12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 14:50:15
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388850 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6630 le: 21 Octobre 2013 à 13:36:22 »

coucou Kath,
BM sort de ma tête... bon, ça revient par-ci par-là.
surtout que là, on parle des fêtes de Noel (ça se confirme : on ira chez mes parents en région parisienne... et il nous présentera sa copine qui arrivera le 26  Souriant). Il parle de faire venir sa mère à notre retour... la connaissant, elle s'incrustera encore plusieurs jours. Mais donc pas de vrai Noel avec elle (à 3, pour moi cela ne signifiera rien !). Chéri envisage d'envisager son oncle et sa tante (fère et BS de la BM), histoire de "noyer le poison poisson"...
Il ne sait pas ce que sa mère a en tête concernant Noel, si elle a prévu quelque chose (en Février, elle a sorti à ma mère qu'elle fêterait Noel chez nous...) ou pas.
je lui ai gentillement rappelé qu'il s'était engagé à lui parler, e t qu'il faudrait que les choses soient réglées avant... et qu'il faudrait qu'il arrête de la ménager et qu'il dise clairement les choses.
voilà... ça n'avance pas en gros !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 21 Octobre 2013 à 13:50:35 »

Coucou!

Merci de vous inquiéter! Je ne suis pas très présente parce que lorsque je n'ai pas plein de boulot, j'ai les enfants à temps plein (là tout le monde dort...même Chéri). Cécé va mieux, le nez un peu pris mais la fièvre est tombée, grace aux antibios. Sinon, mes trois loulous sont à fond pour jouer, faire des bêtises, se chamailler... que du normal quoi!

Et toi Kath, comment ça se passe avec tes pépettes?

Twins, tu as eu raison de rappeler à ton Chéri ce qu'il avait promis de faire... Parce que Noël c'est bientôt et qu'il ne faudrait pas que cela se passe comme la dernière fois. Je suis curieuse (et je n'ai pas du bien suivre) mais le "il" qui doit vous présenter sa copine c'est ton frère?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6632 le: 21 Octobre 2013 à 14:10:32 »

Moi pour Noel c'est comme d'habitude chez mes parents avec ma soeur de toute façon vu la réaction de mes beaux parents qui se fichent pas mal de leur ptits enfants enfin bref la BM nous l'a pas encore demander mais on le fait toujours chez mes parents en plus cette année j'ai mon frère de la Réunion qui va descendre nous voir avant ou à Noel car il a un salon sur Paris et viendra passer quelques jours et ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
Et de deux mes parents se retrouverais seuls à noel avec ma soeur et n'aurait aucun de leurs petits enfants alors que BM en a 2 et on a toujours fait comme ça même avant l'arrivée des enfants.

Manon a vu les catalogues elle veut tout lol ben y a intérêt que le père Noel gagne un super loto
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 21 Octobre 2013 à 14:32:16 »

coucou Kath,
surtout que là, on parle des fêtes de Noel (ça se confirme : on ira chez mes parents en région parisienne... et il nous présentera sa copine qui arrivera le 26  Souriant). Il parle de faire venir sa mère à notre retour... la connaissant, elle s'incrustera encore plusieurs jours. Mais donc pas de vrai Noel avec elle (à 3, pour moi cela ne signifiera rien !). Chéri envisage d'envisager son oncle et sa tante (fère et BS de la BM), histoire de "noyer le poison poisson"...
j'aime beaucoup
Il ne sait pas ce que sa mère a en tête concernant Noel, si elle a prévu quelque chose (en Février, elle a sorti à ma mère qu'elle fêterait Noel chez nous...) ou pas.
je lui ai gentillement rappelé qu'il s'était engagé à lui parler, e t qu'il faudrait que les choses soient réglées avant... et qu'il faudrait qu'il arrête de la ménager et qu'il dise clairement les choses.
voilà... ça n'avance pas en gros !  Roulement des yeux

si je peux me permettre; ca avance un peu pas du coté de ta BM mais ca te prend mon la tete, vous avez pu discuter, vous savez pour noel (tu auras un noel avec des gens que t'aiment et s'il faut que tu serres les dents pendant quelques jours pour supporter le poison, je suis sure que tu as des belles dents  en temps que petit fille de dentiste.

au fait, tu as commendé l'histoire de la princesse qui..., je suis sure que ce livre te plairait beaucoup?  Tire la langue
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 21 Octobre 2013 à 14:34:28 »

coucou Kath,
j'aime beaucoup

si je peux me permettre; ca avance un peu pas du coté de ta BM mais ca te prend mon la tete, vous avez pu discuter, vous savez pour noel (tu auras un noel avec des gens que t'aiment et s'il faut que tu serres les dents pendant quelques jours pour supporter le poison, je suis sure que tu as des belles dents  en temps que petit fille de dentiste.

au fait, tu as commendé l'histoire de la princesse qui..., je suis sure que ce livre te plairait beaucoup?  Tire la langue

horreur, quel virus ai je attrapé?

"commandé"

mea culpa Mr le dictionnaire
(gabrielle sort de ce corps Tire la langue). JE rigole au fait gabrielle ca va? tes loulous?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 21 Octobre 2013 à 14:39:36 »

coucou les filles !  Souriant

eh oui, Noël va vite arriver... on commence à recevoir les premiers catalogues et il va falloir réfléchir aux cadeaux...
Nous on est invités chez ma BS (ouf ! elle n'a pas cherché à "sauter" son tour... chez nous c'est à tour de rôle : une fois chez nous, une fois chez mes parents, une fois chez mes BP et une fois chez ma BS... et l'année dernière la BS de ma BS s'est rajoutée dans la boucle... Roulement des yeux)
du coup on sera en Charente Maritime... zut twins ne sera pas là... Roulement des yeux
ça fait une sacrée fête de famille puisqu'il y aura 7 couples + les enfants. c'est vraiment une grande chance que mes parents soient systématiquement invités quand on va dans ma belle-famille sinon ils seraient tout seuls (d'autant plus que cette année ma grand-mère n'est plus là...)
c'est beaucoup d'organisation pour celui qui reçoit mais chacun amène un ou deux plats et tout le monde aide. c'est tellement chouette d'être tous ensemble. d'autant plus que le 26 on retrouve aussi tous les oncles et tantes de mon mari et donc les cousins de chéri (et leurs enfants) aussi.
quand j'étais enfant on fêtait Noël seulement avec mes parents et mes grands-parents maternels, c'était bien mais ce n'était pas la fête ! j'adore les familles nombreuses... Clin d'oeil

Elia, comme le dit très justement Kath, tu t'es beaucoup confiée ici dès le début au sujet de la mésentente avec ton mari. on s'est donc bien rendues compte à quelle point tu te sentais malheureuse alors que tes proches, eux, n'ont sans doute rien vu venir.
bien sur ils n'ont pas à prendre partie, encore moins à te faire la tête. tu n'as pas à les convaincre que tu as pris la bonne décision. ça ne regarde que ton mari et toi. j'espère que tes BP sauront rester à leur place...

kath ça fait plaisir de te lire davantage... Sourire

gabribulle et doudou : profitez bien de vos vacances en famille !

chouchou, c'est chouette que chéri s'investisse avec les enfants. ça fait un bien fou de partager.
il n'a pas d'enfants de son côté ?

pour les doudous, ici les filles ont absolument besoin d'un doudou pour dormir mais elles se fichent royalement duquel. pour l'instant ils sont tous interchangeables... Cool
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 21 Octobre 2013 à 14:40:55 »

horreur, quel virus ai je attrapé?

"commandé"

mea culpa Mr le dictionnaire
(gabrielle sort de ce corps Tire la langue). JE rigole au fait gabrielle ca va? tes loulous?
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6637 le: 21 Octobre 2013 à 14:59:09 »

Coucou,

C'est les vacances ici : priorité aux enfants ! (on part à la piscine dès la fin de la sieste) !

Merci les filles. Je suis un peu surprise de votre réaction j'avoue.
Ici ma meilleure amie ne me perle plus ainsi que ma belle famille et j'ai d'autres amis/es qui ne comprennent pas malgré avoir vu nos prises de tête en live....

Comme d'autres ont dit : tu t'es probablement plus confiée ici, tu as beaucoup raconté ton quotidien, qui nous a touchés et qui nous avait beaucoup fait réagir. Rien d'étonnant pour moi que ce divorce . Et je suis persuadée que tu as fait le bon choix Bisou

Nous hier c'était chez mes parents la journée a été bonne sauf à un moment valentin s'était cogné la tête contre la table basse en bois de chez mes parents ma mère l'à relevé aucun son ne sortait de sa bouche il m'a foutu la frousse j'ai cru bien le perdre ma mère l'a secoué un peu je sais pas si elle a eu repleuré et ça été [...]

Si je puis me permettre, en tant que secouriste de base... tant mieux si la suite n'a montrée rien d'alarmant Souriant Souriant Souriant. Mais si quelqu'un se cogne, tombe... Il ne faut pas le relever, et encore moins le secouer . il faut le mettre en PLS = Position Latérale de Sécurité (sur le coté). Tu lui parles, tu le rassures, tu attends qu'il montre des signes de connaissance et qu'il cherche à se relever, seul. C'est vraiment important pour ne pas aggraver une situation, si problème il y a...

DOUDOU fanfare forever?
Oui, en pleine préparation des 30 ans de la fanfare ! 300 invités le week-end de la Toussaint, la parution d'un livre dans la foulée sur les fanfarons de nos différents festivals... De quoi alimenter la légende Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #6638 le: 21 Octobre 2013 à 15:17:46 »

Coucou,

C'est les vacances ici : priorité aux enfants ! (on part à la piscine dès la fin de la sieste) !

Merci les filles. Je suis un peu surprise de votre réaction j'avoue.
Ici ma meilleure amie ne me perle plus ainsi que ma belle famille et j'ai d'autres amis/es qui ne comprennent pas malgré avoir vu nos prises de tête en live....

Comme d'autres ont dit : tu t'es probablement plus confiée ici, tu as beaucoup raconté ton quotidien, qui nous a touchés et qui nous avait beaucoup fait réagir. Rien d'étonnant pour moi que ce divorce . Et je suis persuadée que tu as fait le bon choix Bisou

Nous hier c'était chez mes parents la journée a été bonne sauf à un moment valentin s'était cogné la tête contre la table basse en bois de chez mes parents ma mère l'à relevé aucun son ne sortait de sa bouche il m'a foutu la frousse j'ai cru bien le perdre ma mère l'a secoué un peu je sais pas si elle a eu repleuré et ça été [...]

Si je puis me permettre, en tant que secouriste de base... tant mieux si la suite n'a montrée rien d'alarmant Souriant Souriant Souriant. Mais si quelqu'un se cogne, tombe... Il ne faut pas le relever, et encore moins le secouer . il faut le mettre en PLS = Position Latérale de Sécurité (sur le coté). Tu lui parles, tu le rassures, tu attends qu'il montre des signes de connaissance et qu'il cherche à se relever, seul. C'est vraiment important pour ne pas aggraver une situation, si problème il y a...

merci doudou c'est ce que j'ai dit à ma mère qu'elle aurait pas du le secoué y a eu plus de peur que de mal j'ai fait aussi cette formation de base pour le PLS je m'en souviens pour l'adulte mais chez le bébé?c'est un peu plus compliqué?!?en tout cas je l'ai bien surveillé cette nuit en cas de vomissement ou autre mais en tout cas j'ai eu la peur de ma vie

DOUDOU fanfare forever?
Oui, en pleine préparation des 30 ans de la fanfare ! 300 invités le week-end de la Toussaint, la parution d'un livre dans la foulée sur les fanfarons de nos différents festivals... De quoi alimenter la légende Roulement des yeux.

A +

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 21 Octobre 2013 à 15:34:42 »

Coucou!

Merci de vous inquiéter! Je ne suis pas très présente parce que lorsque je n'ai pas plein de boulot, j'ai les enfants à temps plein (là tout le monde dort...même Chéri). Cécé va mieux, le nez un peu pris mais la fièvre est tombée, grace aux antibios. Sinon, mes trois loulous sont à fond pour jouer, faire des bêtises, se chamailler... que du normal quoi!

Twins, tu as eu raison de rappeler à ton Chéri ce qu'il avait promis de faire... Parce que Noël c'est bientôt et qu'il ne faudrait pas que cela se passe comme la dernière fois. Je suis curieuse (et je n'ai pas du bien suivre) mais le "il" qui doit vous présenter sa copine c'est ton frère?

oui oui, mon frère nous présente sa copine !  Souriant il vit à Barcelone, il a 36 ans... et on n'avait rencontré qu'une seule de ses copines (et il n'a jamais parlé des autres). et ma mère et moi, on avait eu beaucoup de mal avec cette fille-là (je la sentais vraiment pas stable psychologiquement, je trouvais qu'elle avait des réactions... étranges !). bref, il s'est rapidement séparé de cette nana (qui s'est avérée bipolaire et tendance à l'alcool)... c'était il y a 4 ans.
Alors forcément, tout le monde dans la famille souhaiterait qu'il trouve enfin son bonheur !
c'est qqun qui ne parle pas de sa vie privée, alors parler de sa chérie et nous la présenter à Noel... ben c'est quelque chose !
bref, j'espère de tout coeur que cette nouvelle chérie est la bonne... (et accessoirement qu'on s'entendra tous avec !).
bon, on risque juste d'avoir du mal à se comprendre car elle est péruvienne, immigrée en Suède avec toute sa famille depuis longtemps, et qu'elle vit maintenant à Barcelone... et parle à peine le français (que mon frère lui apprend) !
bref, ça me fait quelque chose... et je suis impatiente de la rencontrer (et soyons fou, j'espère que les filles auront très vite des petits cousins... même si cela risque de prendre encore quelques années !)  Souriant

cool que ton Cécé aille mieux ! surtout pour les vacances !
tu les as tous les 3 toutes les vacances ? tes parents aussi prennent des vacances ?  Clin d'oeil pas de centre aéré pour Gabu ?
j'espère que tu vas quand même pouvoir souffler un peu (et venir papoter avec nous) !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6640 le: 21 Octobre 2013 à 15:41:20 »

Cc oui ça va merci mais je vadrouille un peu la...j'ai d'abord passer 2 jour cher mon père et la je suis parti deux jours chez ma sœur les ptits sont enrhumer depuis 10 jour sa passe pas c pénible :-/ :-/
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 21 Octobre 2013 à 15:42:30 »

waouh quel brassage culturel !!!  Souriant
s'ils ont des enfants ils seront potentiellement trilingues !!! (suédois, espagnol et français)
elle est arrivée en Suède à quel âge ? ça dit faire un sacré changement entre le Pérou et la Suède !!!
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 21 Octobre 2013 à 15:48:21 »

coucou Kath,
j'aime beaucoup

en fait, je cherche l'histoire du "Dragon qui arrachait la tête des belles-mères"... mais ils ne l'ont plus en stock nulle-part ! je te l'aurais bien offert aussi...  

comme j'avais clairement "fermé la porte" à mon mari pour qu'il incruste sa mère dans un Noel avec ma famille,  je me suis dit qu'il ne fallait pas non plus être bête et j'ai fait un pas vers lui en lui disant qu'il pouvait lui proposer de venir ensuite.
toujours à condition que cette conversation ait bien lieu et qu'elle s'engage à se comporter autrement.
il m'a dit lui avoir demandé pourquoi elle se comportait comme une petite souris avec moi. Parce qu'elle a peur de moi...  Roulement des yeux mais à la question du pourquoi, il n'a pas obtenu de réponse. BM ne "se permettrait jamais de dire du mal de moi", dixit elle-même... ben oui, faudrait pas qu'elle ait le mauvais rôle, la BM qui "aime sa BF autant que si elle était sa fille" (mais oui, on y croit, hein ?).

mais comme tu dis, je me prends moins le chou... mais je sais aussi que ça reviendra autour de sa prochaine venue (sachant que je risque de me la farcir pour Noel et 1 mois 1/2 après pour leur anniv).
le "pire", c'est qu'avant, on s'entendait plutôt bien...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 21 Octobre 2013 à 15:48:33 »

Cc oui ça va merci mais je vadrouille un peu la...j'ai d'abord passer 2 jour cher mon père et la je suis parti deux jours chez ma sœur les ptits sont enrhumer depuis 10 jour sa passe pas c pénible :-/ :-/

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, j'espère que tes petits loups vont vite guérir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6644 le: 21 Octobre 2013 à 15:50:13 »

Coucou!

oui oui, mon frère nous présente sa copine !  Souriant il vit à Barcelone, il a 36 ans... et on n'avait rencontré qu'une seule de ses copines (et il n'a jamais parlé des autres). et ma mère et moi, on avait eu beaucoup de mal avec cette fille-là (je la sentais vraiment pas stable psychologiquement, je trouvais qu'elle avait des réactions... étranges !). bref, il s'est rapidement séparé de cette nana (qui s'est avérée bipolaire et tendance à l'alcool)... c'était il y a 4 ans.
Alors forcément, tout le monde dans la famille souhaiterait qu'il trouve enfin son bonheur !
c'est qqun qui ne parle pas de sa vie privée, alors parler de sa chérie et nous la présenter à Noel... ben c'est quelque chose !
bref, j'espère de tout coeur que cette nouvelle chérie est la bonne... (et accessoirement qu'on s'entendra tous avec !).
bon, on risque juste d'avoir du mal à se comprendre car elle est péruvienne, immigrée en Suède avec toute sa famille depuis longtemps, et qu'elle vit maintenant à Barcelone... et parle à peine le français (que mon frère lui apprend) !
bref, ça me fait quelque chose... et je suis impatiente de la rencontrer (et soyons fou, j'espère que les filles auront très vite des petits cousins... même si cela risque de prendre encore quelques années !)  Souriant

cool que ton Cécé aille mieux ! surtout pour les vacances !
tu les as tous les 3 toutes les vacances ? tes parents aussi prennent des vacances ?  Clin d'oeil pas de centre aéré pour Gabu ?
j'espère que tu vas quand même pouvoir souffler un peu (et venir papoter avec nous) !  Bisou

Rhoo, c'est bien ce que je me disais! Tu sais, mon chéri avait 35 ans quand on s'est mis ensemble (et premier enfant à 38 ans). Donc, il a un peu de marge!

Cette semaine, mes parents ne sont pas là, ils prendront les petits la semaine prochaine et gabu ira au centre de loisirs!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: