ben Chouchou, tu as le gros mérite de m'avoir fait rigoler !
alors, en fait mes pitchounes nous ont fait de sales nuits à cause du gros rhume (nez très bouché, ou qui coulait beaucoup, + toux grasse +++), et des dents (la 2e série de prémolaire pour les 2 miss...

), du coup elles nous ont fait de la fièvre chacune à son tour...

bref, avant le rhume, on était revenus à la normale : bonnes nuits avec réveils vers 7h.
du coup ce soir, elles son allées au dodo avec Dopliprane ou Advil...
je suis assez mitigée pour la surchouche... un coup ça marche bien, un coup non.

on rajoute une coto-couche pour la miss qui n'est pas équipée en surchouche-insert, et je trouve que ça a un effet équivalent. on a aussi retardé le changement en pyj juste avant le coucher. bref, il y a un petit mieux, mais pas de miracle anti-fuite !
mon cou va nettement mieux, mais j'ai toujours bien mal aux trapèzes (et des 2 côtés car je dois compenser), bref me faudra sûrement une nouvelle séance.
l'audit s'est bien passé. super crevant, et comme prévu, impossible de tout voir en 1,5 j. je rédige mon rapport, c'est super long...

merci de prendre des news

alors, avec mon diplôme de psy à 2 balles...

je dirais... TE PRENDS PAS LA TETE !!!

prends ce qu'il y a de bon, et tu verras bien... Tu passes de bons moments, il est sympa... bref tant que lui ne s'attache pas "trop" par rapport à toi, il n'y a pas à se prendre le chou...
pour creuser un peu les choses, je pense que ,oui, ta relation avec ton père joue forcément plus ou moins sur ton rapport avec les hommes : tu n'as jamais pu compter sur lui, et tu ne comptes pas sur les hommes qui passent dans ta vie... tu te débrouilles seule ! cela ne veut pas dire que tu ne tomberas jamais amoureuse... de lui, ou d'un autre !

je pense aussi que tu es simplement dans une situation qui rend les choses bien plus complexes : tu es maman solo de jumeaux ! ta vie n'es pas celle d'une JF célibataire qui peut sortir quand bon lui semble, voir son chéri chez lui ou chez elle, sortir sans planifier pour se faire un ciné ou un resto... toi, tu dois beaucoup voir ton chéri chez toi. c'est TON territoire. quelque part, vous n'êtes pas à égalité : il a vite fait de t'énerver pour un truc qui ne se passerait pas dans un autre contexte...
après, un mec qui s'investit dans une relation avec une maman solo... ben il a du courage !

pas facile de prendre sa place, et pas facile de se projeter dans l'avenir. un mec qui reste dans ce cas-là, je pense vraiment que c'est un mec sur qui on peut compter...
mais bon, tu n'en es pas encore à cette étape !

alors... profite ! l'hiver arrive, et un mec, y a pas mieux pour réchauffer les pieds froids !

allez, je file au lit, je suis HS...