kath, j'ai fait la morte

jlui ai pas donné de news depuis lundi soir dernier et il ne m'en a pas donné non plus

alors bon si ca s'arrete aussi facilement c'est que c'était vraiment bidon

faut pas se poser de questions normalement et moi si je m'en pose c'est mauvais, tres mauvais, de plus apres presque 4 mosi et ne rien ressentir

ok je suis blindé et me protege bcp mais quand meme je ne suis pas un robot sans coeur ni ame

enfin presque car la relation est bel et bien finie pour moi

du coup je reprofite de ma liberté, ne pas avoir a envoyer des sms pour donner des news, faire semblant de s'interesser, et puis encore et surtout ne pas avoir a supporter ses multiples bouderies, je supporte ceux de mes gosses ca me suffit ampelment

bref i'm free oh que j'iame le dire ca
pour les bijoux, quelques commandes, merci les copines

mais en ce moment je vend surtout les habits de joris et ca me prend un temps fou

je pense que les gens vont se réveiller a la bourre pour les cadeaux de noel

pyjamas de noel a carrouf 10€ celui de joris et 12€ celui de jaelys

regarde sur fb je les ai mis en photos les monstres
marina, je poste ton bracelet demain matin

pense a me prévenir si milieu de semaine prochaine t une le recois pas.
j'espere comme toutes que ca ira vite mieux pour les puçounettes pas cool quand meme

sinon je t'envie pour la sieste

ici c'est le truc qui arrive pas

et ca me soule gradnement!
sandra, j'espere que tout va bien et que manon se fait au fai t de ne pas avoir de cheveu et j'espere que ca va tres vite repousser

pas cool pour les mauvaises nuits, si ca peut te rassurer les nuits ici restent chaotiques, je ne vais pourtant pas de suite des le premier chouinements ou sanglot j'attends, des fois j'ai peur qui'ls pleurent depuis longtemps

car je m'nedors entre temps, bref c'est la cata! je suis ko

mini un réveil par nuit et on peut aller jusqu'à 6

allez je file me coucher, mon dos va un peu mieux au fait