11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 07:31:43
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388271 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 04 Novembre 2013 à 21:01:52 »

puisque je suis là, j'en profite pour vous redemander quels sont les couverts Ikea que vous trouvez bien, car il y en a de 3 sortes :
- les tout en plastique : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90192962/
- les tout en métal : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60137571/
- les moitié plastique, moitié métal : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70137575/

Merci encore ! ma petite mère va me les prendre lors de sa prochaine virée chez les suédois.

Moi j'ai le tout plastique mais je n'utilise que les cuillères. Je garde les fourchettes et les couteaux et je les donne pour jouer à la dinette quand ils sont assez grands.

Pour les fourchettes j'ai ça: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30090382/

Les couteaux pour petits je ne m'en suis jamais servi. Me demande bien à quoi ça sert? Huh?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 04 Novembre 2013 à 21:08:05 »

Pour le coup, j'ai de la chance, pas de nuits pourries malgré les petites maladies... Grace au mélange magique de Marinette? Maintenant qu'ils sont plus grands, je leur en met régulièrement et je trouve qu'il y a du mieux...

Ma Chouchou, les hurlement pour communiquer, c'est malheureux mais ça ne cessera que lorsqu'elle réussira à s'exprimer correctement/ Rajoute à ça sa crise d'opposition et tu as une Jaelys hurlante!
Pour ton chéri, tu devrais arrêter de te poser des questions... Prends ce qu'il y a à prendre: si il s'accroche et que tu es bien avec lui tant mieux, sinon tant pis. Cela dit, je pense que tu es trop occupée pour te consacrer à un homme... Je ne sais même pas comment tu fais pour caser tout ce que tu as à faire en 24 h!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense aussi te commander des bijoux pour Noël. je suis obligée d'avoir un compte FB pour vois ce que tu proposes?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6797 le: 04 Novembre 2013 à 21:15:04 »

Coucou,

Les couteaux pour petits je ne m'en suis jamais servi. Me demande bien à quoi ça sert? Huh?

Le Loustic coupe la banane avec quand je fais un gateau Cool (bon, il faut tout de même que je repasse derrière pour recalibrer les morceaux )

Les zouaves avaient aussi très vite coupés la poire juteuse et autres fruits du genre, le jambon également pour faire les pizzas, coupés des morceaux de pâte fraîche... Bref, en ponctuel, ça peut être utile Clin d'oeil.

Sinon, question du moment sur les activités : les trois viennent de passer 45mn a danser comme des fous sur un groupe bresto-brestois de rock alternatif. MdR, le Loustic qui courait et sautait partout comme les grands. Ils se sont aussi pas mal roulés par terre (j'avais un peu poussé les meubles et le tapis pour l'occasion et faire des glissades sur le plancher !). Les ramasses poussières sont passés Cool

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6798 le: 04 Novembre 2013 à 21:39:56 »

Pour le coup, j'ai de la chance, pas de nuits pourries malgré les petites maladies... Grace au mélange magique de Marinette? Maintenant qu'ils sont plus grands, je leur en met régulièrement et je trouve qu'il y a du mieux...

Ma Chouchou, les hurlement pour communiquer, c'est malheureux mais ça ne cessera que lorsqu'elle réussira à s'exprimer correctement/ Rajoute à ça sa crise d'opposition et tu as une Jaelys hurlante!
Pour ton chéri, tu devrais arrêter de te poser des questions... Prends ce qu'il y a à prendre: si il s'accroche et que tu es bien avec lui tant mieux, sinon tant pis. Cela dit, je pense que tu es trop occupée pour te consacrer à un homme... Je ne sais même pas comment tu fais pour caser tout ce que tu as à faire en 24 h!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense aussi te commander des bijoux pour Noël. je suis obligée d'avoir un compte FB pour vois ce que tu proposes?

il me faudrait la recette de marinette je l'ai recherché et pas retrouvée  Roulement des yeux on est trop pipelette en fait  alors si tu peux me la redonner que je la renote  Clin d'oeil j'ai pensé en mettre aux loulous cet hiver pour essayer de passer a travers quelques rhumes "inutiles" Clin d'oeil sinon j'ai décidé de les faire vacciner contre la grippe, j'ai parlé avec des mamans qui ont des bébés avec des cardiopathies et il s'avere que c'est nécessaire pour leur petit coeur fragile  du coup on y passe tous les 3 quand j'y pense et i lfaudrait que ce soit rapide quand meme on est deja au mois de novembre  Roulement des yeux

pour les bijoux je t'enverrai en photo par mail mes dernieres créations Clin d'oeil je fais de jolies parures qu iont de grands succes! je pensais pas autant d'ailleurs Clin d'oeil
j'essaie de t'envoyer les nouveautés demain si j'oublie rappelle le moi Clin d'oeil
sinon oui emploi du temps chargé! la j'ai pas encore mangé  Roulement des yeux j'étais en train de voir pour me faire livrer les courses mais bizarrement ils veulent me faire payer la livraison alors que j'atteinds les 120€  Roulement des yeux je comprend plus rien d'un coup  Roulement des yeux
pour le chéri c'est vrai que je me pose bcp de questions mais c'est dans ma nature e nfait  Tire la langue 
j'y peux rien je suis comme ca, mais bon je trouve ca bizarre quand meme  Huh? peut etre parce que je me protege inconsciement vu qu'il a deja "foiré" et que je l'ai largué comme un malpropre  Huh? sérieux je ne sais pas.. bref je ne prends pas la tete rassure toi Clin d'oeil je me pose juste des questions 

pour jaelys mis a part dire des bétises du style péter, caguer, tétés, caca, pipi, pot bref e nce moment ca vole pas tres haut chez moi pourtant j'essaie de leur en apprendre du vocabulaire mais non elle retient que les bétises    bon caguer c'est la faute a ma mere  pas la mienne.

mais pffiou mes oreilles! en plus vous avez vu ya pas le bouton dans le dos pour baisser le son comme dans les jouets  Huh? Roulement des yeux

bon allez je file pour de bon! je vais trouver une autre solution pour les courses tant pis! ce qui m'embete c'est qu'il pleut des cordes en ce moment sur marseille et c'est un peu galere 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 04 Novembre 2013 à 21:51:21 »

ben Chouchou, tu as le gros mérite de m'avoir fait rigoler !
alors, en fait mes pitchounes nous ont fait de sales nuits à cause du gros rhume (nez très bouché, ou qui coulait beaucoup, + toux grasse +++), et des dents (la 2e série de prémolaire pour les 2 miss...  Roulement des yeux), du coup elles nous ont fait de la fièvre chacune à son tour...  Roulement des yeux bref, avant le rhume, on était revenus à la normale : bonnes nuits avec réveils vers 7h.
du coup ce soir, elles son allées au dodo avec Dopliprane ou Advil...
je suis assez mitigée pour la surchouche... un coup ça marche bien, un coup non.   on rajoute une coto-couche pour la miss qui n'est pas équipée en surchouche-insert, et je trouve que ça a un effet équivalent. on a aussi retardé le changement en pyj juste avant le coucher. bref, il y a un petit mieux, mais pas de miracle anti-fuite !
mon cou va nettement mieux, mais j'ai toujours bien mal aux trapèzes (et des 2 côtés car je dois compenser), bref me faudra sûrement une nouvelle séance.
l'audit s'est bien passé. super crevant, et comme prévu, impossible de tout voir en 1,5 j. je rédige mon rapport, c'est super long...   Roulement des yeux
merci de prendre des news  Clin d'oeil

alors, avec mon diplôme de psy à 2 balles...   je dirais... TE PRENDS PAS LA TETE !!!  Clin d'oeil prends ce qu'il y a de bon, et tu verras bien... Tu passes de bons moments, il est sympa... bref tant que lui ne s'attache pas "trop" par rapport à toi, il n'y a pas à se prendre le chou...
pour creuser un peu les choses, je pense que ,oui, ta relation avec ton père joue forcément plus ou moins sur ton rapport avec les hommes : tu n'as jamais pu compter sur lui, et tu ne comptes pas sur les hommes qui passent dans ta vie... tu te débrouilles seule ! cela ne veut pas dire que tu ne tomberas jamais amoureuse... de lui, ou  d'un autre !  Clin d'oeil
je pense aussi que tu es simplement dans une situation qui rend les choses bien plus complexes : tu es maman solo de jumeaux ! ta vie n'es pas celle d'une JF célibataire qui peut sortir quand bon lui semble, voir son chéri chez lui ou chez elle, sortir sans planifier pour se faire un ciné ou un resto... toi, tu dois beaucoup voir ton chéri chez toi. c'est TON territoire. quelque part, vous n'êtes pas à égalité : il a vite fait de t'énerver pour un truc qui ne se passerait pas dans un autre contexte...
après, un mec qui s'investit dans une relation avec une maman solo... ben il a du courage !  Clin d'oeil pas facile de prendre sa place, et pas facile de se projeter dans l'avenir. un mec qui reste dans ce cas-là, je pense vraiment que c'est un mec sur qui on peut compter...
mais bon, tu n'en es pas encore à cette étape !  Clin d'oeil alors... profite ! l'hiver arrive, et un mec, y a pas mieux pour réchauffer les pieds froids !  

allez, je file au lit, je suis HS...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 04 Novembre 2013 à 21:53:06 »

puisque je suis là, j'en profite pour vous redemander quels sont les couverts Ikea que vous trouvez bien, car il y en a de 3 sortes :
- les tout en plastique : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90192962/
- les tout en métal : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60137571/
- les moitié plastique, moitié métal : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70137575/

Merci encore ! ma petite mère va me les prendre lors de sa prochaine virée chez les suédois.

Moi j'ai le tout plastique mais je n'utilise que les cuillères. Je garde les fourchettes et les couteaux et je les donne pour jouer à la dinette quand ils sont assez grands.

Pour les fourchettes j'ai ça: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30090382/

Merci ! ça me plaît bien !!! justement, je m'interrogeais sur les couteaux... et des cuillères, j'en ai plein ! du coup, je voulais plutôt des fourchettes seules... donc, c'est PARFAIT !!!  Souriant et ça peut resservir...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 04 Novembre 2013 à 21:55:46 »

ah ben encore une fois, je suis d'accord sur tout !
Chouchou, j'allais te dire la même chose pour Jaelys !
Chloé me fait ça aussi... bon ok, pas le même caractère que Roxane qui est plus sereine. Mais Chloé s'exprime aussi nettement moins que Roxane par la parole. et ses cris et colères, elle les fait clairement quand elle est frustrée de ne pas pouvoir exprimer quelque chose qui ne va pas...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 04 Novembre 2013 à 21:58:19 »

Chouchou... pour les courses, pourquoi pas le drive ? et tu envoies chéri les récupérer pour toi ?  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 05 Novembre 2013 à 11:51:26 »

Au fait la recette de Marinette!

Pour les rhumes, à mettre sur les pieds des bébés !

Alors, je prends un vaporisateur à 3 euros chez Seph*ra ou YR.
- 20 gouttes ravintsara
- 10 gouttes eucalyptus radié
- 10 gouttes bois de rose
et je remplis jusqu'en haut du flacon avec de l'huile végétale (penser à laisser un peu de place pour visser le vaporisateur), ce qui correspond au même volume que toutes les HE réunies environ.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6804 le: 05 Novembre 2013 à 14:07:38 »

Coucou les filles !!

Isa décidément à peine revenue tu croules déja sous le boulot.. j'espère que ce w.e va bien se passer et que ton mari pourra assurer la relève !

Twins comme tu dis ça m'exaspère mais bon j'espère bien avoir gain de cause nan mais oh je commence à tourner en rond sans four moi ! Trève de plaisanterie, j'ai appelé l'agence ce matin pour demander un rdv. J'en ai profité pour lui demander le décompte de mes charges sur 4ans que je n'ai jamais eu, elle a commencé à me dire que ça n'existait pas et quand j'ai insisté un peu elle a changé de discours en me disant que son prédeseceur n'avait jamais fait la régul des charges et qu'elle et la comptable avait eu un mal fou à tout remettre en ordre parce qu'il y avait des brouillons partout.
Je lui ai donc fait préciser sur combien de temps il faisait la régul et quand elle m'a dit 4ans je lui ai dit que je ne trouvais pas ça très normal d'avoir qu'un an de provision sur charges de déduites. Elle a fait minde d'être étonnée et m'a dit que de toute façon s'ils s'étaient trompés ils me redonneraient les sous (ba ça j'y compte bien nan mais oh !!)
Bref rdv le 16/11 pas possible avant, j'espère qu'elle me fera un chèque  Tire la langue

Chouchou je suis d'accord ++++++++ avec Twins ! NE TE PRENDS PAS LA TETE !! arrête de réfléchir, tu prends ce qu'il y a à prendre et c'est tout. Laisse faire le temps, c'est difficile avec ton quotidien de laisser s'allumer la flamme dans ton coeur, quand les petits seront plus grands et que tu pourras trouver le temps pour toi, le temps pour lui, là je pense que le flamme s'allumera. En attendant, si tu passes de bons moments profite !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour Jaelys, Olivia m'a fait ça, elle s'est calmée !!! Maintenant elle essaye de plus en plus de mots et en ce moment elle est adorable !  Souriant

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6805 le: 05 Novembre 2013 à 20:33:36 »

Un ptit coucou pour vous donner des nouvelles

Alors Manon commence à bien cicatriser en fait elle a été brulée à son ventre au niveau des fesses vers sa minette et à la jambe droite donc si elle cicatrise bien toute seule il n'y aura pas de greffe de peau ils attendent demain ou vendredi pour nous dire mais c'est bcp bcp mieux qu'avant
je ne vous cache pas que je suis crevée entre les allés retours au chu et les loulous plus la maison et les courses à gérer
Bref j'ai eu un pétage de plom avec la BM dès qu'on est arriver elle a fait que des réflexions comme d'hab et comme d'hab y en a tout le temps que pour son fils elle arrive pas à comprendre que mon coeur est moins bon qu'avant qu'il faut vraiement que je fasse attention sinon je vais finir à l'hopital bref je lui ai dit ce que je pensais et je lui ai dit merde elle m'a dit qu'il vas falloir que je change de comportement et qu'elle vas en toucher deux mots à mes parents et que ça peut allez loin si elle savait que j'ai même pas peur d'elle ses menaces je m'en fiche complètement et vu ce que penses mes parents d'elle y aura pas intéret à ce qu'elle m'insulte ou dise des choses sur moi car mes parents n'ont pas peur d'elle non plus enfin bref de toute façon vis à vis des enfants elle peut rien faire car mes enfants porte les deux nom de famille mais c'est le mien en premier et que c'est moi la mère elle n'est que grand mère
bref j'ai décider de ne plus lui parler si elle veut voire les enfants ce sera avec mon ami et chez elle je ne l'a veux plus chez moi.En tout cas pour ce qu'elle voit les enfants lol les garçons ça fait deux mois qu'elle les a pas vu et elle sait toujours pas les reconnaitre et elle sait rien d'eux.Enfin voilà elle m'a bien énervé mon coeur battait à 100 à l'heure je me suis calmée une fois qu'elle était partie mais elle a le don sérieusement de m'énervé.

Twins j'espère que les filles feront des meilleures nuit ici ils ont du mal à s'endormir le soir vu la situation mais après me font une bonne nuit Hugo toujours matinal 6h30 grrr valentin lui 8h15

Isa j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu ce week end
Cinz espère qu'elle te fera un chèque le 16

Chouchou je regarderais voir les nouveautés pour tes bijoux et je te ferais une commande
Sinon j'ai eu mon rdv pour l'écho pour mon stérilet car le fil était un peu long et le stérilet et bien à sa place tout fonctionne bien
Bon je vais manger un morceau et après je vais me coucher
demain mon père vient me garder valentin car faut que j'emmène Hugo à son rdv d'ORL à 10h15 après je rentre je mange avec mon père et repars pour le chu mon père me gardera les garçons
bisous à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 05 Novembre 2013 à 21:49:13 »

merdre! dirait le père ubu

mon message s'est effacé et pas le courage de recommencer

bon  soir

bisous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6807 le: 05 Novembre 2013 à 21:56:34 »

Sandra elle est pas bien ta BM sérieux ! nan mais comme si c'était le moment de te faire ch*er !!  Vraiment c'est dingue je trouve d'avoir si peu de compassion ! Tu as bien raison de ne plus la recevoir, elle est allée un peu loin!
Pour Manon c'est bon signe! vivement qu'elle sorte que vous retrouviez une vie normale. Et avec ton ami vous n'êtes pas fachés?! vous avez pu discuter un peu? il faut que vous soyez unis surtout avec la BM qui s'en mêle !
courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kath t'as pas de bol à chaque fois !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 05 Novembre 2013 à 22:25:27 »

Sandra !!!  je rêve !!! mais c'est quoi cette BM ?! comme dit Cinz, elle choisit bien son moment !!!
j'espère qu'effectivement ton chéri et toi faites front face à elle cette fois-ci, car c'est juste totalement inadmissible ! 
en tout cas, je suis très contente des bonnes nouvelles pour Manon ! j'espère qu'il n'y aura pas besoin de greffe et que ta pitchounette s'en sortira sans cicatrice. Elle est très courageuse.
j'espère qu'après tout ça, tu pourras enfin te reposer un peu... entre l'énorme frayeur de l'accident, l'inquiétude pendant des jours et des jours, les AR à gérer, les 2 petits loulous à la maison, l'énervement de cette BM à la noix, tu dois être épuisée.
Cinz a raison, faire le point avec ton chéri est une bonne chose. vous avez besoin de vous soutenir pour surmonter tout ça.
C'est un très mauvais moment à passer, mais le plus gros est déjà derrière vous et Manon devrait bientôt pouvoir rentrer à la maison (je l'espère très fort en tout cas). Alors plein plein de courage pour vous !
Ta BM, si tu en as le courage, tu lui règleras son compte après. Et j'espère que ton homme sera à tes côtés pour ça.
Dites donc, y en a des gratinées des BM ici !!! les sales BM, ce n'est pas une espèce en voie de disparition...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 06 Novembre 2013 à 17:20:55 »

Salut les filles,
Sandra, elle est space ta BM. Elle te menace? elle t'infantilise? mais exit la mémé ! et en ce moment en plus, pff, n'importe quoi...
Je suis contente de lire que ça va mieux pour Manon. Il parait que le miel fait des miracles sur la cicatrisation des brûlures, de nombreux hôpitaux l'utilisent. Ils le font chez toi?
Cinz', t'as bien raison de pas lâcher l'affaire, c'est effarant comme ils ne se démontent pas. Mais en attendant, tu perds du temps et de l'énergie...
Kath ça va? tu sembles fatiguée en ce moment.
Isa, bon courage pour traiter ton rythme de folie, twins aussi d'ailleurs.
Ici ça va. La rentrée s'est bien passée. On alterne un jour d'automne avec un jour d'été (là ils jouent en culotte dans le jardin et ils se sont encore baignés dans la piscine pendant les vacances! ) mais hier on avait les bonnets pour partir à l'école.
Souricette grandit trop vite. Elle veut choisir elle-même ses affaires, et quand je dis choisir ce n'est pas attraper le premier pantalon de la pile. elle prend le temps de soulever de trier, d'assortir (avec un goût souvent douteux d'ailleurs). Pareil pour veste, couvre-chef, chaussures, jamais 2 fois de suite la même combinaison. Elle me fait marrer autant qu'halluciner.
Hier soir elle a choisi son body en sortant du bain, et quand je lui ai enfilé elle s'est mise à tourner sur elle-même en faisant "ouah...", trop drôle!
Elle mange avec les mêmes fourchettes en métal que Gabribulle depuis 6 mois environ. Les couteau on lui en donne, mais elle n'utilise pas encore. Vers 3 ans plutôt ça sera utile.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: