coucou!
sandra, envoie tout plein de bisous a manon, pauvre choupette, je peux comprendre que tu sois contrariée apres ton ami, c'est normal et humain. comme disent les copines il doit s'en vouloir pas mal

en attendant je sais que ca ne doit pas etre facile mais essaie de t eménager un peu, toutes ces émotions et ces soirées a s'occuper des petits toute seule ne doivent pas t'épargner normal que tu te couche tot

pour passer commande pour les bijoux tu passes pas mp sur fb, sur la page ou en mp ici comme t uveux comme tu le sens

par contre juste pense a le faire un peu avant noel que j'ia le temps de les confectionner et de les envoyer

twins, ma pauvre, décidément ces nuits! non mais quand est ce qu'ils vont comprendre qu'il faut dormir? tu as essayé la veilleuse la nuit? et un petit bib d'eau que tu laisserai a disposition? bon je sais que tu as deja des fuites la nuit mais bon si ca t'évite de te lever

d'ailleurs avec les sur couches ca se passe comment?
moi j'ai encore quelques fuites malgres tout

pourtant je prend le bain a joris apres le repas histoire de lui mettre la couche vraiment au couché mais bon

comment s'est passé ton audit la semaine derniere?
j'espere que tu ne seras pas trop crevée...
et ton dos ca va mieux?
pourles couverts j'ai pris ceux de la marque carrouf au meme prix que ikéké moitié inos moitié plastique et a leclerc ils sont a 2.90 du coup ils ont 2 sets decouverts chacun.
ils ne s'en servent pas encore, ici si ils mangent seul c'est pour manger avec les doigts
isa, ma belle, j'espere que tu ne seras plus trop overbookée.
alors cette seconde rencontre avec slow c'était comment?
vous en avez de la chance!
cinz, ma belle ne te laisse pas faire surtout!
ici, ca va je met en vente la moitié de la maison sur leboncoin

et je vend pas mal d ucoup ca me prend un temps fou!
je vend meme mes vieux habits! bah écoutez ca marche et ca part! alors bon c'est des petits sous mais ca reste des sous quand meme! et pusi ca me permet de faire 2/3 courses et de payer en liquide

jaelys est plutot difficile en ce moment et crie beaucoup c'est génial

j'aimerai lui enrouler la bouche de scotch et puis c'est pas comme si j'en avais pas

non mais sérieux en ce moment c'est so nseul moye nde communication et ca me soule des qu'on lui dit non elle hurle, je suis blasée!
sinon beaucoup de taf comme d'habitude, pas bcp de temps libre, je vois un peu chéri mais pas trop non plus....
d'ailleurs je me pose des questions
on peut etre cassée et ne plus tomber amoureuse?
alors la je demande a twins qui m'a avoué avoir un diplome de psychologie a deux balles

tu penses que ca vient de mon pere? vraiment? non parce que franchement s idemai nil me dit c'est fini bah ca me ferai ni chaud nifroid en fait

il faudrait se réveiller ca fait bientot 3 mois et c'est comme si ca venait de commencer
non mais plus sérieusement, ca vient de moi? on fait quoi dans des cas comme ca? ca peut évoluer? je peux m'attacher apres?
bon allez j'arrete mes conneries

bon si vous avezdes réponses je suis preneuse! je compte sur vous!
je file