11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 07:32:32
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388282 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 02 Novembre 2013 à 14:10:24 »

Cc oui j'ai du louper un épisode moi aussi collent c'est elle bruler??? Poivre pitchoune courage  décidément c la saison hier sur Facebook une maman à poster des foto de son fils nue allonger sur le ventre dans son lit d'hôpital...  j'était presque choquer... Le pauvre il ne lui reste que la moutier de la peau dans dans tout le dos et les fesse une entièrement sans peau... Pleurs il doit avoir 3/4 ans poivre titou aurai apparemment jouer dans le cuisine pres de la friteuse il a du essayer de lattraper et toute l'huile bouillante lui  est tomber dessus heureusement qu'il a eu le réflexe de se tourner comme il a eu peur... Sa a épargner son visage...

Sinon oui les garçon se sont amuser à rentrer tout les deux dans le sèche linge et sa les a bien fait marrer!!!!! Bon perso je ne me suis pas affoler plus que sa car la porte s'ouvre automatiquement de l'intérieur des qu'on la touche et ke le sèche linge ne peu pas se déclencher lorsque que le pois maxi (5kg) est dépasser... Enfin bon de vrai coquin ces deux la!!!! Hier Lolo m'en a fait une bonne jetait chez mon père pour la journée je l'ai donc coucher dans son lit parapluie pour la sieste et au moment d'aller le réveiller j'entre dans la chambre je me pense vers son lit et la... pas de Lorenzo!!!! Je me suis dit non mais t folle ou aveugle!!! Pendant une fraction de seconde j'ai bien cru être singler!!! En faite il fesai sombre donc je voyer pas bien mais MR n'a rien trouver d'autre que de s'endormir SOUS son matelas!!!!!!!!!!!!! Ohlala quand j'ai enfin remarquer la petite bosse je me suis pris de panique en me disan oh mon dieu je vais soulever le matelas et il sera mort étouffer dessous!!! Je crois sa a été les 2 seconde les plus longue de ma vie!!! Je me suis jeter sur le matelas et l'ai vite soulever non non MR pioncer trankil allonger sur le ventre à même le fond du lit parapluie avec le matelas par dessu Koivu!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux je ne sai même pas comment il a réussi à faire sa !!!  Roulement des yeux

Sinon pour les repas les garçon mange aussi avec des fourchette normal comme nous ils piquent et mettent dans leur bouche c'est bcp car y'a bcp moins àutour et par terre du coup lol

Oulala c'est terrible ton histoire Gabrielle... C'est une des raisons pour lesquelles mes lapins ne rentrent jamais dans la cuisine.

J'espère que Manon va bien se remettre de son accident.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 02 Novembre 2013 à 15:20:04 »

idem des pensees pour manon
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 02 Novembre 2013 à 15:57:17 »

je passais par là aussi pour prendre des nouvelles...
plein de pensées pour Manon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 02 Novembre 2013 à 18:08:57 »

je revenais voir s'il y avait des news de Manon... tu dois être bien occupée Sandra, avec tous ces aller-retours... et sans parler de l'inquiétude et de la fatigue !

Gabrielle... tes loustics sont incroyables ! des petits diablotins sous un air d'anges ! mes loulouttes sont passionnées par la machine à laver... et je vois que j'ai bien raison de me méfier !

Isa, Marinette, j'espère que les vacances vous auront fait du bien. vous aviez grandement besoin de souffler un peu, alors j'espère que les enfants vous auront laissées un peu tranquilles.

ici, temps pourri... et les filles sont malades. Chloé nous fait de la fièvre depuis jeudi. Elles ont toutes les 2 une grosse rhinopharyngite et toussent gras. et Chloé a probablement sa 17e dent qui lui fait mal... bref, 2 nuits bien difficiles et une miss qui a eu bien chaud.
encore une visite à l'aquarium cet aprem... beaucoup de monde, et du coup c'est du sport de leur courir après en faisant en sorte que personne ne les percute ! mais elles étaient ravies, comme à chaque visite.
elles sont à fond sur les livres depuis 10 jours, c'est impressionnant ! et elles s'éclatent à associer les couleurs sur notre livre de Barri (je vous le recommande fortement d'ailleurs !).

j'espère que ça va bien chez vous toutes !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 02 Novembre 2013 à 18:35:15 »

y'en a marre de ces bébés malades !!!!
j'ose espérer qu'avec un an de plus nos petits marsiens seront quand même plus résistants cet hiver. ils devraient être immunisés, maintenant !

dernier jour des vacances demain...
ici nous avons bien rechargé les batteries. ça fait un bien fou !
les enfants ont été en or et nous ont laissés faire de belles grasses matinées... Cool
par contre j'en connais une qui va avoir du mal lundi matin : mademoiselle Léonie se réveille depuis plusieurs jours à 9h voire même 10 h le matin !!!! 
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6785 le: 02 Novembre 2013 à 20:34:03 »

Un ptit coucou

Juste pour vous donner des nouvelles de Manon alors la puce s'est brulée à cause d'un bouillon que son père lui a servit très très chaud il l'a pas prévenue avant car comme la puce avait faim il lui a donné et du coup la puce s'en est renversée sur elle donc là ça fait une semaine qu'elle est hospitalisée elle passe sous le bloc opératoire toute les 48h elle y est passée encore ce matin les infirmières m'ont dit que c'était bien plus joli qu'avant donc ça commence à cicatriser ça peut être long comme un peu plus rapide pour ça il faut que la puce mange bcp de laitage et de protéines la puce ne souffre pas c'est le principal en tout cas même si ça peut arriver à n'importe qui j'en veux beaucoup à mon ami de ne pas avoir était vigilent avec la puce
Moi là ça va mais beaucoup de fatigue car je fait tous les trajets en bus et que les jours où les garçons ont crèche je les dépose et après je file au chu et le soir je repars pour les rechercher et m'occuper d'eux leur père dort à l'hopital avec la puce du coup je gère tout toute seule...Heureusement j'ai mes parents qui m'aident bcp pour les ptits car la BM trop occupée à faire sa fayote au chu car elle y a travaillée comme ça elle montre qu'elle s'occupe de Manon alors qu'elle s'en occupe jamais et surtout ce qui m'énerve c'est qu'elle défends son fils et qu'elle rejettent presque la faute sur moi alors que j'y suis pour rien.
Enfin sinon la puce au début réclamer bcp la maison là ça va on lui a expliquer qu'elle devait rester au chu pour guerrir.
Ses ptits frères eux la réclame bcp à la maison car ils savent que quelque chose s'est passée qu'ils ne voient pas leur grande soeur je leur parle souvent les rassure...
Sinon moi pareil ils ne rentrent jamais dans la cuisine accès interdit pour eux.
En tout cas le soir je suis tellement fatiguée qu'à 21h30 maxi je suis couchée
Les garçons sinon font pleins de progrés faut que je leur trouve une activité pour l'année prochaine car ils ont trop la bougeote l'autre fois à la crèche ils ont fait au moins dix fois le parcours gym
chouchou tu me diras pour tes bracelets comment tu fonctionne ...je t'en commanderais surrement pour Noel
merci pour tout vos ptits message ça me touche bcp.Je vous donnerais des nouvelles dans la semaine
Isa chouette tes vacances et d'avoir pu rendre visite à slow
Twins espère que tes puces vont mieux
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 03 Novembre 2013 à 11:27:18 »

eh bien, sacrée frayeur, Sandra !
un accident, c'est toujours bête...  j'imagine que le papa s'en veut terriblement (et je te comprends bien sur le fait que tu lui en veuilles... même si je reste persuadée que la culpabilité qu'il éprouve suffit à sa peine). le principal maintenant, c'est que Maille bien, qu'elle ne souffre plus et que tout soit fait pour qu'elle n'ait pas ou peu de séquelles. c'est dur pour un enfant de cet âge de rester aussi longtemps à l'hôpital... elle est courageuse ta puce !
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, que Manon pourra vite rentrer à la maison.
pour la BM... ben, pas vraiment surprenant, non ? tant qu'elle te laisse la paix (parce que franchement t'accuser d'en être responsable,  faut le faire  Roulement des yeux et même si cela était le cas, cela servirait-il à quelque chose ?).
plein de courage à vous en tout cas  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6787 le: 03 Novembre 2013 à 20:08:32 »

Twins oh que oui une sacrée frayeur je sais pas si son père s'en rend bien compte de la gravité de l'accident ça aurait pu être pire j'espère simplement qu'à l'avenir il fera plus attention avec ses enfants et encore plus avec mes ptits pirates qui eux sont des rapides faut qu'il fasse plus attention à ce qu'il fait avec eux.
J'espère simplement que ça l'a fait réagir en voyant sa fille à l'hôpital
Ma puce et très courageuse car je sais qu'elle en a marre des passages au bloc opératoire et surtout de rester aussi longtemps à l'hôpital
ses ptits frères l'ont bcp réclamé aujourd'hui.
Mes parents sont venus manger avec moi ce midi et m'aider avec les loulous ça m'a fait du bien.
Pour BM franchement ça ne me surprends pas qu'elle agisse ainsi quand elle arrive elle me parle 10mn-15mn pas plus et elle s'en va enfin bref et en plus elle demande jamais si les garçons vont bien si j'ai besoin de quoique ce soit pour la maison...
Je gère les loulous ça va ils sont pas difficiles avec moi ne font pas de colères et ça se passe super bien
demain matin je les dépose à la crèche puis retourne au chu voir ma pitchoune elle passe au bloc le matin le médecin est passé cet après midi il a dit que ça se cicatriser bien
y a plus qu'à attendre la suite et que Manon rentre à la maison
du coup elle va louper l'école mais le principal c'est qu'elle guerisse et qu'elle aille bcp mieux
Je donnerais de ses nouvelles dans la semaine
pleins de bisous à vous toutes espères que vos boutchous vont bien et qu'il n'y est plus de malades
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 04 Novembre 2013 à 09:36:41 »

petit coucou en passant !
bonne rentrée Isa ! ça me fait plaisir que tu aies passé un bon moment, et surtout que tu sois reposée ! il était temps que tu puisses souffler un peu... et faudra que tu me donnes ta recette pour que les petits fassent des grasses mat' !  Clin d'oeil
Marinette, j'espère que tu auras pu te reposer un peu aussi... et que tu as pu profité de ta journée off avec ton amie !
Sandra, plein de pensées pour Manon.

ici, une vraie tempête depuis hier soir ! il a plu des cordes, et beaucoup de vent ! bref, un vrai temps de chien... 
nuit difficile, avec Roxane qui s'est réveillée, on l'a recouchée 3 fois avant qu'elle se rendorme enfin... avec mon chéri, on est HS ! 4 nuits d'affilée avec plusieurs réveils nocturnes, ça nous a épuisés... la semaine va être dure, surtout que je pars encore 2j en déplacement, avec un départ jeudi à 5h20...  Roulement des yeux et quantité phénoménale de boulot en plus du rapport de l'audit de la semaine dernière.... les pauses déj vont être courtes !
allez hop, j'y retourne !
bonne journée les filles !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6789 le: 04 Novembre 2013 à 14:11:02 »

Coucou les filles !!

Sandra waouh quelle frayeur, c'est vraiment désolant ce qui est arrivé à ta puce, quelle peine ça doit vous faire de la laissé là bas.
Pour ton ami, je comprends que tu lui en veuilles mais je pense comme Twins qu'il doit s'en vouloir terriblement..
En tout cas j'espère qu'elle va vite rentrer, plein de bisous

Twins toi aussi tu aurais bien besoin de repos, ma pauvre ces déplacement c'est vraiment la chiotte !

Pour les activités, on a testé ce matin la pate à modeler, les petits ont bien aimé. C'est une amie qui leur a offert hier et on en a fait ce matin, rien de mieux pour les ramener au calme.  Souriant

Sinon pour les news, ici mon réveil (le chat) sonne (miaule) à 6h30 tous les matins, j'ai les boules !!! Du coup je suis un peu k.o mais bon je prends le rythme, du coup j'ai le temps de me préparer avant que les petits se reveillent c'est l'avantage !
Suite à ma lettre AR j'ai enfin reçu le décompte de l'agence et ils se foutent royalement de ma gueule !!! Ils m'ont rendu 13.08euros 
Alors selon eux on aurait consommé 289m3 d'eau mais ils précisent pas sur combien de temps. Sauf que la provision sur charge ils mettent la somme d'une année donc je pense qu'ils essayent de m'entuber la dessus. Ils déduisent l'au sur au moins 2ans et me déduisent qu'un an de charge.. des fois que je crois leur décompte.
Demain la nana de l'agence est là donc je vais appeler pour prendre un rdv et qu'elle m'explique clairement comment ils font leur calculs.. On en a pas finit je vous le dit !

Voili voilou.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 04 Novembre 2013 à 14:52:19 »

Bonjour les filles

et voilà c'est reparti !
les garçons sont à l'école, les filles ont retrouvé la crèche ce matin et moi le boulot !
j'espère être un peu moins débordée les mois à venir...
mais bon ça commence mal : on organise un mini-salon de l'agriculture à Tours et du coup je bosse tout le week-end et la semaine prochaine je pars en formation 3 jours à paris... grosse organisation pour gérer la garde des enfants...

sandra, une brûlure est si vite arrivée... c'est la cause d'accident domestique la plus courante...
ta pauvre puce a du bien souffrir. elle est brûlée sur tout le ventre ?
dur dur de la laisser à l’hôpital mais grâce aux soins elle ne souffre plus et la vilaine brûlure ne devrait pas laisser trop de cicatrices... la peau des enfants se régénère beaucoup mieux que celle des adultes. courage ... Bisou

cinz', en effet ça sent l'entourloupe à plein nez... tu as intérêt à bien étudier tes droits... les conseils de twins étaient très intéressants.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 04 Novembre 2013 à 16:26:40 »

Cinz... c'est juste exaspérant ce genre de situations !  ils sont dans l'illégalité totale ! déjà, ils avaient 2 mois pour vous restituer la caution, et ensuite ils doivent être en mesure de justifier les sommes... bref, prends rdv à l'ADIL ! nous, on en était arrivés là...
c'est beaucoup de temps perdu, de l'énervement... alors j'espère que tu obtiendras gain de cause rapidement ! et que tu pourras acheter enfin ton four !  Clin d'oeil bon courage...

bon, la crèche vient de m'appeler... maintenant, c'est Roxane qui fait de la fièvre !  Roulement des yeux 38,4°C, donc ils ne lui donnent pas de doliprane !
je suis déjà HS après nos 4 nuits pourries... je sens qu'on va en avoir une 5e ! pauvre minette... je croule sous le boulot, environ 50 rapports à imprimer, traiter, enregistrer... je n'ai pas encore rédigé plus de la moitié de mon rapport d'audit de la semaine dernière, et je suis à Paris jeudi et vendredi ! bref, que du bonheur...
mais bon, y a bien plus grave... alors, vivement la semaine prochaine !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 04 Novembre 2013 à 16:33:54 »

puisque je suis là, j'en profite pour vous redemander quels sont les couverts Ikea que vous trouvez bien, car il y en a de 3 sortes :
- les tout en plastique : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90192962/
- les tout en métal : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60137571/
- les moitié plastique, moitié métal : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70137575/

Merci encore ! ma petite mère va me les prendre lors de sa prochaine virée chez les suédois.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6793 le: 04 Novembre 2013 à 16:43:24 »

Coucou,

J'ai ceux équivalent tout en métal.

Mon avis :
- En plastique = plus de souplesse qui empêche de piquer correctement. Tu perds aussi rapidement l’affûtage (même si tout est relatif) pour permettre de piquer.
- Moitié métal/plastique = tendance à se déboîter à la jonction métal/plastique, surtout si tu les mets en lave vaisselle.

Pour la différence de prix, je vote tout métal.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6794 le: 04 Novembre 2013 à 18:56:59 »

coucou!

sandra, envoie tout plein de bisous a manon, pauvre choupette, je peux comprendre que tu sois contrariée apres ton ami, c'est normal et humain. comme disent les copines il doit s'en vouloir pas mal  en attendant je sais que ca ne doit pas etre facile mais essaie de t eménager un peu, toutes ces émotions et ces soirées a s'occuper des petits toute seule ne doivent pas t'épargner normal que tu te couche tot  Roulement des yeux
pour passer commande pour les bijoux tu passes pas mp sur fb, sur la page ou en mp ici comme t uveux comme tu le sens Clin d'oeil par contre juste pense a le faire un peu avant noel que j'ia le temps de les confectionner et de les envoyer Clin d'oeil

twins, ma pauvre, décidément ces nuits! non mais quand est ce qu'ils vont comprendre qu'il faut dormir? tu as essayé la veilleuse la nuit? et un petit bib d'eau que tu laisserai a disposition? bon je sais que tu as deja des fuites la nuit mais bon si ca t'évite de te lever 
d'ailleurs avec les sur couches ca se passe comment?
moi j'ai encore quelques fuites malgres tout  Roulement des yeux pourtant je prend le bain a joris apres le repas histoire de lui mettre la couche vraiment au couché mais bon  Roulement des yeux
comment s'est passé ton audit la semaine derniere?
j'espere que tu ne seras pas trop crevée...
et ton dos ca va mieux?
pourles couverts j'ai pris ceux de la marque carrouf au meme prix que ikéké moitié inos moitié plastique et a leclerc ils sont a 2.90 du coup ils ont 2 sets decouverts chacun.
ils ne s'en servent pas encore, ici si ils mangent seul c'est pour manger avec les doigts

isa, ma belle, j'espere que tu ne seras plus trop overbookée.
alors cette seconde rencontre avec slow c'était comment?
vous en avez de la chance!

cinz, ma belle ne te laisse pas faire surtout!

ici, ca va je met en vente la moitié de la maison sur leboncoin  et je vend pas mal d ucoup ca me prend un temps fou!
je vend meme mes vieux habits! bah écoutez ca marche et ca part! alors bon c'est des petits sous mais ca reste des sous quand meme! et pusi ca me permet de faire 2/3 courses et de payer en liquide Clin d'oeil

jaelys est plutot difficile en ce moment et crie beaucoup c'est génial  Roulement des yeux j'aimerai lui enrouler la bouche de scotch et puis c'est pas comme si j'en avais pas  non mais sérieux en ce moment c'est so nseul moye nde communication et ca me soule des qu'on lui dit non elle hurle, je suis blasée!

sinon beaucoup de taf comme d'habitude, pas bcp de temps libre, je vois un peu chéri mais pas trop non plus....
d'ailleurs je me pose des questions Roulement des yeux Huh?
on peut etre cassée et ne plus tomber amoureuse?
alors la je demande a twins qui m'a avoué avoir un diplome de psychologie a deux balles  tu penses que ca vient de mon pere? vraiment? non parce que franchement s idemai nil me dit c'est fini bah ca me ferai ni chaud nifroid en fait  il faudrait se réveiller ca fait bientot 3 mois et c'est comme si ca venait de commencer 
non mais plus sérieusement, ca vient de moi? on fait quoi dans des cas comme ca? ca peut évoluer? je peux m'attacher apres?

bon allez j'arrete mes conneries  Tire la langue bon si vous avezdes réponses je suis preneuse! je compte sur vous!

je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: