12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 00:19:49
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388544 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 30 Octobre 2013 à 16:27:37 »

On parlait de cadeaux de Noël il y a peu (je réagit 100 ans plus tard mais ce n'est pas grave). Des livres que Gabu aimait beaucoup (il les connait encore par cœur!) et que les loulous aiment lire avant d'aller dormir:
- qui a vu le loup? d'alex sanders
- Choudoudou (Dorothée de Monfreid)
- Clic crac c'est le loup? Jean Maubille
- Le chagrin d'Audrey Poussier
- Le spectacle d'Audrey Poussier
- Coco peint de Dorothée de Monfreid
- Comme un grand de pierrick bizinsky
-de quelle couleur? de Tana Hoban (celui là, je ne sais pas pourquoi il leur plait tant, les photos font années 70... mais ça marche sur Cécé et Alex et ça a marché sur Gabu... Huh? Huh?)

Je me rends compte que ce sont des livres qu'on a découverts grâce à l'école des loisirs! Du coup, je pense prendre un abonnement pour les deux pour Noël.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 30 Octobre 2013 à 20:25:37 »

justement, en parlant des couleurs, Roxane commence à vraiment s'y intéresser... quels livres/jeux lui mettre entre les mains ?
je lui ai mis La palette de couleurs de Barri entre les mains, et ça lui a bien plu ! http://www.amazon.fr/palette-couleurs-Barri-Marc-Clamens/dp/2218958538/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1383150393&sr=1-1&keywords=la+palette+de+couleurs+de+barri

autre question, quelles activités leurs proposez-vous en ce moment ? en dehors des jeux favoris (dînette, encastrements, pâte à modeler, dessin, jeux électroniques qui font du bruit), je ne sais pas trop quoi leur faire faire qui change un peu (ah si, on a fait un gâteau ensemble dimanche)...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 30 Octobre 2013 à 20:42:36 »

justement, en parlant des couleurs, Roxane commence à vraiment s'y intéresser... quels livres/jeux lui mettre entre les mains ?
je lui ai mis La palette de couleurs de Barri entre les mains, et ça lui a bien plu ! http://www.amazon.fr/palette-couleurs-Barri-Marc-Clamens/dp/2218958538/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1383150393&sr=1-1&keywords=la+palette+de+couleurs+de+barri

autre question, quelles activités leurs proposez-vous en ce moment ? en dehors des jeux favoris (dînette, encastrements, pâte à modeler, dessin, jeux électroniques qui font du bruit), je ne sais pas trop quoi leur faire faire qui change un peu (ah si, on a fait un gâteau ensemble dimanche)...

livre sur les couleurs, CAMELEON MELI MELO d'eric CARLE
en maternelle ils adorent

pour les jeux, une idée : c'est plus un moment de complicité parents enfants qui fait travailler les bras de s parents (mais fous rire garant)i qu'une activité
/ chanter bateau sur l'eau en les laissant s'assoir sur une couverture polaire  rabattre un peu sur le coté, une personne de chaque coté et leur faire faire le tour du salon ou les soulever.

jeux; Ravensburger: maman et ses petits : puzzle en deux pièces: on leur demnde des animaux, elles nous les donne
leurs caddies ou les trotteurs elles y jouent pas mal
dessiner: meme si elles adorent jeter les crayons en disant "partout" dessiner les interesse de plus sen plus

sinon comme toi

bon soir
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 31 Octobre 2013 à 12:05:37 »

Merci Kath pour les idées !

et concernant le fameux Monsieur Patate ? j'ai essayé de leur montrer à la ludothèque... mais j'ai trouvé que c'était dur pour elles de rentrer les pièces dans les trous (cétait le très gros monsieur Patate).
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 31 Octobre 2013 à 15:25:41 »

idee de jeu que j'ai inventé chanter "vole , vole papilon, pose toi sur la tete de BIP vole vole papillon pose toi sur le piano, sous le paino... sur un air que tu inventes les filles aiment bien. du coup, on peut le faire sur les diffrentes parties du corps en alternant sur maman, miss x et miss x, papa, et travailler sur, sous, dans
l'avantage besoin d'un papaillon en tissus et c'est tout

adaptable avec n'importe quel animal.

Bisous
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 31 Octobre 2013 à 16:43:19 »

idee de jeu que j'ai inventé chanter "vole , vole papilon, pose toi sur la tete de BIP vole vole papillon pose toi sur le piano, sous le paino... sur un air que tu inventes les filles aiment bien. du coup, on peut le faire sur les diffrentes parties du corps en alternant sur maman, miss x et miss x, papa, et travailler sur, sous, dans
l'avantage besoin d'un papaillon en tissus et c'est tout

adaptable avec n'importe quel animal.

Bisous

bonne idée !
on le fait déjà pour les parties du corps mais de façon moins "poétique" ! genre "où est le nez de X ? où sont les bras de Y ?"... et elles aiment déjà beaucoup.
Merci Kath !
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6771 le: 31 Octobre 2013 à 22:15:10 »

cc tout le monde

bon ici c'est pas trop la joie car Manon est hospitalisée depuis samedi matin pour ses brulures elle passe toutes les 48h au bloc pour qu'on refasse ses pansements la elle passe a nouveau au bloc samedi matin pour l'instant elle reste là-bas car c'est plus simple pour eux pour lui changer les pansements celle au ventre est complètement cicatrisée par contre les deux autres pause problème et peut être il y aura greffe de peau ça commence à faire long pour pitchounette les loulous eux ça va réclame leur soeur moi j'y vais tous les jours par le bus car son père reste dormir là-bas et moi je récupère les ptits à la crèche ou quand il n'y a pas crèche mes parents me les gardent comme demain
bref je suis fatiguée entre les allés retour du chu-crèche-maison
vivement que ma princesse sorte
bisous tout le monde j'essaierai de passer entre deux
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6772 le: 31 Octobre 2013 à 22:19:20 »

cc tout le monde

bon ici c'est pas trop la joie car Manon est hospitalisée depuis samedi matin pour ses brulures elle passe toutes les 48h au bloc pour qu'on refasse ses pansements la elle passe a nouveau au bloc samedi matin pour l'instant elle reste là-bas car c'est plus simple pour eux pour lui changer les pansements celle au ventre est complètement cicatrisée par contre les deux autres pause problème et peut être il y aura greffe de peau ça commence à faire long pour pitchounette les loulous eux ça va réclame leur soeur moi j'y vais tous les jours par le bus car son père reste dormir là-bas et moi je récupère les ptits à la crèche ou quand il n'y a pas crèche mes parents me les gardent comme demain

j'ai raté un épisode?
comment elle s'est brulé ta fille?
la pauvre pitchounette
grosses pensées pour vous pas évident tout ca 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 31 Octobre 2013 à 22:39:29 »

cc tout le monde

j'ai raté un épisode?
comment elle s'est brulé ta fille?
la pauvre pitchounette
grosses pensées pour vous pas évident tout ca 

Pareil!

Plein de +++++
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 01 Novembre 2013 à 15:47:40 »

qu'est-ce qu'il s'est passé Sandra Huh? Pauvre Manon ! 
j'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle va vite rentrer à la maison... plein de pensées pour vous  Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 01 Novembre 2013 à 16:04:26 »

petit passage vite fait...

plein de bisous pour la petite Manon. j'espère que ça va vite aller mieux...  Bisou Bisou Bisou

ici tout va bien. Nous sommes de retour de vacances. c'était trop bien : nous avons eu du très beau temps et vraiment bien profité ! la Bretagne c'est vraiment trop beau !
les filles ont pu jouer sur la plage, chercher des coquillages...
et nous avons pu aussi rendre visite à Slow chez elle !!!!  Souriant Souriant Souriant
c'est sur, on se refera ça !  Clin d'oeil

bon allez, je file, j'en suis à ma 4àme lessive de la journée...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 01 Novembre 2013 à 16:11:57 »

cc tout le monde

plein d'ondes postives en ce moment douloureux
j'espere que ca va vite aller pour manon
et pour que vous puissiez reprendre votre vie de famille, ensemble
COURAGE
milles pensées

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 01 Novembre 2013 à 18:37:14 »

Ouh là Sandra, ça a l'air grave, qu'est-ce qu'il 'est passée? elle souffre beaucoup?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 01 Novembre 2013 à 21:43:02 »

Cc oui j'ai du louper un épisode moi aussi collent c'est elle bruler??? Poivre pitchoune courage  décidément c la saison hier sur Facebook une maman à poster des foto de son fils nue allonger sur le ventre dans son lit d'hôpital...  j'était presque choquer... Le pauvre il ne lui reste que la moutier de la peau dans dans tout le dos et les fesse une entièrement sans peau... Pleurs il doit avoir 3/4 ans poivre titou aurai apparemment jouer dans le cuisine pres de la friteuse il a du essayer de lattraper et toute l'huile bouillante lui  est tomber dessus heureusement qu'il a eu le réflexe de se tourner comme il a eu peur... Sa a épargner son visage...

Sinon oui les garçon se sont amuser à rentrer tout les deux dans le sèche linge et sa les a bien fait marrer!!!!! Bon perso je ne me suis pas affoler plus que sa car la porte s'ouvre automatiquement de l'intérieur des qu'on la touche et ke le sèche linge ne peu pas se déclencher lorsque que le pois maxi (5kg) est dépasser... Enfin bon de vrai coquin ces deux la!!!! Hier Lolo m'en a fait une bonne jetait chez mon père pour la journée je l'ai donc coucher dans son lit parapluie pour la sieste et au moment d'aller le réveiller j'entre dans la chambre je me pense vers son lit et la... pas de Lorenzo!!!! Je me suis dit non mais t folle ou aveugle!!! Pendant une fraction de seconde j'ai bien cru être singler!!! En faite il fesai sombre donc je voyer pas bien mais MR n'a rien trouver d'autre que de s'endormir SOUS son matelas!!!!!!!!!!!!! Ohlala quand j'ai enfin remarquer la petite bosse je me suis pris de panique en me disan oh mon dieu je vais soulever le matelas et il sera mort étouffer dessous!!! Je crois sa a été les 2 seconde les plus longue de ma vie!!! Je me suis jeter sur le matelas et l'ai vite soulever non non MR pioncer trankil allonger sur le ventre à même le fond du lit parapluie avec le matelas par dessu Koivu!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux je ne sai même pas comment il a réussi à faire sa !!!  Roulement des yeux

Sinon pour les repas les garçon mange aussi avec des fourchette normal comme nous ils piquent et mettent dans leur bouche c'est bcp car y'a bcp moins àutour et par terre du coup lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 02 Novembre 2013 à 14:07:19 »

Des nouvelles Sandra ? j'espère que Manon va bien et que tout est fait pour qu'elle ne souffre pas.
je pense fort à vous  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: