07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 08:51:19
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 385970 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7470 le: 13 Janvier 2014 à 11:33:30 »

bonjour les filles !
eh ben pauvre Isa... la semaine a dû être bien dure !  la semaine de ton anniv en plus ! j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu auras la possibilité de te reposer un peu cette semaine...
je ne sais vraiment pas comment tu fais pour être aussi active avec 4 enfants ! avec juste 2, je n'en fais pas la moitié... et pourtant j'ai le sentiment de ne jamais poser mes fesses !
Cinz... tu sais, je ne te ferais pas la leçon !  Clin d'oeil je sais à quel point c'est épuisant... et qu'ils comptent évidemment là-dessus. je sais juste qu'il s'agit d'une grosse somme et que c'est injuste. j'espère juste que l'ADIL t'aidera et surtout qu'ils réussiront d'une façon ou d'une autre à vous faire obtenir gain de cause. LA prochaine étape, c'est le juge de proximité ! voilà, j'espère qu'ils débloqueront la situation et que tout ce que tu as fait ne restera pas sans résultats...  Bisou c'est quand même pas comme si tu roulais en BMW et que tu vivais d'une rente !

ici, week-end sympa. les filles ont été cool (en dehors des réveils à 7h-7h30 auxquels je ne me ferais jamais...). mon cours de macarons était chouette !  Souriant j'espère avoir le temps dans les semaines à venir d'en refaire afin de maîtriser un peu la technique. les filles ont goûté mes macarons au chocolat et ont adoré ! ça va me motiver...
hier, sortie rapide au marché car beaucoup de vent, et goûter à la maison autour d'une galette avec un couple d'amis et leur petit gars qui a 1 an de plus que les filles. sympa aussi !

j'espère que ça va chez vous toutes ! que les microbes ne se tapent pas l'incruste, et que vos loustics vous laissent dormir la nuit ! beaucoup d'entre vous doivent commencer à préparer l'anniv de nos marsiens... que prévoyez-vous ? la fête avec les grands-parents ? des super gâteaux ?
ici, nous auront mes parents + ma BM à la maison. vraiment, j'aurais aimé que les filles naissent en juin ou juillet, histoire de ne pas saturer avec la BM qui vient à Noel et à l'anniv en l'espace d'1 mois 1/2 ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7471 le: 13 Janvier 2014 à 14:24:07 »

coucou!!!

bon je suis assaillie par les crobes je n'en peux plus mes nuits ressemblent a celles que j'avais quand ils avaient 6 mois et que je me levais 5/6 fois par nuit chacun e nplus j'ai encore jaelys qui se tape l'incruste dans mon lit vers 2h tous les soirs elle hurle du coup v uque j'ai la tete comme un ballon je baisse les bras et la jette dans mon lit  elle se reveille beaucopu en pleurant pour chercher doudou ou sa sucette que je lui remet vite en main pour qu'elle se rendorme plus vite, joris se reveille aussi bcp mais la lui le pauvre il a une angine et limite une bronhite  ce qui fait que je ne dors quasiment presque pas ou bien en pointillé et sérieux j'ai une tete qu ifait peur....

sinon bah comme twins, isa comment tu fais pour faire autant de choses sérieux? a quoi tu te dopes? donne moi la recette j'ai besoin de forces et de vitamines 

cinz, ma pauvre ne lache pas l'affaire faut les récuperer ses sous nanmais ho font chier ces proprios!!

sandra, j'espere que ca va chez toi Clin d'oeil

twins, super pour l'atelier! 
pourl'annif je pense faire juste les gateaux et ca ira tres bien Clin d'oeil pas de sous ni de place pour faire un repas ou meme un apéro, ce sera jus de fruit coca et gateau youhou!! et ca sera tres bei ncomme ca Clin d'oeil

je vais tenter le mickey et le winnie Clin d'oeil  mais pas en pate a sucre en window color la pate a sucre coute cher je n'ai pas les finances pour jouer avec 

allez je vais m'allonger 5 minutes Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7472 le: 13 Janvier 2014 à 17:43:31 »

bonjour les filles !
eh ben pauvre Isa... la semaine a dû être bien dure !  la semaine de ton anniv en plus ! j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu auras la possibilité de te reposer un peu cette semaine...
je ne sais vraiment pas comment tu fais pour être aussi active avec 4 enfants ! avec juste 2, je n'en fais pas la moitié... et pourtant j'ai le sentiment de ne jamais poser mes fesses !
Cinz... tu sais, je ne te ferais pas la leçon !  Clin d'oeil je sais à quel point c'est épuisant... et qu'ils comptent évidemment là-dessus. je sais juste qu'il s'agit d'une grosse somme et que c'est injuste. j'espère juste que l'ADIL t'aidera et surtout qu'ils réussiront d'une façon ou d'une autre à vous faire obtenir gain de cause. LA prochaine étape, c'est le juge de proximité ! voilà, j'espère qu'ils débloqueront la situation et que tout ce que tu as fait ne restera pas sans résultats...  Bisou c'est quand même pas comme si tu roulais en BMW et que tu vivais d'une rente !

ici, week-end sympa. les filles ont été cool (en dehors des réveils à 7h-7h30 auxquels je ne me ferais jamais...). mon cours de macarons était chouette !  Souriant j'espère avoir le temps dans les semaines à venir d'en refaire afin de maîtriser un peu la technique. les filles ont goûté mes macarons au chocolat et ont adoré ! ça va me motiver...
hier, sortie rapide au marché car beaucoup de vent, et goûter à la maison autour d'une galette avec un couple d'amis et leur petit gars qui a 1 an de plus que les filles. sympa aussi !

j'espère que ça va chez vous toutes ! que les microbes ne se tapent pas l'incruste, et que vos loustics vous laissent dormir la nuit ! beaucoup d'entre vous doivent commencer à préparer l'anniv de nos marsiens... que prévoyez-vous ? la fête avec les grands-parents ? des super gâteaux ?
ici, nous auront mes parents + ma BM à la maison. vraiment, j'aurais aimé que les filles naissent en juin ou juillet, histoire de ne pas saturer avec la BM qui vient à Noel et à l'anniv en l'espace d'1 mois 1/2 ! 
je sais bien que ça n'est pas pour faire la leçon, je disais ça parce que je sais très bien qu'il ne faut pas baisser les bras mais arrive un moment quand on a épuisé tout ce qu'on a en stock pour arriver à ses fins ba on laisse tombé.
J'ai appelé l'adil, j'ai reussi à les trouver avec un numero non surtaxé. Et ba la déception.. ils ne peuvent rien et ne me conseille même pas d'entamer une procédure parce que je n'ai pas assez de preuve.
C'est à moi d'apporter la preuve qu'il y avait une fuite et comme on n'est plus dans les lieux elle m'a dit c'est peine perdue, en gros même elle m'a fait comprendre que je n'aurai pas gain de cause  Triste

Là je suis encore plus dèg !!
Demain je vais chercher mon courrier chez le proprio, je sais même pas ce que je vais lui dire tellement ça me dégoute !!

Cool les w.e comme ça ! j'adore faire des gouter entre amis, tellement plus simple que les repas, et on profite tous de tout le monde même des petits c'est cool ! Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7473 le: 13 Janvier 2014 à 17:45:44 »

coucou!!!

bon je suis assaillie par les crobes je n'en peux plus mes nuits ressemblent a celles que j'avais quand ils avaient 6 mois et que je me levais 5/6 fois par nuit chacun e nplus j'ai encore jaelys qui se tape l'incruste dans mon lit vers 2h tous les soirs elle hurle du coup v uque j'ai la tete comme un ballon je baisse les bras et la jette dans mon lit  elle se reveille beaucopu en pleurant pour chercher doudou ou sa sucette que je lui remet vite en main pour qu'elle se rendorme plus vite, joris se reveille aussi bcp mais la lui le pauvre il a une angine et limite une bronhite  ce qui fait que je ne dors quasiment presque pas ou bien en pointillé et sérieux j'ai une tete qu ifait peur....

sinon bah comme twins, isa comment tu fais pour faire autant de choses sérieux? a quoi tu te dopes? donne moi la recette j'ai besoin de forces et de vitamines 

cinz, ma pauvre ne lache pas l'affaire faut les récuperer ses sous nanmais ho font chier ces proprios!!

pourl'annif je pense faire juste les gateaux et ca ira tres bien Clin d'oeil pas de sous ni de place pour faire un repas ou meme un apéro, ce sera jus de fruit coca et gateau youhou!! et ca sera tres bei ncomme ca Clin d'oeil

je vais tenter le mickey et le winnie Clin d'oeil  mais pas en pate a sucre en window color la pate a sucre coute cher je n'ai pas les finances pour jouer avec 

Ma pauvre chouchou !! du coup tu n'es pas allée à l'adil j'imagine!
J'espère que le doc vous a donné un traitement de chox !!
Et sinon je repensais à ça pour Jaelys, ici ça marche bien, je leur mets un draps assez large posé sur le haut du lit pour leur faire une cabane et du coup ils adorent aller se coucher sous la cabane et ont moins peur la nuit. je te ferais une photo si tu veux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7474 le: 13 Janvier 2014 à 18:47:46 »

coucou!!!

Ma pauvre chouchou !! du coup tu n'es pas allée à l'adil j'imagine!
J'espère que le doc vous a donné un traitement de chox !!
Et sinon je repensais à ça pour Jaelys, ici ça marche bien, je leur mets un draps assez large posé sur le haut du lit pour leur faire une cabane et du coup ils adorent aller se coucher sous la cabane et ont moins peur la nuit. je te ferais une photo si tu veux

roh je suis deg pour toi.... tu pourrais me le donner ton numéro que je les appelle?
que je vive pas a cote n'est pas grave e nsoit j'ai juste besoin d'info...
en attendant quel co****rd ton proprio nan mais jte jure ca fout trop les boules!! mais bon ca te couterait quoi de faire les procédures?

sinon non je n'ai pas bougé en plus il a plu toute la journée et je suis fracassée sérieux j'ai du mal a respirer avec la sinusite je suis molligasse que j'en peux plus pas de force mais ca fait presque un mois que j'ai des nuits presque blanches 

la prochaine permanence de l'adil dans ma commune le 4eme mardi du mois youhou si j'oublie pas c'est top  Roulement des yeux bref!! hein!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 13 Janvier 2014 à 20:54:30 »

Coucou
Je vois qu on a toutes notre lot de microbes de nuits pourries de pépins...
Quand je passe pas je vous l ai déjà dit c est que c'est le chaos
En vrac depuis début novembre de retour de vacances, c'est laryngite, bronchite, roséole, bronchiolite, otites au pluriel, et la gastro!!
Puis l infection dans les oreilles qu a aylin depuis 5 semaines maintenant
On a eu les résultats de ses éxamens auj, j attends que l orl me rappelle demain
On a sérieusement pense à chercher une nounou et a les enlever de la crèche car ras le bol!! Mais complique pr ql mois et on a déjà signé le contrat jusque juillet
Juste une chose chouchou je sais je répéte , on en est tjs la aussi, mais pas d autres solutions que le cododo pr aylin et parfois pour lenya, dc sauf si cela t embête mais pas pour les ont dit, continue, car je sais trop bien ce que c'est que de se lever x fois la nuit
Et juste à côté , même si on est tt de même réveillé c'est plus rapide
Pour leur anniversaire juste un goûter ici, le 2 même car c est un dimanche, et cette année ce sera la pâtisserie qui va s en charger

Bisous à toutes
N oubliez pas que je vous lis très très souvent

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 13 Janvier 2014 à 21:09:35 »

ah ces foutus microbes !!!! 

bon courage les filles...
je pense bien à vous !  Bisou Bisou Bisou

ici ça va mieux, ouf !  Tire la langue

martina, je comprends tout à fait qu'avec toutes ces galères tu n'aies pas beaucoup de temps pour venir papoter... mais tu nous manques !  Bisou je pense bien à toi.
pour la crèche, c'est sur que la question peut se poser... mais bon c'est vrai qu'après plus d'un an en collectivité, le plus dur devrait être passé.

les anniv approchent à grands pas, en effet.
Ici comme d'hab on se retrouve encore à une grosse tablée pour tout le week-end (vu que la famille vient de loin...). On devrait être une vingtaine avec les enfants. donc je ne pense pas non plus avoir le temps de préparer deux jolis gâteaux...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 13 Janvier 2014 à 21:44:20 »

oh lalalala Martina, comme je suis triste de lire la très longue liste de maladies que tes miss se sont encore trainé...  Pleurs bordel, y en a marre ! vous devez être exténués !
je me souviens encore très bien de l'hiver dernier... c'était tellement dur d'enchaîner les maladies, de ne pas dormir la nuit ! et vraiment, je ne crois pas que j'aurais pu tenir un 2e hiver comme cela ! on est bien plus tranquilles cet hiver !
pour toi, ce n'est vraiment pas dur de savoir que te souhaiter pour 2014 : la fin des microbes et des nuits entières !!! (si seulement mes voeux pouvaient y faire quelque chose...)
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7478 le: 14 Janvier 2014 à 08:41:29 »

Isa contente de voir que ça aille mieux
Chouchou soignez vous bien
Ici ça va la valentin retrousse un peu ce matin et hier soir j ai remarqué des tous petits boutons minimes et certains forment des toutes petites plaques je sais pas trop ce que c est il en a au dessus des mains au niveau du poignet sur les 2 bras
Pour Hugo depuis les diabolos c est mieux il ne se réveille plus la nuit et n a plus le rhume
Manon va bien aussi hier elle a passé son test auditif et ouf pas de scanner à faire légère baisse à l oreille droite mais pas de quoi s alarmer et refont un test dans un an
Sinon pour les annif un repas juste avec mes parents ma soeur et ma meilleure amie pour l annif de Manon fin février et pour les garçons mes parents sur après on sait pas encore
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7479 le: 14 Janvier 2014 à 09:48:59 »

Coucou,

Ici, pour les anniv, rien de transcendant. Nous serons sur le retour des vacances au ski, et les zouaves auront eu leur propre anniv (mais sans trop de cadeaux, puisque nous auront déjà les bagages du ski). Donc il faut faire l'anniv des grands et du loustic fin mars.

Perso, les anniv, je n'y attache jamais énormément d'importance (on a réussi à fêter un "anniv" avec les copains des zouaves 6 mois après leur date officiel ). Mais dans la famille de zhom, c'est juste très sacré. Ne pas fêter l'anniversaire des petits enfants le jour ou le week-end contigu à la date anniversaire, ce serait sacrilège. Et comme belle-Maman ne peut/veut plus venir chez moi, et bien nous serons chez eux... Et comme dab', il y aura "juste" une petite montagne de cadeaux . Et moi, j'irais me promener Tire la langue. J'aurais fait les anniv au ski, en intimité Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 14 Janvier 2014 à 10:31:18 »

Coucou les fille sme voila de retour et quand on fait un message trop long ou qu'on tarde trop il s'efface , bref.... quelle quiche.

Donc je recommence

ME voilà de retour assez eprouvée par les evenements de fin d'année. En effet, quand on est dans le respect d'autrui, c'est dur de voir ce que certains sont capables de faire pour une tele, deux pc, deux camescopes, pas mal de bijoux, ..... en effet je suis emotionnellement retournée par cette penetration de force dans notre intimité, dans un chez soi qu'on a bati en partie de nos mains , dans lequel on s'est investi (certains meubles ont ete faits par mon mari, ds chaque piece on a fait des enduit, cree les peinture avec ds pigments, choisi les elements de deco de la chambre des petites avec soin...). C'est pas evident pour moi: cette prise de conscience qu'en 1 minutes des gens peuvent entrer chez soi, avec une pierre on peut etre ds votre salon... du coup cette peur surtout que des gens viennent tandis qu'on est là ou que je suis seule avec les filles car mon mari serait en dplacement. Pour les hommes c'est l'impression de  ne pas avoir su protégér son territoire, son nid, pour les femmes c'est plus comme "un viol". Apres rationnellement j'arrive a relativiser mais pendant 10 jours je n'ai pu dormir que deux heures la nut et je redors de 6 a 9h car les filles font la grasse mat et que je me dis qu'ils viendront moins en plein jour. mais en jour je ne me sens plus en securité. JE sais qu'il faut du temps. mais mon mari qui a commencait l'année avec un deplacement de 4 jours et trois nuits ..... ca a été dure la semaine derniere. et puis la confirmation que son patron l'envoyait a la reunion pendant deux a trois semaines au meme moment que ma reprise dont je ne sais encore la destination alors que je reprends le 21 fevrier....
ca fait beaucoup. 
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7481 le: 14 Janvier 2014 à 10:38:36 »

Coucou,

Mince, Kath . Il y a eu beaucoup de saccages "gratuits" ?
Et l'assurance, pas trop d'ennuis de ce coté ? Ils font ce qu'il faut ?
Les voleurs ont pénétré par une fenêtre ? Il y a moyen de mieux la protéger (volet plus résistant...) ?

Je sais que lorsque mes parents ont vécu ça, ils ont fait le tour de la baraque pour voir les points faibles... Et ils ont investi dans une alarme, avec signalement bien visible (de fait, la dissuasion est souvent bien efficace pour renvoyer les délinquants chez le voisin ).

De tout coeur avec vous Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 14 Janvier 2014 à 10:49:44 »

c'est vrai que chaque famille a plus ou moins ses "traditions" concernant les anniversaires !
quand j'étais gosse, en fait il n'y avait pas vraiment d'"obligation" mais comme mon frère est né en février et moi fin Avril, ça coïncidait souvent avec les vacances de février et de Pâques... on voyait donc souvent mes grands-parents à des dates proches des anniv. je pense n'avoir jamais fêté aucun de mes anniversaires avec la famille de ma mère, même ma grand-mère.
j'aimais beaucoup les goûters d'anniv avec mes copains-copines, et de mes 4-5 ans jusqu'à l'âge des "booms", j'en ai eu un chaque année. mon frère, ça ne devait pas être trop son truc et il n'a pas dû en faire souvent (il avait pourtant des copains lui aussi  Clin d'oeil).
adulte, ça me fait encore bien plaisir d'avoir mes parents et parfois mes grands-parents avec moi... sans aucun côté obligatoire ! en fait, là je vais souffler mes 35 bougies, et je crois que ce serait ce qui me ferait le plus plaisir : les avoir tous ensemble ! avec mon frère en prime, ce serait top (et avec sa charmante copine, ce serait chouette qu'elle rencontre nos grands-parents).

là, je vois bien que d'un côté comme de l'autre, les grands-parents n'envisagent pas un instant de ne pas être là pour l'anniv des filles !
perso, j'aimerais bien aussi passer un moment rien que nous 4... mais je sais à quel point les filles vont être contentes de voir leurs grands-parents ! et ça, ça passe avant mes envies perso  Clin d'oeil
comme ils sont tous loin, pas le choix que d'avoir tout le monde à la maison. chéri part en déplacement du mardi au jeudi tard, l'anniv est le samedi. mes parents viendront me donner un coup de main pendant son absence. la BM n'envisage évidemment pas d'être là si son fiston adoré n'est pas là (et ça m'arrange bien !  ), et ne devrait arriver que le vendredi matin. et comme chéri ne posera pas son lundi, elle repartira le lundi matin...

pour les gâteaux, la pâte à sucre, c'est très joli, mais non seulement je ne trouve pas ça bon,  mais surtout je n'ai ni le temps ni les talents de Gabrielle (tu fais des trucs de pro toi !!! ). bref, le window-color, c'est à ma portée et ça avait déjà bien plu aux filles l'année dernière... alors on va refaire simple ! je crois que je vais leur proposer plusieurs dessins et simplement demander à chacune lequel elle veut sur son gâteau. L'année dernière, c'était Patabulle et Crocolou... je pense que je vais avoir unTchoupi cette année car elles sont fans !  Tire la langue

bonne journée à toutes les filles ! ici, grand soleil après une nuit de mini-tempête... j'espère que vous avez le même soleil !  Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 14 Janvier 2014 à 10:52:27 »

retour sur les evenements: le 26 a 3H du mat on part en moselle
le 28 decembre, mes parents en venant nourrir le chat, decouvre la maison ouverte, une fenetre cassée  a l'etage, toutes nos affaires videes avec des debris de verre partout (triple vitrage ): ils n'ont pas souillé nos affaires ou vandalisé a proprement parler la maison: meme s'ils ont boussillés une vitre les roulettes des portes coulissantes, un impact dans un mur en placo (en passant par la fenetre ca atterisser ds la salle de jeux a l'etage où il y avait un tipi pour jouer), ouvert et vidé tout les cartons de linge ds la chambre verte que j'avais rassemblé depuisnla naissance des filles pour le monter ds le grenier car marre d'attendre des copines enceintes pour preter. pour chercher surement une cagnotte qu'on n'avait pas, notre matelas retourné, dressing vidée, salle de bain tout parterre, frigo et congelo ouvert, un tire bouchon ds un coffret volé , ds le sejour chaise a terre, tv hifi volé et ds mon bureau: un bureau d'instit 20 m2 de mur rempli de dossiers, cour, livres, et materiel d'arts plastiques, vidée, avec dans le tous le bordel une pile de photos d'appine qui est tombée. C'etait le plus glauque: ranger et enlever la tete de ses filles, avec l'encre de chine rouge qui s'etait deversée: on se croait ailleurs.
meme ds le cellier entre les courges ils sont allé gratté.

comme nous avions 8h de trajets mes parents ont tous rangé au mieux pour eviter le choc, mis du contre plaqué a la fenetre avec un voisin copain, sauf le bureau. Du coup ca a limiter le choc. mais il me restait le bureau et la chambre verte a ma demande et j'ai desinfectée chaque objets de l amaison un a un, relaver tout le linge: 300 euros a la laverie automatique ; ca a ete la mission de ma bm (redescendue pour nous aidé) en plus des machines faites a la maison.

notre voisin sympa pour limiter le choc nous a preter une tv, le pere de micka un vieux PC. Les guitares (dont une faite par un ami pour notre mariage retrouvé ds la bazar) et un disque dur; du coup j'ai retrouvé toutes les videos sauf les deux noel (car ils sont partis avec l'ancien camescope ds lequel j'avais mis le disque de noel dernier pour le regarder et le nouveau qui avait filmé le 24, 25) vu qu'en voiture ma mere avait dit ne pas avoir retrouver le disque dur, je pense qu'elle ne sait pas a quoi ca ressemble: j'ai perdu des photos mais j'en fais tellement et j'en envoie une 10 aine a mon mari par mail du coup pour les 6 mois manquants j'en ai quand meme. MAlgré un pincement , je relativise. D'ailleurs j'en ai envoyé 1500 a developper et en ventes privées j'ai commandées deux livres photos pour me mettre a jour.

D'ailleurs les filles, avez vous pensez a une sauvegarde ou un stockage de vos photos?
Idem une alarme je ne savais pas qu'il y en a a partir de 300 euros (je vous envoie le nom du site si vous voulez)
on ne doit pas vivre ds la suspicion mais perso j'ai envie de rajouter cette couche de protection.
meme si rien n'est infaillible.

voila pour les news et etat d'ame, que je garde pas mal pour moi
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7484 le: 14 Janvier 2014 à 10:53:10 »

Salut les filles,
Tout d'abord, une excellente année à toutes, malgré que je lis que ce n'est pas franchement le cas pour le début   j'espère que ça va mieux continuer!
Cinz', c'est écoeurant ce qui vous arrive! ça vous coûterait des sous de saisir un juge de proximité? Est-ce que tu as le droit d'appeler un technicien privé pour venir constater une fuite, même si ce n'est pas chez toi?
Existe-t-il des instances auxquelles tu poux dénoncer sa malhonnêteté? lui faire de la mauvaise pub? Fait-il partie d'un syndic de copropriétaires? enfin bref, essayer de le pourrir quand même?
et écrire à l'UFC que choisir ou 50 millions de consommateurs?
Chouchou, quel roman ta vie! ça doit être fatiguant pour toi, tous ces rebondissements en permanence  
Martina, c'est vraiment difficile toutes ces maladies qui s'enchaînent. Est-ce que tu utilises les huiles essentielles? c'est un peu cliché, mais en usage de fond et pour renforcer l'immunité ça marche vraiment. et rencontrer d'autres parents qui vivent la même chose, virtuellement ou en vrai, ça fait du bien aussi.
Kath, oui, tu as raison, c'est un véritable traumatisme un cambriolage. On en a vécu plusieurs : 2 de maison, et 4 de camping-car (dont un où on était dedans, en pleine nuit). La première fois, comme toi, je l'ai vécu comme un viol. Ce n'est pas le vol de matériel qui m'a posé problème, mais de voir le tiroir de mes culottes ouvert, de savoir qu'ils avaient posé leurs mains dégueu sur les affaires de mes enfants…d'un autre côté, ça apprend aussi à se détacher du matériel. Vous êtes bien assurés?
C'est sûr qu'avec la reprise qui se profile, ce n'est pas une période évidente  Bisou
De notre côté on en a bien profité. On a passé les fêtes en Bretagne en faisant une halte vers Paris. En l'espace de 4 jours, les filles ont vu leurs 7 arrières grands-parents et 7 de leurs 8 grands-parents, du coup elles s'embrouillent un peu. Plus les cousins, oncles/tantes des premiers et deuxième degrés…on va faire un arbre généalogique en photos ce mois-ci.
On a eu plein de galères de chaudière à Lorient, ça nous a bouffé pas mal de temps.
Un camarade de promotion s'est suicidé 2 jours avant Noël, laissant 2 petites filles et sa femme. Je sais qu'il ne faut pas juger, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre et je ressens de la colère vis à vis d'un acte que je perçois comme très égoïste. Ca m'a pas mal minée pendant ces fêtes, j'ai du mal à me sortir ça de la tête.
Une de mes très bonnes amies a accouché d'une petite fille après 2 petits gars, je suis enchantée pour elle.
Pour l'anniversaire de souricette, on sera au ski avec des amis, ça sera sympa, ils aiment les choses simples comme nous.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: