11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 12:17:50
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388349 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 29 Octobre 2013 à 23:22:01 »

Cc

Nous sa y est on commence juste a dire aurevoir au microbe! Enfin!
 Twin c clair sa craint mais bon apparament c bien le cas...:-/ j'ai encore une amie ki ma parler de faut chargeur et faut câble Apple acheter sur showroom ...:-:
Kath ta bien raison les roi de de la bêtise ouai  Roulement des yeux Roulement des yeux ils trouve tjr une connerie a faire c dingue a croire qu'ils s'entraînent pour ça sérieu!!!!!!  Roulement des yeux

Ma pov boulette créole  j'espère que ça va passer vite dis donc il doit en avoir marre a force! Pi vous aussi!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 30 Octobre 2013 à 08:45:57 »

s'enfermer dans le sèche-linge ? j'ai loupé un épisode là ! ouh lalallalalaala !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 30 Octobre 2013 à 09:08:26 »

petite question pratique : vos petits loulous se servent-ils de petites fourchettes Huh?
je pensais commencer à en donner aux filles, mais mon mari pense que c'est trop tôt et qu'elles ne sauront pas s'en servir... Huh?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 30 Octobre 2013 à 09:39:23 »

petite question pratique : vos petits loulous se servent-ils de petites fourchettes Huh?
je pensais commencer à en donner aux filles, mais mon mari pense que c'est trop tôt et qu'elles ne sauront pas s'en servir... Huh?

Depuis très longtemps! Des fourchettes à dessert en métal (celle en plastique ne piquent pas bien).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 30 Octobre 2013 à 09:47:07 »

Depuis très longtemps! Des fourchettes à dessert en métal (celle en plastique ne piquent pas bien).

Alex et Cécé sont vraiment au top niveau repas !
bon alors, je vais leur acheter des petites fourchettes ! je pense que ça évitera que certains aliments finissent écrabouillés dans les mains de Chloé...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 30 Octobre 2013 à 09:50:03 »

Alex et Cécé sont vraiment au top niveau repas !
bon alors, je vais leur acheter des petites fourchettes ! je pense que ça évitera que certains aliments finissent écrabouillés dans les mains de Chloé...

Et en plus ça les occupe! Ils sont tellement occupés à piquer les morceaux avec la fourcj=hette qu'ils ne sont pas occupés à faire d'autres bêtises!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 30 Octobre 2013 à 10:07:22 »

ici ca se passe sans souci depuis 3 mois déjà, ce sont des petites fourchettes en manche plastique et dents inox un peu arrondi, pour enfants
il n'y a jamais eu de probleme
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 30 Octobre 2013 à 10:08:21 »

Cc

Twin c clair sa craint mais bon apparament c bien le cas...:-/ j'ai encore une amie ki ma parler de faut chargeur et faut câble Apple acheter sur showroom ...:-:
Kath ta bien raison les roi de de la bêtise ouai  Roulement des yeux Roulement des yeux ils trouve tjr une connerie a faire c dingue a croire qu'ils s'entraînent pour ça sérieu!!!!!!  Roulement des yeux

Ma pov boulette créole  j'espère que ça va passer vite dis donc il doit en avoir marre a force! Pi vous aussi!!!!!

pour avoir eu la chance de les voir en vrai, je craque
j'adore leur bouille de coquins
 Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 30 Octobre 2013 à 10:17:54 »

Cc

Moi aussi j'ai loupé un épisode (mais je ne suis pas sur FB, ceci explique peut être cela)

Mon loulou va mieux! Pour lui c'est la première cette année (et la deuxième en tout). C'est Cécé qui a bien donné aux otites (3 l'an dernier et une cette année)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 30 Octobre 2013 à 10:19:25 »

Sinon ici je pense qu'on a vraiment un mauvais karma avec l'eau, hier on a eu des grosses pluies avec énormément de vent et hier soir des gouttes sont tombées dans la maison.. On a une infiltration par le toit  Triste
Loulou a du tout démonter dans le grenier pour voir l'étendu des dégats, mon père doit passer pour nous donner son avis.
bref une tuile de plus c'est le cas de le dire !

Ca craint! J'espère que cela ne nécessite pas de changer toute la toiture....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 30 Octobre 2013 à 11:27:31 »

eh bien je rentre de ma séance d'ostéo... et c'est encore cette fichue cicatrice de césa qui tiraille tout de l'intérieur ! 
bref, j'étais bien désaxée de la hanche, j'ai dû compenser, et hop la méga cervicalgie !  Roulement des yeux
alors Kath, si tu as un bon ostéo, parle-lui de ta cicatrice...
j'espère que ça ira mieux maintenant...

il fait un super beau temps ici, même si assez froid (10°C ce matin)... je voulais emmener les filles à la bibli, mais je dois éviter de me faitguer et de les porter...  on verra donc...

Gabribulle, toujours aucune news du livreur Huh? quel nul celui-là.... il m'a envoyé un sms bourré de fautes en plein audit lundi... à tel point, qu'au début je n'ai pas compris et que j'ai cru qu'il s'agissait d'une arnaque pour rappeler un numéro surtaxé !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 30 Octobre 2013 à 11:37:43 »

eh bien je rentre de ma séance d'ostéo... et c'est encore cette fichue cicatrice de césa qui tiraille tout de l'intérieur ! 
bref, j'étais bien désaxée de la hanche, j'ai dû compenser, et hop la méga cervicalgie !  Roulement des yeux
alors Kath, si tu as un bon ostéo, parle-lui de ta cicatrice...
j'espère que ça ira mieux maintenant...

il fait un super beau temps ici, même si assez froid (10°C ce matin)... je voulais emmener les filles à la bibli, mais je dois éviter de me faitguer et de les porter...  on verra donc...

Gabribulle, toujours aucune news du livreur Huh? quel nul celui-là.... il m'a envoyé un sms bourré de fautes en plein audit lundi... à tel point, qu'au début je n'ai pas compris et que j'ai cru qu'il s'agissait d'une arnaque pour rappeler un numéro surtaxé !

Pas vu de livreur (et pourtant lundi j'étais chez moi ou alors c'était Chéri, Mardi je ne suis pas sortie->dos en compote d'avoir porté Alex, aujourd'hui je suis là aussi)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6762 le: 30 Octobre 2013 à 13:35:39 »

Coucou les filles

twins chez ikeke ya un sachet avec 6 couteaux,fourchettes,cuillères en plastique très pratiques et qui piquent bien. Même les cuillères sont top et tt ça pour pas cher parce que quand je vois combien ils vendent des couvert enfant avec juste 1couteau une fourchette et une cuillère c'est le prix du sachet..

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 30 Octobre 2013 à 13:39:37 »

Coucou les filles

twins chez ikeke ya un sachet avec 6 couteaux,fourchettes,cuillères en plastique très pratiques et qui piquent bien. Même les cuillères sont top et tt ça pour pas cher parce que quand je vois combien ils vendent des couvert enfant avec juste 1couteau une fourchette et une cuillère c'est le prix du sachet..

merci pour l'info ! je vais voir si mes parents vont chez ikéa pour nous prendre ça... car comme tu dis, ça coûte un bras !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 30 Octobre 2013 à 13:50:13 »

Coucou les filles

merci pour l'info ! je vais voir si mes parents vont chez ikéa pour nous prendre ça... car comme tu dis, ça coûte un bras !

J'ai le sachet en question: j'utilise les cuillères sans souci. Par contre, pour les fourchettes, j'ai celles à dessert de chez Ikéké.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: