09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 22:17:05
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 387384 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7095 le: 02 Décembre 2013 à 09:20:02 »

Coucou,

Je passe juste donner quelques nouvelles. J'avoue que je ne suis plus ce qu'il se passe sur le fil. J'espère que tout le monde va bien.

Moi je continue mon bonhomme de chemin mais Sylvain n'est toujours pas près à accepter la séparation. Du coup la maison n'est pas encore en vente, on n'a pas encore pu vraiment discuter à fond et posément de la garde des petits. On s'est juste mis d'accord sur le partage des biens. Donc pour l'instant aucun papier de fait!

Je profite de mon célibat. Je fais pas mal de sorties avec des copines. Pas de Jules pour l'instant!

Mes zamours vont assez bien sauf le dimanche soir où j'ai systématiquement le droit à un réglement de compte avec Sylvain qu'ils subissent malgré tout. Quand c'est comme ça c'est des petits pots de colle.
Ils répètent de plus en plus de mots. Mon préféré: t'aime!
87 cm pour 13 kg en moyenne. De beaux gabarits! Rhinopharyngite de retour depuis 1 mois. Ils ont toutes leur dents. Les prochaines sont prévues pour leur 2-3 ans je crois.
Ils sont de plus en plus beaux. Et je suis contente c'est qu'ils ne ressemblent plus seulement à leur père! C'est des sacrés filous et j'ai le droit à pas mal de caprices.
Leur testicule n'est toujours pas descendu donc comme on approche des deux ans je crois qu'ils vont être obligés de se faire opérer.
Toujours un léger souffle au coeur donc pareil echographie à deux ans.
On a entamé leur premier calendrier de l'avant hier. Ils étaient content!
Par contre pour le pot y'a pas moyen. Je suis desespérée surtout qu'ils font souvent caca dans le bain...

Allez je retourne bosser. Pleins de bisous!!!!!!!!!

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 02 Décembre 2013 à 12:41:05 »

Elia, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu avances dabns ta vie! Laisse toi le temps pour un éventuel Jules et profite de ta liberté!

Les règlements de compte, j'imagine que c'est difficilement évitable quand la séparation ne se passe pas bien. J'espère quand même que ça ne prendra pas trop de temps...

Ils ont l'air de bien pousser tes choupis et de bien s'adapter à la situation.

Pour le pot, ne t'embête pas. Ils ne sont pas prêts. je serai toi, je le rangerai et je retenterai au printemps.... Ils n'ont pas encore 2 ans, ils ont le temps!

je retourne aussi travailler et je t'embrasse bien fort ma belle!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 02 Décembre 2013 à 17:30:39 »

Cinz, je viens juste d'acheter le garage tut tut bolides pour le Noel des filles, donc je ne peux pas encore te dire si cela leur plaît; C'est Chouchou qui l'a déjà et je crois que ses loustics aiment bien !
en tout cas, je leur avais acheté 2 tut tut bolides pour leurs 18 mois et elles aiment vraiment beaucoup. je les retrouve souvent à la crèche en train de jouer avec des voitures, alors je pense que ça leur plaira.
j'espère que ton histoire de caution va se régler vite et dans le bon sens... c'est usant tout ça !

Elia, je suis contente d'avoir de tes news. c'est une période tellement particulière de ta vie ! en tout cas, je suis soulagée de voir que tu as l'air bien maintenant que tu sais ce que tu veux. j'espère que tout se passera pour le mieux...
et que tu retrouveras le temps de venir ici de temps en temps car tu nous manques !  Bisou

ici, ça va mieux. RAS à la radio de Roxane : elle a donc "juste" une très grosse bronchite et la kiné l'aide bien car elle a les poumons bien encombrés de mucosités. Chloé va mieux, la pneumopathie a l'air de céder aux antibios. la miss m'a fait une sieste de 3h : du jamais vu, même quand elles avaient 3 mois ! elles remangent et ça me soulage...
demain, je bosse et c'est mon mari qui prend son tour !

Gabrielle, je vois que chez toi aussi les crobes font des leurs... je pense bien à vous 4 et espère que ça ira vite mieux.  Bisou

bises à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 03 Décembre 2013 à 18:16:59 »

Coucou!
Que cette période est difficile! Il est 18h et il.fait déjà nuit, ça me déprime... Je suis surbookee: contrôles, conseils, tout s'enchaine.

Sinon, je suis contente car j'ai commandé les cadeaux de tous les enfants à qui je devais en faire. Par contre, galère pour Chéri, je ne sais pas quoi prendre.... Vous prenez quoi pour vos Chéris vous??
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 03 Décembre 2013 à 20:27:55 »

Gabribulle... tu lis dans mon cerveau toi ! 
tout pareil que toi, sauf que je n'ai pas fait les cadeaux du tout ! j'ai juste le garage tut tut bolides des filles... rien d'autre !
et je cherche désespéremment des idées de cadeaux pour tout le monde, y compris pour moi...
ma mère m'a demandé un album des filles avec les photos de l'année  (j'en avais fait un pour mes parents à Noel dernier, et ma mère a adoré), mais en dehors de ça, je sèche...
chéri fait une fixette sur une tablette.... depuis 2 ans ! bref, ben nous y voilà ! il y mettra les sous de sa mère et ma contribution... mais j'aimerais bien lui faire un petit cadeau à côté... j'ai bien une idée, mais trop cher pour un petit cadeau (une belle chemise très marrante, mais ça attendra son anniv).

je suis tombée sur ça : http://www.votreportrait.fr/fr/
peut-être une idée pour mon frère, en version BD... vous en pensez quoi ?

moi aussi, je prends toutes les bonnes idées car je sèche complètement et on n'aura pas l'occasion de faire du shopping... 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7100 le: 03 Décembre 2013 à 20:52:20 »

coucou!!

twins, ma soeur avait pris a son chéri un porte clé avec une photo gravée dessus et un petit message pour leur 1 an ensemble. je ne pense pas qu'elle a payé bien cher je peux lui demander le site si tu veux. c'est un joli petit cadeau personnalisé Clin d'oeil sinon la pochette de protection pour la tablette ou bien le clavier qui va avec, ou la protection pour tablette, le chargeur de voiture, bref un accessoire qui va avec la tablette  Clin d'oeil

ici les cadeaux sont presque tous fait sauf pour les filles de ma famille je leur fait un petit bijoux bah je choisi la facilité 

tes filles vont mieux?

sinon avant quand j'étais en couple le chéri avait droit a des vetements, ou bien un truc pour la voiture, pour l'ordi, pour la moto, ca dépendait du mec et de ce qu'il aime.

ce qu ipasse bien pour hommes en cadeau c'est un porte feuille, sacoche, écharpe, bonnet, gants, porte clef, chemise, pull, tee shirt, pour des budget un peu plus gros les vestes en simili cuir c'est pas mal aussi bon apres comme toujours ca dépend de l'homme, de sa facon de s'habiller etc....
petit cadeau qu ipasse bien aussi, un petit calecon , mon préféré avec des bouches dessus  ou des bonbons haribo 

gabribulle bon courage!

allez je file manger un bout!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 03 Décembre 2013 à 21:00:24 »

Bon je prend enfin le temps de poster

J ai dormi 3h20 avec aylin hier am...premier sieste de cette envergure pour elle et donc pour moi, que cela fait du bien!!

Je vous lis plusieurs fois par semaine mais comme je le disai sur fb, le peu de temps libre je fais autre chose, qui est surtout dormir...lol

Dc en vrac...
Twins, j espère sincèrement que tes puces vt vite se rétablir
Sandrà ce sont tes péripéties qui m ont le plus touchées ces derniers temps...pauvre Manon...ta bm on n en parle pas ...le principal étant que Manon aille mieux

Gabrielle, tes exploits pâtissiers qui me laissent sans voix ...et ton désir de rester libre...je te comprends quelque part alors je vais à contre courant des autres , mais ne te force pas même si il est juste que ce ne sont que des papiers et pas un mariage!

Kat, tes filles des modèles pour moi, niveau langage, calme...et tes bp...bip bip.....!!!!

Oh la la je ne sais même plus à qui je voulais laisser un message perso...

Ah si Marie... Profite...la vie est parfois si courte et souviens toi que je suis la

Chez moi rien de bien différent des puces en vrac très peu d accalmie ...lenya à perdu un de ses drains en plus, constate samedi matin...je m attends au pire  après la gastro y'a 10jrs et la la roséole...

Aylin tjs son rgo pathologique pour citer les médecins...elle n à jamais fait une nuit depuis sa naissance , qd j y pense je me dis qu'elle doit être épuisée....

C'est par phases plus ou moins calmes et comme elles nous sorties quasi toutes les dents (ce qui accentue le rgo) en qlq mois...je vous laisse imaginer...

En tous cas, surtout ne croyez pas que je ne vous lis paś que je laisse tomber etc... Vous êtes comme des amies pour moi

Alors continuez à entretenir ce post que je viendrai pourrir qd j en aurai le temps  Tire la langue

Bizzz

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7102 le: 03 Décembre 2013 à 21:29:06 »

Gabribulle courage
Twins contente que tes puces aille mieux
Ici le cadeau de chéri l'année dernière un porte clé avec la photo de ses enfants dedans et cette année je sèche et toujours pas commencer les cadeaux je fait ça lundi

Elia contente de te relire et de savoir que tu ailles mieux prends du temps pour toi et tes enfants
Martina courage avec tes puces c'est pas facile tout les jours

Sinon ici ça va Hugo me refait des mauvaises nuit avec sa toux et demain rdv à l'Orl on va savoir s'il doit avoir des diabolos ou pas y a de fortes chances.
Manon vas bcp mieux elle a reppris l'école à la journée et ça se passe bien on a rdv le 11 pour le chirurgien

Ah et sinon on a virer les chaises hautes et les garçons mangent sur leur ptit bureau et c'est nickel.
Bon vous laisse car ça commence Hugo pleurs déjà je sens une nouvelle mauvaise nuit
bisous a toutes
Isa merci pour le window color pas encore regardé
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 03 Décembre 2013 à 21:34:04 »

MARINA ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles meme si on aimerait que les problrmes de santé soient evincés

ELIA on t"a toutes vu (vous pouvez me contredire si ce n'est pas le cas) en proie au doute , en aynat peu de confiance en toi et paradoxalement avec ce changement de vie, cette decision, tu sembles plus forte
courag ma belle
effectivement comme dit marina , profite de bonheurs simples
et je suis bien contente si peu a peu tu gaganes en affirmation et revalorisation de ton images

TWIN merci d'alimenter le fil, perso je suis naze.  mon mari est en deplacement et tout les jours je me dis que je vais finir une toile pour mettre ds le salon mais pendant la sieste menage et repas et le soir
HS
d'ailleurs c'est pour cela que je suis si peu reactive
mais j'aime vous lire et vous embrasse fort.

tes puces?

ISA mais comment fais tu tu es trop forte; j'adore ton dynamisme

Gabribulle, DOUDOU, courage pour la fin de periode; chaque année c'est eprouvant a cette periode
laissez vous aller sur le chocolat ca bon pour le moral (moins pour les hanches mais bon, c'est accessoire)

CINZ j'espere que tu auras gain de cause

MARINETTE, tu parlais mutation et reprise au trois de souricette tu vis cela comment?

SANDRA tu as pu te poser un peu apres ces evenements?

SInon, petite question curiosité: chouchou comment ca va avec ton cheri tu n'en parles plus trop?
Tu n'es pas obligé d e repondre mais bon, c'est vivement conseiller Tire la langue
j'espere que tes commandes de bijoux vont fleurir en cette periode

TWIN et la discussion de ton mari avec sa mere, elle a compris?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 03 Décembre 2013 à 21:38:47 »

idee de cadeau a 20 euros chez disney store

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 03 Décembre 2013 à 21:39:37 »

je pensais a manon
 Sourire
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 03 Décembre 2013 à 21:45:45 »

si qq un a des bons plans pour des pyjamas de noel , je suis preneuse

bisous
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7107 le: 03 Décembre 2013 à 21:57:13 »

kath, j'ai fait la morte   jlui ai pas donné de news depuis lundi soir dernier et il ne m'en a pas donné non plus  Roulement des yeux alors bon si ca s'arrete aussi facilement c'est que c'était vraiment bidon  
faut pas se poser de questions normalement et moi si je m'en pose c'est mauvais, tres mauvais, de plus apres presque 4 mosi et ne rien ressentir   ok je suis blindé et me protege bcp mais quand meme je ne suis pas un robot sans coeur ni ame  Roulement des yeux enfin presque car la relation est bel et bien finie pour moi  Tire la langue
du coup je reprofite de ma liberté, ne pas avoir a envoyer des sms pour donner des news, faire semblant de s'interesser, et puis encore et surtout ne pas avoir a supporter ses multiples bouderies, je supporte ceux de mes gosses ca me suffit ampelment  
bref i'm free oh que j'iame le dire ca  
pour les bijoux, quelques commandes, merci les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou mais en ce moment je vend surtout les habits de joris et ca me prend un temps fou   je pense que les gens vont se réveiller a la bourre pour les cadeaux de noel Clin d'oeil

pyjamas de noel a carrouf 10€ celui de joris et 12€ celui de jaelys Clin d'oeil regarde sur fb je les ai mis en photos les monstres

marina, je poste ton bracelet demain matin Clin d'oeil pense a me prévenir si milieu de semaine prochaine t une le recois pas.
j'espere comme toutes que ca ira vite mieux pour les puçounettes pas cool quand meme  Roulement des yeux
sinon je t'envie pour la sieste  Tire la langue ici c'est le truc qui arrive pas   et ca me soule gradnement!

sandra, j'espere que tout va bien et que manon se fait au fai t de ne pas avoir de cheveu et j'espere que ca va tres vite repousser Clin d'oeil pas cool pour les mauvaises nuits, si ca peut te rassurer les nuits ici restent chaotiques, je ne vais pourtant pas de suite des le premier chouinements ou sanglot j'attends, des fois j'ai peur qui'ls pleurent depuis longtemps   car je m'nedors entre temps, bref c'est la cata! je suis ko  Roulement des yeux mini un réveil par nuit et on peut aller jusqu'à 6  Roulement des yeux

allez je file me coucher, mon dos va un peu mieux au fait Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 03 Décembre 2013 à 22:31:39 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!! ça fait plaisir d'avoir enfin un peu de lecture !!! je vais finir par mettre des amendes quand vous ne postez pas ! 

Marina, je suis heureuse de te lire, même si j'aimerai toujours autant que les nouvelles soient meilleures... BORDEL DE MERDE (oui, ça mérite d'être écrit en majuscules), mais quand est-ce que cette poisse va vous lâcher Huh? et ce satané rgo ?!! on t'avait dit que ça se règlerait avec la diversification, puis la position assise, puis la marche... ouais, ben on y croit fort !
mes loulouttes ont encore quelques remontées acides, voire des petits renvois, le soir en général juste avant le coucher... mais ça ne les gène pas plus que ça maintenant.
vous méritez juste d'avoir la paix, plus de microbes, plus de rgo...
quand je suis HS, que je galère quand les filles sont bien malades, je pense à toi qui n'as jamais eu la paix depuis la naissance des filles, à Chouchou qui doit s'en sortir toute seule, à Marinette souvent seule avec ses 5, à Isa qui jongle avec 4 gamins et son boulot... et je me relève en me disant que je ne suis pas à plaindre, et que je vais bien y arriver !
et quand je pense à ma satanée BM... je pense à Kath !

Pour les cadeaux de Noel, je ne pense pas me risquer aux fringues... je trouve ça délicat dans la mesure où ce ne sera pas évident à changer si soucis de taille ou si cela ne plaît pas .
Les bijoux, ma petite mère en est blindée... elle est souvent réapprovisionnée avec moi ou mon père !  Clin d'oeil
Ppur le porte-clés... je vais regarder ! je ne suis pas vraiment emballée, mais faut que je vois ce que ça peut donner tout de même.
je suis compliquée, hein ? 
Allez, encore des idées les filles !  Souriant Souriant Souriant

J'espère que ça va bien dans vos chaumières et que tous nos loustics malades chassent bien leurs crobes.  Bisou Bisou Bisou
je suis désolée, je n'ai pas imprimé grand chose dans mes neurones ces derniers jours...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7109 le: 03 Décembre 2013 à 22:33:05 »

Mdrr les filles!
On vient de me demander si je ne faisais pas des bijoux dans le style sophie monthule
Alors bon.... Moi perso je connaissais pas mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai tapé dans google le nom de la creatrice!
Bijoux erotique! Nan mais ya qu'a moi qu'on demande ca serieux!
En tout cas jvoulais vous faire rire un peu, moi je suis mdrr j'espere vous decrocher un sourire Clin d'oeil

Bisous les filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: