pas, il fait juste l'AR, logé à 40 km de LA dans un hôtel miteux à côté de Disneyworld).
Isa, tu es arrêtée ou tu bosses à la maison ? tu vas mieux aujourd'hui ? j'espère que tu n'as contaminé personne... et que tu seras en forme demain !
Gabribulle, vous rentrez aujourd'hui ? comment va Gabu ? tu as pu te reposer un peu avec lui ?
Gabrielle, alors cette varicelle ?
bonne journée à vous toutes !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7675 le: 07 Février 2014 à 08:58:15 »

Pas dormi cette nuit (toux de Gabu, soins, perfection du petit voisin qui sonne, vent de folie)
Et pourtant j'avais des boules quies!
Pour la sortie pour le moment on n'en sait pas plus....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7676 le: 07 Février 2014 à 10:31:07 »

Pas dormi cette nuit (toux de Gabu, soins, perfection du petit voisin qui sonne, vent de folie)
Et pourtant j'avais des boules quies!
Pour la sortie pour le moment on n'en sait pas plus....

super... tu dois être épuisée !
en général, la sortie se confirme en fin de matinée après la visite des médecins... patience ! mais je pense que vous serez mieux chez vous pour vous reposer !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7677 le: 07 Février 2014 à 10:59:21 »

On peut sortir! On attend le retrait du catheter et on rentre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7678 le: 07 Février 2014 à 12:12:46 »

Souriant
et un bon repas en arrivant ! et grosse sieste ensuite !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7679 le: 07 Février 2014 à 14:58:54 »

Coucou

OUF !!! Gabu va mieux, vous rentrez à la maison pour le weekend, tant mieux !!!!
Que d'émotions... Tire la langue

Ici je commence à revivre... Enfin ! Bon sang, je n'ai pas souvenir d'avoir été malade à ce point.
La grippe à côté c'était de la rigolade !
Je croise les doigts pour que personne ne soit contaminé...
Le médecin m'avait fait deux jours d'arrêt, c'était pas du luxe !
Je suis allée commander les gâteaux pour dimanche. Et pour demain on va faire des gâteaux maison avec les gars ( et l'aide des filles aussi !) qu'on décorera simplement avec des smarties.
On gonflera plein de ballons, ça devrait leur plaire.
Au programme de la journée : atelier motricité et jeux à la maison des loisirs de la commune. Il y avait aussi un après-midi ludique à la piscine mais vu mon état, je n'ai pas trop envie...
Et dimanche on reçoit la famille à la maison : on sera 17 pour le déjeuner.
J'espère que les filles pourront tester leurs draisiennes !

Twins, j'ai pensé à toi ce matin : à la crèche ils ont une grande malle à costumes !!!! Ils l'avaient sortie ce matin et les enfants pouvaient se déguiser comme ils voulaient. Léonie s'est déguisée en danseuse de flamenco-cowgirl et Adèle a mis 4 ou 5 costumes l'un sur l'autre !!!!

Cinz, la photo face to face est vraiment troublante !!!! C'est vraiment incroyable à quel point ils se ressemblent. Il n'y aurait pas un gars et une fille, on serait persuadés qu'ils sont MZ !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: