10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 22:30:52
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388011 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 13 Novembre 2013 à 21:11:05 »

Mince pour Manon... J'espère que ce sera fini après!

Quant à ta BM (et ton chéri pour le coup) , il faut qu'elle arrête de t'infantiliser!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6886 le: 13 Novembre 2013 à 21:21:20 »

Mince pour Manon... J'espère que ce sera fini après!
Moi aussi je l'espère

Quant à ta BM (et ton chéri pour le coup) , il faut qu'elle arrête de t'infantiliser!

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6887 le: 13 Novembre 2013 à 21:38:23 »

Un coucou rapide, mon ordi m'a laché sans aucune raison du coup je suis du tel jpeux donc pas corriger desolee...

D'abord je suis triste de lire pour manon qu'elle doive subir ube greffe de peau, rester encore hospitalisee, vraiment sandra ca me touche beaucoup j'espere vraiment qu'elle le vit bien et qu'elle ne s'en souviendra pas et surtout qu'elle ne souffre pas.

Marinette, contente de lire que ca va mieux niveau santé, que tu puisses reporter a nouveau, tes futures vacances au ski et que l'oreille de ton grand va mieux. Ca fait plaisir de te lire!

Kath, jte plains ma belle mais a cote de ca regarde que ta sorciere de bm ta fait le mari de tes reves Clin d'oeil bon je sais c pas top mais c deja ca! Bon courage en tout cas!

Gabribulle, ici joris en 3ans j'ai meme acheté l'autre jour des jeans en solde a carrouf en 3/4 ans et ils vont bien en serrant un peu taille reglable et faisant un double ourlet
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6888 le: 13 Novembre 2013 à 21:47:29 »

Oups...
C des choses qui arrivent avec le tel grrrr

Isa, niveau langage, jaelys papote beaucoup dit de nouveaux mots chaque jours mais ne fait pas encore de phrases non plus.comme les filles de kath. Le pire reste joris qui se contente de grogner pour avoir ce que sa soeur a demandé elle Roulement des yeux
Du couo c limité a maman, doudou, té (tiens), aci (merci)
On va pas aller loin!
On m'a dit de pas m'inquieter qu'au pire il parlera a l'ecole car il aura pas le choix.
Ce qui m'embete c que mon fils ne fait pas son age il parait plus grand bcp plus grand du coup bah j'ai peur les gens le prenne pour un "retardé" car en plus d'etre un bebe dans le corps d'un garcon de 2 ans et demi bah il est tres timide et tres reservé et il ne parle pas Triste

Sinon je suis en train de faire ma boutique en ligne sur a little market du coup pour celle qui n'ont pas fb bah vous pourez voir ce que je fais, vous avez juste a taper breloque story dans leur barre de recherche et vous me trouverez avec mes creations
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6889 le: 13 Novembre 2013 à 21:49:57 »

Bon la avec le tel jpense pas pouvoir continuer la mise en ligne mais bon... Ca attendra ma mere devrait me preter son ordi en attendant bon il a une dizaine d'annee mais j'espere que ca suffira.

Bon jvous laisse
A bientot les filles!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 13 Novembre 2013 à 22:07:53 »

Marinette, je retiens le livre !  Clin d'oeil
ça me fait penser à la BM qui a sorti une phrase bien culpabilisante à mon mari qui lui disait qu'on fêterait Noel avec elle en rentrant de Paris, et il a eu droit à un truc du genre "si je suis encore là"... super le chantage affectif !  Roulement des yeux
bref...

mais là, je viens de me lancer dans un bouquin sur la discipline positive !  Clin d'oeil j'espère y trouver des clés, notamment pour cette super période du terrible two qui commence !

TWIN ca nous fait une idee de cadeaux pour nos bm  Clin d'oeil a la fois ces "  blanches colombes" ne comprendraient pas
ou penseraient qu'il s'agit de nous 
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 13 Novembre 2013 à 22:09:57 »

Sandra, je suis triste de lire que Manon va encore devoir rester à l'hôpital... c'est terriblement long pour une petite fille ! j'avais été hospitalisée 15 jours pendant ma grossesse, et c'était déjà trèèèès long... alors pour une petite fille, ça doit vraiment être dur ! le Père Noel devrait la gâter plus que n'importe quel autre enfant !
pour la BM...  Roulement des yeux rien qu'à lire ça, ça m'énerve pour toi ! déjà, je pense qu'il faut mettre les choses au clair avec ton chéri... qu'il rentre dans son jeu, c'est dingue !   elle va tous les jours voir Manon ?

chouchou, quelle galère ton ordi !

bon, je vous laisse. demain je me lève encore à 4h30 car je me fais auditer à Paris...  Roulement des yeux retour à 21h, ça va être long ! j'en ai marre : 5j de déplacement en 15 jours ! c'est usant et ça ne me laisse pas le temps de faire mon boulot, et tout s'accumule !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 13 Novembre 2013 à 22:11:58 »

Marinette, je retiens le livre !  Clin d'oeil
ça me fait penser à la BM qui a sorti une phrase bien culpabilisante à mon mari qui lui disait qu'on fêterait Noel avec elle en rentrant de Paris, et il a eu droit à un truc du genre "si je suis encore là"... super le chantage affectif !  Roulement des yeux
bref...

mais là, je viens de me lancer dans un bouquin sur la discipline positive !  Clin d'oeil j'espère y trouver des clés, notamment pour cette super période du terrible two qui commence !

TWIN ca nous fait une idee de cadeaux pour nos bm  Clin d'oeil a la fois ces "  blanches colombes" ne comprendraient pas
ou penseraient qu'il s'agit de nous 

mdr
cette année, j'ai pris une grande décision : je laisse mon mari s'occuper des cadeaux pour SA mère.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 13 Novembre 2013 à 22:13:32 »

Bon alors pas de sortie prévue pour Manon elle doit se faire gréffée la peau au niveau de la jambe vendredi pour éviter une cicatrice et il n'y aura pas de séquelle donc ils vont lui prélever derrière la tête ils vons d'ailleurs devoir lui raser une peu les cheveux l'opération dure 1heure après faudra qu'elle reste tranquille le week end elle devra reste hospitalisée 10 jours derrières.

zut pour manon
ca m'attriste
pauvre pepette
j'espere que ce ne sera pas trop douloureux
c'est terrible les brulures quand meme

vivement que ca soit vite passer, vite derriere elle
et avec tout cela j'espere que les cicatrices seront minimes

courage a vous

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 13 Novembre 2013 à 22:18:24 »

Kath, jte plains ma belle mais a cote de ca regarde que ta sorciere de bm ta fait le mari de tes reves Clin d'oeil bon je sais c pas top mais c deja ca! Bon courage en tout cas!

tu as bien raison
pour la sorciere
et l'homme de mes reves

on a discuté un peu ce soir ca m'a fait du bien

d'ailleurs j'ai meme appris que s'il part a la Reunion sa mere a proposé de venir mais m'a promis que non (donner fausse date car ils en font a leurs tetes, ) et j'ai prevenu que s'ils venaient par surprise les recevoir ne serait pas  possible entre cours a preparer et venue impromptu

je lui ai parlé du mini coup de blues et il a fait le repas et a rangé l cuisine

il est plutôt pas mal du tout en effet (et je ne parle pas de ses bouclettes et de ses yeux ) Clin d'oeil

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 13 Novembre 2013 à 22:24:11 »

Oups...
C des choses qui arrivent avec le tel grrrr

Isa, niveau langage, jaelys papote beaucoup dit de nouveaux mots chaque jours mais ne fait pas encore de phrases non plus.comme les filles de kath. Le pire reste joris qui se contente de grogner pour avoir ce que sa soeur a demandé elle Roulement des yeux
Du couo c limité a maman, doudou, té (tiens), aci (merci)
On va pas aller loin!
On m'a dit de pas m'inquieter qu'au pire il parlera a l'ecole car il aura pas le choix.
Ce qui m'embete c que mon fils ne fait pas son age il parait plus grand bcp plus grand du coup bah j'ai peur les gens le prenne pour un "retardé" car en plus d'etre un bebe dans le corps d'un garcon de 2 ans et demi bah il est tres timide et tres reservé et il ne parle pas Triste

Sinon je suis en train de faire ma boutique en ligne sur a little market du coup pour celle qui n'ont pas fb bah vous pourez voir ce que je fais, vous avez juste a taper breloque story dans leur barre de recherche et vous me trouverez avec mes creations

félicitations pour le lancement sur little market
si je me mettais un coup de pied aux fesses , j'avais un projet d'ecrire et d'illustrer des albums de jeunesse
mais .... il faut que je me bouge

surtout avec la reprise dans deux mois et demi(parenthese j'ai trouvé d'où venait mon mini coup de blues: l'idee de reprendre sans savoir quelle ecole, quelle ville quel niveau, comment faire avec la garde....  et l'automne et l'impression de pouvoir moins faire de choses avec les filles. au printemps on partait pique niquer, jouer aux parcs au moins trois fois par semaine quand ce n'était pas tous les jours

pour JORIS certains enfants, certains garcons mettent plus de temps mais ensuite leur progression est impressionnante
a defaut de mots il fera les yeux d'amour en attendannt et fera craquer tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 13 Novembre 2013 à 22:33:04 »

sinon CINZ ca va?

GABRIBULLE, SLOW, MARTINA, des news?

DOUDOU pas tres loquace en ce moment ou c'est une impression?

TWIN courage pour le boulot.

MARINETTE c'est cool d'avoir eu des news
pour le portage il m'arrive de porter mes deux "paquets"
et oui 24 kg au total
et Appine est un veritable koala, elle passerait sa vie dans mon dos
sa sœur s'est plus par mimetisme
d'ailleurs en ce moment miss A a du mal a trouvé des jeux par elle meme
elle demande bras ou dos. avez vous une phase comme ca a la maison?
du coup j'hesite a proposé a chaque fois le manduca? MARinette un avis? je la porte beaucoup mais j'essaie aussi de la motiver a jouer
mais elle est tres "fusionnelle" meme si je n'aime pas ce terme souvent mal utiliser. LA derniere fois le jeu qu'elle proposait a sa sœur était de jouer tout en se tenant la main et IS ne devait pas la lui laché. Ce qui était difficile apres 10 tours du salon IS voulait se servir des deux mains
phase tres tres caline,
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6897 le: 14 Novembre 2013 à 13:02:38 »

DOUDOU pas tres loquace en ce moment ou c'est une impression?

Bien observé, oui Clin d'oeil. Pas mal de déplacements...
Mais je lis toujours assidument Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 14 Novembre 2013 à 17:07:50 »

J'ai pas beaucoup de temps alors je passe en vitesse, surtout pour Sandra et Manon. Plein de pensées, c'est si dur! vivement que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir derrière vous.  Bon courage en attendant.
Kath, je ne refuse pas le portage. Sardinette est descendue de mon dos très tard (à la naissance de sa soeur en fait, hormis la pause 5-8 mois de grossesse à cause des contractions) et ça n,e l'empêche pas d'être hyper autonome et entreprenante aujourd'hui. Si elle demande, c'est qu'elle en a besoin. Donc si de ton côté tu te sens, ben voilà quoi.
D'ailleurs Twins, aux poids de tes filles ça devrait pouvoir être encore confortable. Envoie-moi une photo en MP à l'occase, je te dirai quoi améliorer pour le confort Sourire
Top chouchou pour ta boutique, vivmeent l'ordi!
Bises à toutes (et non Doudou, tu n'es pas une manipulatrice, les manipulateurs sont par essence autocentrés et utilisent les autres pour faire valoir leur ego incorrectement construit. Ils ne sont pas bienveillants et sont incapables de rendre un service, c'est toujours une manoeuvre qui doit leur apporter quelquechose)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6899 le: 14 Novembre 2013 à 21:08:30 »

ptit coucou car après j'aurais peut être pas le temps de venir entre deux
pour te répondre Twins oui malheureusement BM viens tous les jours elle habite à 15mn de l'hopital en général depuis notre grosse dispute je l'a croise plus sauf ce matin quand je suis arrivée elle attendait avec Manon dans le couloir je l'ai totalement ignoré j'ai pris ma fille dans mes bras et on a fait de gros calins et elle est partie sinon pour ce week end j'ai demandé aux infirmières de lui interdire l'accès de la chambre de Manon ce week end car Manon faut qu'elle reste tranquille pour que la greffe prenne bien et elles m'ont dit que si elle me chercher les noises je pouvais lui interdire l'accès le matin car c'est interdit aux visiteurs et que c'est que pour les parents.
Ce soir ils ont rasé tous les cheveux de ma fille pour l'opération de demain matin ça je vais avoir du mal à pardonner à mon ami et je l'ai bien disputer d'avoir oser me cacher ce qu'ils allaient faire avec Manon il a promis qu'il me cacherait plus rien désormais.
Demain soir une fois que j'aurais récupérer les garçons mes parents viennent car j'ai besoin de courses j'irais avec mon père et ma mère me gardera mes loulous et samedi mes parents viendrons voir Manon un peu pour pas trop la fatigué et après en fin d'après midi je passes le week end chez eux ça me changera un peu les idées
chouchou super pour la création de ta boite en ligne en tout cas elles sont superbe ses créations
Pour Joris il est un super bébé t'inquiète pas pour ça.
Twins pour tes déplacements je m'en doute ça doit être usant
A toutes je vous fait de gros bisous j'essaierai de vous donner des nouvelles entre deux
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: