pour les brocantes, il faudrait que je m'y mette. c'est la periode mais on a toujours des hoses a faire le we.
SAANDRA j'espere que tu auras trouver des choses sympas.
MErci pour les tuyaux pour les chaussons car a l'allure ou ils poussent nos loulous (86CM pour les filles 11kg 500 du 23 en chaussures) il faut changer souvent.
quand vous avez des bons plans, journée kadolis a 50 pourcents? vente privée. JE suis preneuse car je vais devoir trouver des bons plans pour noel pour les filles car la bourse est tres legere
Ca n'a rien a voir mais ISA les photos sur fb j'ai été impressionnée par la ressemblance de tes fillettes.
sinon, aujourd'hui 1 ere sortie avec mon mari un ciné de 13 a 15h pour lui faire plaisir, les pepettes sont restées chez mes parents. on leur a fait zapper la sieste (elles ont dormi dans la voiture un quart d'jheure)mais ca s'est bien passé
du coup pepettes couchées a 19h. CA fait tres drole mais du coup j'ai le temps de venir discuter avec vous. meme si ce que je raconte et completement ininterressant , ca me fait plaisir de pouvoir passer.
d'ailleurs DESOLEE EN CE MOMENT QUAND J'ECRIS JE ME DEPECHE ET FAIS TROIS CHOSES EN MEME TEMPS DU COUP JE NE ME RELIS PAS ET JE DOIS VOUS ECOURCHER LES YEUX AVEC MES COQUILLES ET ERREURS
mea culpa
Kath, ça fait plaisir de te lire un peu plus en ce moment ! même si "rien de spécial", ça fait plaisir !

pour les brocantes, vas sur le site vide-greniers.org, elles y sont quasiment toutes. et petit conseil : cible les bourses de puériculture ou les brocantes des écoles ! et... lève-toi tôt ! car les bonnes affaires sont les 1eres à partir.
C'est très très facile de trouver des toutes petites tailles, mais beaucoup moins facile à partir du 2 ans... les gamins portent les fringues plus longtemps, et ils sont donc en moins bon état. bref, quand je trouve un stand avec des choses jolies et en bon état, je dévalise !

là, il y avait beaucoup de jouets, certains en TBE... et les prix sont imbattables !
mais ne compte pas trouver de draisiennes : je n'en ai jamais vu une seule ! en revanche, les tricycles, y en a plein...
alors, tente ta chance !

enfin une sortie en amoureux ! vous devriez continuer à le faire régulièrement....
d'ailleurs, Gabribulle, enfin des spectacles au théâtre ? je sens que tu as encore mis ça de côté... nous, nos 7 spectacles de l'année sont déjà réservés !

je me suis fait la même réflexion que KAth sur tes filles Isa : quelle ressemblance ! et ensuite, j'ai vu les filles de Kath, et je me suis dit la même chose ! ce n'est vraiment pas facile d'apprendre à les reconnaître sur les photos... j'imagine, que c'est plus facile en vrai !
cet aprem, on est allés à l'aquarium (on est abonnés, alors on peut y aller quand on veut). on a tenté sans poussette car pas beaucoup de monde... et les filles ont adoré pouvoir naviguer comme elles voulaient d'un bassin à un autre. elles étaient hyper excitées, et émerveillées... alors que c'est notre 3e ou 4e visite !
et vous, vous avez fait quoi de votre week-end les filles ?