12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 09:43:28
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 388725 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 15 Octobre 2013 à 14:10:54 »

ça fait un sacré cumul tout ça...

ton mari va être un peu plus là ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 15 Octobre 2013 à 14:32:38 »

waouh Kath, tes filles savent reconnaitre leurs vêtements !!!! 

elles reconnaissent certains bodies qu'elles aiment  ou pyjama bien mais si ca echange peu importe. mais contrairement a avant si l'une a un body un peu moche elles ne remarquent alors j'ai dit a mon mari (en cas de body pas terrible que sa sœur est un du meme type)  Clin d'oeil en fait ce qu'elles regardent c'est que qu'il y a dessus. j'attire leur attention dessus pendant qu'elles disent ce qu'elles voient , ben, moi j'ai eu le temsp de l'habiller  Tire la langue. icic aussi c'est moi qui decide. idem ayttribution des robes selon leur caractere

moi ici quand je dis qu'elles ont chacune leur garde-robe, c'est moi qui le décide ! elles s'en fichent royalement pour l'instant !!! 

mes gars s'échangent aussi régulièrement leurs vêtements (ils font tous les deux du 8 ans) même s'il y a des vêtements fétiches, cadeaux particuliers, qui ne se prêtent pas.
par contre lorsqu'à la dernière bourse aux vêtements j'ai trouvé un maillot de foot du Barça en 12 ans, il n'était pas question de l'attribuer à Antoine. Ils le mettent chacun à leur tour et il faut bien noter pour ne pas favoriser l'un plus que l'autre !!!! Roulement des yeux
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 15 Octobre 2013 à 14:37:50 »

Pour l'oreille de mon grand, on verra mercredi déjà.
Ma côte ça va mieux. J'ai toujours mal mais je peux faire les mouvements du quotidien. Je devais commencer ma troisième antibiothérapie hier pour la pneumopathie, mais avec la gastro je suis moyen motivée pour me ruiner encore plus les intestins avec les antibios. Du coup je vais la faire dans quelques jours.
J'espère que les gars ne seront pas malades à leur tour cette nuit. Les filles vomissent toujours.

et du coup, comment ca s e passe pour le portage? je sais qque c'est important pour toi
ca ne vous manque pas trop a souricette et toi meme? comment geres tu autrement ses siestes ou peux tu quand meme la porter?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 15 Octobre 2013 à 14:40:10 »

MARINETET, je t'envoie plein d'ondes positives
en effet, 5 enfants malades, ca doit etre un scenario cauchemardesque (si c'est déjà arrivé) si en plus tu n'es pas bien toi meme.
J'espere que les microbes vont vite vous laisser tranquille car tu sembles vraiment fatiguée (un fatigue profonde)

Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 15 Octobre 2013 à 15:32:12 »

Oulala Marinette, j'espère que tu vas pouvoir retrouver une vie normale parce que cumuler tes soucis + les maladies des enfants, ça doit être terrible. Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 15 Octobre 2013 à 15:42:31 »

eh ben MArinette, c'est une série noire...  j'espère que c'est une période où ton mari est auprès de toi, et qu'il n'est pas en mission.
plein de courage à toi, en espérant que ça passe vite.  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 15 Octobre 2013 à 17:26:57 »

Non, il n'est pas là cette semaine, tout comme il n'était pas là les 2 semaines où j'avais 39 de fièvre. Les 5 maaldes on a déjà fait, mais le pire, c'est les parents malades en même temps que les enfants. Là, c'est vraiment la loose. On a fait une fois une gastro à 6 quand les filles étaient petites, plus jamais!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 15 Octobre 2013 à 20:23:39 »

Marinette, dans ces cas-là, il n'y a rien de prévu par l'armée, la CAF,  la mutuelle pour te donner un coup de main ? une TISF pour te soulager le temps que tu ailles mieux, ce ne serait pas du luxe...
mais bon, je ne crois plus au Père Noel, et j'imagine que tu n'as qu'à te débrouiller seule quoiqu'il arrive...  Roulement des yeux

vraiment que c'est naze ce système... la sécu et la mutuelle qui auraient payé pour moi une hospit de 2 mois, plutôt que de payer quelqu'un 1 à 2 h par jour pour me faire à manger le midi et faire un coup de ménage pour que je puisse rester en hospit à domicile 
les critères d'aide, vraiment je ne les pige pas toujours...  Roulement des yeux (et c'est pas comme si tu te débrouillais seule sans soucis le reste du temps, hein...)
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 15 Octobre 2013 à 23:15:30 »

Rooo la vache marinette :-\je ne savait pas du tout ma povre kel poisse si je peut faire quoi que se soit n'hésite pas!!! Demain les Loulou son a la crèche en plus donc si tu a besoins que je te fasse un peu de ménage ou autre surtout surtout n'hésite pas ne te sens pas gênée au contraire sa le fera très plaisir de pouvoir t'aider si tu a besoin ;-)
En tout cas j'espère que vs aller tous guérir très vite    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 16 Octobre 2013 à 09:32:09 »

Bonjour les filles

journée pluvieuse dehors et dans mon cœur aujourd'hui... Pleurs
ma Mémé adorée est décédée cette nuit. Partie dans son sommeil sans souffrance et sans lente agonie. C'est mieux ainsi. 99 ans d'une vie bien remplie.
Bien sur beaucoup de peine. mais ainsi va la vie.
à notre petite Léonie de conserver son souvenir bien vivant ! (ma grand-mère s'appelle Léone et c'est pour elle qu'on a choisi ce prénom)

besoin de partager ma peine
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 16 Octobre 2013 à 09:33:40 »

je t'aime tant...
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 16 Octobre 2013 à 09:48:46 »

Toutes mes condoléances Isa, c'est très triste. Même si c'est dans l'ordre des choses, on n'est vraiment jamais prêt à vivre sans ceux que l'on aime.
Ici ça va mieux, pas de vomi cette nuit, j'ai dormi 7h d'affilée, ça fait du bien.
On part chez le doc contrôler le tympan de mon prem's, ensuite mission chaussures, drive et retour maison.
Kath, j'ai oublié de répondre à ta question hier : plus de portage depuis 1 mois, c'est plus difficile pour moi qu'elle. Elle a pris des nouvelles habitudes, des nouveaux rituels pour sa sieste. J'espère qu'elle ne préfèrera pas les garder 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 16 Octobre 2013 à 10:45:34 »

Isa, je suis triste de lire ça...  ça me serre le coeur, mes grands-parents ont 88 et 84 ans et... on sait bien que cela va arriver un jour, dans 3 mois, dans 3 ans  Huh?
ta grand-mère aura connu tes enfants, et ça l'a sûrement rendue très heureuse de te voir devenir une maman épanouie (pour moi, c'est très important en tout cas  Sourire). la photo que tu as mise est vraiment très très touchante.
Voilà, je pense très très fort à toi en ce moment difficile et je me joins à ta peine.
je t'envoie plein de pensées et le petit rayon de soleil qu'on a ce matin à La Rochelle.  Bisou Bisou Bisou
et si tu as besoin d'en parler, n'oublie pas qu'on est là.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 16 Octobre 2013 à 10:48:02 »

Isa, je re-regarde ta photo et j'en ai les larmes aux yeux...
tu t'imagines vivre jusque 99 ans et voir les petits-enfants de tes enfants ? en m'imaginant ça, je me dis... waouh, je donnerai cher pour vivre ça !  Souriant
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 16 Octobre 2013 à 10:54:22 »

mes condoleances ISA. TWIN et MARINETTE ont su trouvé les mots justes. ET c'est un beau cadeau que vous lui avez fait en appelant votre fille Leonie, une mémoire partagée, une transmission de valeurs.
Courage pour la periode qui accompagne le deuil et la ceremonie...
tendres pensees
Journalisée

Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: